Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : SEXE ET TENNIS !


Histoire2Cul.com > Voyeur

BAISE ET SPORT ! :


Tout le petit monde qui vit à la villa se prélasse au bord de la piscine dans la chaleur de fin d'après-midi. Les parents sont alanguis au soleil, les jeunes préparent la fête de mes 19 ans pour demain soir et seules les conversations des gens qui passent sur la promenade en contrebas viennent troubler le silence.

- On se ferait bien un petit tennis, lance mon père à la cantonade, qui est pour ?

La proposition n'enlève pas un enthousiasme débordant.

- Bon, répond Anna, vu l'activité débordante qui règne, et comme je suis bonne maîtresse de maison, je vais me sacrifier et tenter d'échanger quelques balles avec toi, je prends mes affaires dans ma chambre, et je te rejoins sur le court. À tout de suite !

Jean se lève, dépose un chaste baiser sur le front de maman qui somnole au soleil, et se dirige à son tour vers la maison pour prendre sa raquette, une paire de chaussures de tennis, un short et une chemisette. Il rejoint ensuite le vestiaire qui jouxte le court. Je me lève et le suis pour venir regarder le match. Je jette un oeil par la petite fenêtre. Mon père s'est mis à poil, visiblement décidé, en attendant Anna, à s'offrir une douche rafraîchissante avant de commencer la partie.


L'eau ruisselle sur son corps puissant, lui procurant un bien-être très agréable. De tiède, il fait passer la douche progressivement vers le froid qui excite son épiderme et entraîne un début d'érection. Je m'apprête à quitter mon guet, gênée et excitée à la fois.

- Merde, dit-il à voix haute, ce n'est pas vraiment le moment !

Il coupe l'arrivée d'eau et sort pour se sécher au moment même où Anna entre dans le vestiaire commun. Je m'attends au pire. En fait, nullement offusquée par la nudité de son ami, elle pose un regard amusé vers la verge qui pointe à l'horizontale.

- Arriverais-je trop tôt ou trop tard ?


Jean fait semblant de ne pas comprendre et se couvre avec sa serviette. Anna s'approche et, d'une main ferme qui n'accepte aucune réplique, dénude l'objet de sa moquerie, puis caresse d'un geste rapide la verge dressée.

- Je ne suis pas sûr que ton mari apprécierait ta façon de voir notre partie de tennis !
- Ne t'inquiète pas pour Pascal, notre vie de couple est ouverte à toute manifestation commune ou séparée de la recherche du plaisir, alors tu aurais bien tort de culpabiliser !

Pendant ce temps là, Pascal s'est décidé à se bouger un peu. Il est venu rejoindre sa femme et son pote pour les voir transpirer. Ne trouvant personne sur le court, il ouvre la porte du vestiaire sans frapper et se trouve devant un spectacle de sexe qui le surprend un instant, mais ne le choque pas.


Mon père s'est en fait bien vite laissé convaincre. Anna l'a allongé sur le dos à même le banc. Elle a défait son maillot de bain lentement. Sa chatte est très poilue et sombre, ses seins sont fermes et les bouts tendus sont très larges. Je sens ma culotte qui commence à se mouiller et je glisse une main entre mes cuisses. Papa semble apprécier le corps nu d'Anna qui l'enjambe à présent. Elle se saisit de la bite tendue et la branle doucement d'une main. Elle écarte les poils sombres pour ouvrir sa chatte à la queue de mon père. Je ne peux m'empêcher de fixer le gland qui est maintenant recouvert par les lèvres intimes d'Anna. Elle vient elle-même s'empaler sur la bite tendue. Les pieds de papa reposent sur le sol et ses cuisses musclées se contractent au moment où la chatte avale peu à peu la queue. Anna commence un mouvement ascendant qui amène le gland à la limite des lèvres, puis redescend aussitôt avec douceur. Elle n'a pas lâché pour autant la base de la verge qu'elle masse avec deux doigts. Il émane du spectacle une sensualité torride. Je m'enfonce un doigt dans la chatte encore vierge et écarte l'élastique de ma culotte pour astiquer mon clitoris avec mon autre main.


Pascal se dévêt près de la porte encore ouverte, sans attirer l'attention et s'approche de sa femme avec lenteur, comme pour retarder l'échéance du plaisir qu'il prépare dans sa tête. Jean sursaute en voyant Pascal se découper derrière Anna, mais le sourire de son ami le rassure bien vite. Les mains du catalan se posent alors sur les seins de sa femme, celle ci n'a pas un seul mouvement de surprise. Les doigts...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par L’Ingénue libertine le 25 Janvier 2011 dans Voyeur.


Histoire de cul suivante :
ANAÏS COQUINE
Tout se passe lors de la fête de fin d'année du bureau. Il faut que je vous parle d'Anaïs. Elle doit avoir à peu près 30 ans, assez costaud, brune, mais surto... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Johnny Bee Goude ajoutée le 13/01/2011

Histoire de sexe précédente :
VOYEUR DE CUL
Je suis un voyeur ! Comme tout le monde j'aime bien regarder les filles nues sans qu'elles sachent que je les mate. Je suis un pro dans le domaine du voyeurisme... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Richard ajoutée le 03/12/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales