Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : ANARCHIE SEXUELLE TOTALE


Histoire2Cul.com > Exhib

ANARCHIE SEXUELLE TOTALE :


J'ai 32 ans et mon mari Stéphane en a 36. Nous sommes mariés depuis trois ans mais nous entretenons une relation depuis maintenant plus de 6 ans. J'ai divorcé d'un premier mari, Olivier, il y a 4 ans. Je le trompais déjà depuis deux ans. Olivier me trompait aussi, je l'avais surpris un jour avec sa maîtresse, Catherine, maintenant son épouse, dans mon lit.


J'ai connu Olivier au lycée il y a 16 ans et nous avons flirté ensemble à cette période. C'est un grand ami et nous avons fini par nous marier à 21 ans. Sans doute était-ce trop jeune car il est rapidement allé voir ailleurs. De mon côté, un peu fleur bleue mais toujours très sexy, et surtout amoureuse, je lui pardonnais et faisais semblant de ne rien remarquer ou soupçonner.


Un jour, j'ai rencontré Stéphane lors d'une soirée chez des amis. Nous avons discuté toute la soirée et nous sommes tombés sous le charme l'un de l'autre. Mon mari devait être en train de batifoler avec sa pouffiasse et une folle envie m'a subitement traversé l'esprit. J'ai ainsi proposé à Stéphane de le retrouver au fond du jardin, dans sa voiture 10 minutes plus tard. Comme par hasard, il était au rendez-vous. Le fond du jardin était très sombre et nous avions peu de chances de nous faire voir. Au passage, j'ai pu remarquer de loin que notre voiture était occupée et les vitres pleines de buée. Voilà qui m'avait enlevé mes derniers sentiments de culpabilité et qui avait renforcé ma motivation. Après cette soirée, j'ai revu Stéphane à de nombreuses reprises et j'ai précipité mon divorce pour me remarier avec lui. Stéphane m'a en effet fait découvrir le sexe et m'apporte tout l'amour dont j'ai besoin.


Mais on n'efface pas comme cela un ami (et petit ami) de 12 années. Olivier est ainsi resté dans ma vie comme un ami et nous nous voyons de temps à autre pour boire un verre. Stéphane est quelquefois présent mais rarement Catherine (à ce propos je sais qu'Olivier m'avait trompé mais pas lui).


Avec Stéphane, ma vie a complètement évolué et j'ai découvert ainsi qui je suis réellement, sexuellement parlant. Il m'a fait découvrir la sodomie, mais aussi l'exhibition que je pratique modérément de deux façons : soit seule en m'habillant très sexy, parfois limite salope, souvent en bas et porte-jarretelles sans culotte (Lors d'un rendez-vous avec Olivier, il n'en a pas cru ses yeux car il ne me soupçonnait pas comme cela), soit avec Stéphane car nous faisons l'amour où nous le voulons, peu importe les regards. Dernièrement, nous sommes allés dans un club échangiste et nous avons fait l'amour ensemble devant de nombreuses personnes, certaines en ont profité pour me carresser et me tripoter. Quelques hommes se sont masturbés et ont joui sur nos corps, l'un d'eux a même présenté son sexe devant ma bouche au moment où il allait jouir. Surprenant Stéphane (mais lui faisant aussi certainement plaisir), j'ai ouvert la bouche et avalé ce sexe et le sperme qui en sortait. Nous nous sommes rapidement rhabillés et avons terminé chaudement la soirée à la maison.


Cette soirée a donné une idée à mon mari qui s'est empressé de m'en faire part : inviter Olivier et Catherine à dîner et faire l'amour avec eux. Olivier, je connais et je dois dire que son corps m'attire toujours. Catherine est aussi une belle jeune femme, bien foutue et certainement très salope. Pourquoi pas ? Au pire, je perds un ami (et efface une situation ambigue), au mieux, ce n'est que du plaisir et une nouvelle étape dans notre sexualité. Les invitations sont rapidement lancées.


Le soir venu, je suis habillée d'une petite robe noire, ras de cuisse et dos nu très profond. En dessous, je ne porte ni
soutien-gorge ni culotte, seulement un porte-jarretelles noir et des bas de même couleur. Le liseré des bas devient apparent lorsque je m'assois ou me penche, de même que le porte-jarretelles qui s'aperçoit au creux de mon dos lorsque je suis assise (et que la robe devient lâche). Le décor est planté. Stéphane est habillé en string, pantalon et polo.


Nos invités arrivent. Olivier, fidèle à lui-même est habillé avec élégance, dans le même style que Stéphane. Catherine porte un petit chemisier et une jupe droite, des bas ou des collants et de la lingerie de soie sous le chemisier. Nous prenons l'apéro dans le salon, ce qui permet aux deux hommes de découvrir les bas des deux femmes (apparemment Catherine en a mis aussi, ce qui ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Stéphane et Annelyse le 07 Décembre 2011 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
WEEK-END D'ENFER !
Je m'appelle Darling. Je suis mariée depuis près de 10 ans. Il m'est arrivée quelques fois de tromper mon mari, c'est vrai... Il y a deux ans exactement j'ai eu... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Carmen ajoutée le 09/12/2011

Histoire de sexe précédente :
LE DÉPUCELAGE D'UN JARDINIER
Ma petite histoire a pris naissance l'été dernier. J'avais, à l'époque des faits, 18 ans et j'étais toujours puceau. Il y avait cinq mois que j'étais jardinier ... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de FreJus ajoutée le 19/08/2011


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales