Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : APPELS OBSCÈNES


Histoire2Cul.com > Fétichisme

APPELS OBSCÈNES :


Certaines exigences sont plus faciles à réaliser que d'autres. Certaines requêtes demandent un moindre effort. Comme le fait d'être contrainte à réaliser des appels téléphoniques osés à répétition... Et ce soir j'ai croisé l'Indécent sur IRC.

- J'aimerais que tu appelles un gars pour le vider.
- Ben si c'est c'que vous souhaitez m'sieur...
- Tu me ferais plaisir.
- Okay !
- Ça me fait bander !
- Mais j'sais pas c'qui l'fait flipper, moi, ce gars-là...
- Parle-lui doucement. Je te donne le numéro.
- Okay !
- Et sois gentille.
- Oui m'sieur.

C'est un peu mal à l'aise et la voix chevrotante que j'appelle le monsieur en question. Il me demande de me décrire physiquement. Au son de sa voix, je devine qu'il tient son sexe et qu'il n'attend que ça pour éjaculer. Je me racle la gorge pour me donner une certaine assurance. Je parle lentement et d'une voix feutrée :

- Je fais 1m70 pour 52kg. J'ai les cheveux bruns, longs qui me cascadent jusqu'à la taille. J'ai les yeux bruns aussi, un peu vicieux... Ma bouche et ma langue sont mes complices cochonnes ! J'ai des nichons ultra fermes, du 85C, avec de tout petits mamelons sensibles. Ma chatte est complètement épilée et j'ai un fameux petit cul, toujours partant pour la sodo…

- Allez ! Achève-le maintenant, vite ! Magne-toi, j'ai du boulot pour toi.

Deux minutes ! Wow ! Mission accomplie !

-T'es mouillée ?
- Oui.

C'est toujours excitant d'entendre quelqu'un jouir, d'entendre sa respiration saccadée, son souffle haletant, de l'entendre râler, et ce, peu importe qui c'est. :)

- Okay, maintenant on va s'amuser à faire éjaculer du mec. Toi, tu viens avec moi et tu feras que les encourager à se branler. Tu appelles ce Jefferson et tu te gardes humide...

Alors commence un petit tour de baise téléphonique !

- Bonsoir Jefferson, t'aimerais que je te suce ? Alors imagine que j'suis là, penchée au-dessus de ta queue, je passe ma langue doucement sur ton gland et je la laisse glisser tout le long de ta queue. Je viens lécher tes testicules puis je remonte et j'enfonce ta queue en entier dans ma bouche. Tu peux sentir mes lèvres qui montent et qui descendent tout le long de ta queue. Vas-y, viens dans ma bouche ! Allez ! Dans ma bouche !!

Suit après Jefferson, un Jasmin, qui vient en quelques secondes seulement...

- C'est fait ?
- Yep! :))
- Tu aimes ?
- Ouais :)))
- Ça coule ?
- Oui m'sieur :))))
- Passe à Jean-Luc maintenant.

Et hop ! Allons-y pour Jean-Luc !

- T'aimes regarder une femme se masturber ? Imagine que j'arrive chez toi, je porte une chemise blanche... Transparente, une mini-jupe, des porte-jarretelles et aucun sous-vêtement. Je m'assois en face de toi, on parle de tout et de rien. Je glisse une main entre mes cuisses en poursuivant la conversation comme si de rien n'était et je commence à me caresser. J'écarte les jambes pour que tu puisses bien voir et je me fouille. Tu peux entendre le bruit de succion que font mes doigts dans ma chatte toute mouillée. Je te regarde dans les yeux, je souris et je porte mes doigts à ma bouche. Je les lèche, je les suce comme si c'était ta queue...

Au fur et à mesure que je compose des numéros de téléphone, ma chatte devient plus humide. C'est l'époque où j'aime faire du sexe au téléphone mais jamais encore, je n'avais eu l'ingéniosité de faire des appels aussi concis, aussi bref dans le but de faire couler des queues, les unes après les autres comme ce soir. Cela m'excite au plus haut point ! Prostituer ma voix... Offrir mon oreille à la jouissance de plusieurs bites ! Me soumettre aux instructions de l'Indécent, j'en bave ! :)) Il me demande encore :

- Tu te masturbes quand tu leur parles ?
- Un tout p'tit peu, juste pour me mettre dans l'ambiance ! :)
- Okay, rappelle Jasmin.
- Pourquoi ??
- Parce que je te le dis. Il veut jouir encore.
- D'ac !

Et on reprend avec Jasmin puisque l'Indécent l'exige...

- T'es vraiment cochon ! T'as encore envie de jouir p'tit salaud ? Ben vas-y, mets-la dans mon cul, oui c'est ça, encule-moi comme il faut, vas-y, plus fort que ça ! Plus profond ! Encule-moi comme une sale garce ! Vas-y !

- Tu y es ?
- Oui, m'sieur l'Indécent. :)))))
- Enchaîne plus vite maintenant...

Et voilà que j'enchaîne avec Stéphane, Claude, René, Michel, Éric, Martin, Pierrot...


- Je te regarde ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Maudite le 15 Juin 2013 dans Fétichisme.

Liste des dernières femmes coquines dans votre département :


Histoire de cul suivante :
L’AGRESSEUR NOCTURNE
Souvent je dors à poil, surtout l'été. J'aime bien sentir la brise tiède de la nuit me caresser les fesses. C'est que je me couche sur le ventre, cul offert, la... Lire la suite ...

Fétichisme - Histoire de Nostrad Anus ajoutée le 13/07/2013

Histoire de sexe précédente :
LE TRAVELO ANONYME
Vous comprendrez certainement que je ne cite pas la ville dans laquelle j'habite, une petite sous-préfecture de province où j'exerce le métier d'avocat. Je tien... Lire la suite ...

Fétichisme - Histoire de Joseph Hash ajoutée le 12/05/2013


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)

Cams des filles en chaleur

Copyright 2009-2023 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales
Retour en haut de la page