Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : ARMAND ET SOPHIE


Histoire2Cul.com > Mature

ARMAND ET SOPHIE :


Armand aime sortir avec son amante et secrétaire tous les vendredis soir, il l'amène dans les restaurants de la ville, toujours de nouvelles places, rarement le même. Il adore qu'elle soit vêtue avec classe. Sophie trouve qu'il est un bel homme, grisonnant, mais bien fait de sa personne, riche, attirant les regards de convoitises des femmes et des hommes. Sa
forme physique est superbe. Armand se sent comme neuf. Brillant et toujours souriant. Sophie a vingt-sept ans. Armand aime son regard bleu, son sourire, sa silhouette légèrement ronde, sa poitrine généreuse, son joli cul bien rond, sa voix un peu rauque. Sophie porte une robe noire très sexy et un peu transparente, un long décolleté s'attachant sur le devant avec une sorte de lacet. Elle est très belle et a une bouche gourmande, une chatte brûlante qu'elle rase toujours avant ses rencontres, une voix sensuelle comme une caresse qui le fait immédiatement bander quand elle lui parle au téléphone. Ils vivent maintenant plus librement ses fantaisies sexuelles avec fougue.


Armand se gare devant un grand hôtel restaurant 4 étoiles. Il lui caresse distraitement la cuisse s'insinuant sous la robe.

- Tu as mis un truc transparent, c'est bien ! J'aime ça, et puis au restaurant, les clients verront ta lingerie, c'est super.

Il ferme la voiture puis ils entrent dans le restaurant chic où le serveur les place, l'apéritif, un cocktail est servi. Armand regarde Sophie.

- Tu sais Sophie, tu m'excites.
- Oh non. Attends, Armand. Nous aurons tout le temps ce soir. Elle sait que son patron est obsédé, et n'attend qu'une chose : jouir de son corps.

Tout au long du repas, ils lisent chacun dans le regard de l'autre les reflets mêlés de leurs désirs impatients. Puis l'ascenseur les conduit vite à destination. La chambre est belle, spacieuse, meublée avec goût : canapé, mini bar, télévision, chambre attenante avec un grand lit. À peine arrivés, Armand saisit Sophie par les épaules et par derrière commence à l'embrasser dans le cou.

- Vite, déshabille-toi. Montre moi tes charmes. Vite, bon Dieu, à poil !

Le ton n'admet aucune contestation et souvent elle semble y prendre beaucoup de plaisir. Sophie dégrafe sa robe dans le dos, la fait glisser et apparaît en sous-vêtements.

- Hummmmm...

Encore une fois, il embrasse le cou, le dos, et prestement, dégrafe le soutien-gorge. Ses yeux vrillés sur les seins. Ses seins généreux, ses cuisses fermes, sa chatte épilée, son joli cul accueillant, ses jambes lisses.

- Enlève-moi ça. Dépêche-toi.

Sa main descend vers le ventre et s'insinua dans la culotte. Il caresse la chatte et commence une lente masturbation.

- Ahhhh. Oui. Tu vois que tu aimes.

Pendant ce temps, Armand s'est mis nu lui aussi, il a la queue collée au ventre.

- À toi de me donner du plaisir maintenant. Suce-moi !

Sophie se leva, plongea vers le sexe dressé, et entreprit la fellation. La queue est longue, le gland décalotté est épais violacé, humide et chaud. Sophie a le sexe en bouche. Elle donne de savants coups de langue, tout en continuant à lui masser les bourses d'une main, l'engloutissant, le ressortant, léchant la verge. Puis il lui impose le rythme pour savourer
le plaisir de cette fellation. N'en pouvant plus, Armand se lève.

- Ça suffit, comme ça ! Je vais te prendre.

À ce moment là, elle a très envie de sentir une bonne grosse queue bien dure en elle. La femme se caresse les seins, son amant lui dit :

- Tourne-toi et ouvre-toi !

Elle lui obéit.

- Je vais t'enculer maintenant, écarte bien tes fesses !

Il guide sa bite vers son cul. Le membre force le passage, Sophie sent son anus s'ouvrir, le gland s'introduire et elle sent les couilles taper sur ses fesses. Il est à fond. Elle le sent. Il commence juste en remuant son bassin. Il fait son va-et-vient doucement, après lui avoir enfoncé sa grosse pine jusqu'à la garde. Il lui donne alors plusieurs coups de boutoir bien sentis avec de brusques saccades, presque brutales, qui plaquent ses couilles sur la raie de ses fesses. Il sent que son plaisir va imposer sa présence et il voit dans son regard qu'il en est même pour elle. Alors il la retourne et met sa bite dans sa bouche. Sa queue l'asperge en longues giclées. Elle avale tout sans rien laisser perdre, nettoyant son sexe de sa langue.
...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Ivan Ribeiro Lagos le 31 Mai 2012 dans Mature.


Histoire de cul suivante :
LE PHARMACIEN
Depuis quelques temps, le pharmacien se sentait attiré par la jeune apprentie de 19 ans qui venait d'être embauchée. Elle ne cessait de raconter que son copain ... Lire la suite ...

Mature - Histoire de Le Polisson ajoutée le 21/06/2012

Histoire de sexe précédente :
SEB ET SA BELLE-MÈRE
Salut, j'ai 24 ans et je m'appelle Seb. L'histoire que je vais vous raconter se passe chez la mère de ma copine. Elle s'appelle Marie, elle a 45 ans et pour son... Lire la suite ...

Mature - Histoire de Seb ajoutée le 17/05/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales