Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : AU CINÉMA D'HIVER


Histoire2Cul.com > Exhib

AU CINÉMA D'HIVER :


Il fait très froid en cette période de l'hiver et nous avons décidé de sortir pour aller voir un film. Je te réserve une surprise car en réalité, j'ai décidé de t'emmener voir un film particulier. Tu portes un tailleur jupe avec par dessus ton long manteau noir. Dessous, je me doute que tu portes des bas car vu le temps et ton impossibilité de supporter le froid, tu serais frigorifiée. Moi je porte un pantalon noir avec un pull jaune.


Arrivés au cinéma, nous nous installons dans la salle, vers le dernier rang. La salle plonge dans l'obscurité et la projection du film débute. Le film choisi est érotique, voire hard dans quelques scènes. Moi j'ai déjà une érection. La curiosité ou une excitation te gagne car je sens ta main glisser sur mon pantalon jusqu'à la bosse que forme mon sexe emprisonné dans ce fourreau devenu trop étroit.


Ma main caresse ta cuisse et joue avec l'attache de ton porte-jarretelles. Je sens alors ta main aller et venir sur ma queue raide et commencer à me branler. Ma main se glisse alors sous ta jupe et remonte doucement vers l'antre de mes désirs. Je remonte de plus en plus, je croise le haut de tes bas et tu écartes les jambes pour me faciliter l'accès. Remontant davantage, je suis surpris de sentir déjà la douceur de ton sexe et de constater que tu n'as pas mis de culotte. Comment as-tu pu anticiper mes envies ? Néanmoins, je constate que ton sexe est déjà bien humide. Je te fais glisser alors un doigt entre tes lèvres intimes. Tu te dégages alors de mon emprise et tu te penches sur le problème d'espace de ma bite dans mon pantalon. Je sens ta main pressant mon sexe avec vigueur et tu te mets à ouvrir ma braguette. Tu jettes un oeil autour de toi afin de voir si on peut être surpris, puis tu dégages mon sexe de mon string. Tu commences un doux va-et-vient de ta main tandis que ta langue lèche mon sexe sur toute sa longueur.


Par moment, je sens ta langue entourant mon gland et je prends mon pied quand tu te mets à aspirer mon sexe avec violence. Je sens ta main libre descendre mon pantalon puis se glisser dans la raie de mes fesses. Tu saisis aussi aux passages mes testicules en les léchant et en les mettant délicatement dans ta bouche. Cette nouvelle caresse de ta part me comble et je sens mon plaisir monter. Je te saisis la tête délicatement et je te fais comprendre que tu dois accélérer la cadence. Tu te mets à me branler frénétiquement tout en alternant coups de langue et pénétrations profondes dans ta bouche. Tu sens mon bassin se contorsionner au moment même ou je t'expédie ma semence dans la bouche. Tu me regardes et je te vois avaler ma semence tout en te passant la langue sur les lèvres pour ne rien perdre. Puis tu m'embrasses alors que je sens l'odeur de mon sperme dans ta bouche, ce qui n'est pas déplaisant, voire même excitant.


Il me faut quelques instants pour reprendre mes esprits et j'en profite pour reprendre là où j'en étais. Un de mes doigts s'insère donc dans ta fente détrempée et coulisse avec facilité. De mon autre main, j'ouvre la veste de ton tailleur et je te caresse les seins. Décidément tu as réduit au minimum car tu ne portes pas non plus de soutien-gorge. Ma bouche vient alors à la rescousse de ma main et je te lèche les tétons.


Plus bas, je sens ton bassin onduler sous mes caresses. Tu saisis alors ma tête et tu me forces littéralement à plonger entre tes cuisses. Ma langue s'insère dans ta chatte détrempée et tes mains appuient avec plus au moins de force sur ma tête afin de me diriger. Ma langue remonte tout le long de ta chatte et mes doigts sont aussi de la partie. De mes mains, je t'écarte bien les cuisses puis j'ouvre tes lèvres pour te boire au plus profond. Un de mes doigts s'insère alors dans ton minou et pendant que ma langue lèche ton clito, j'effectue un mouvement de va-et-vient dans ton vagin.


Je glisse aussi mes doigts fureteurs entre tes fesses et caresse ton anus. Je sais que tu ne veux pas de pénétration anale alors je ne fais que le caresser. Je vais même jusqu'à le lécher, ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Tyron le 30 Novembre 2013 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
COURS D'ÉTÉ AVEC MADEMOISELLE NICOLS 1
Durant les grandes vacances, j'avais décidé de me remettre à niveau en Anglais en prenant des cours dans un centre de langues spécialisé pendant un mois. J'avai... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Bitegrosse ajoutée le 06/12/2013

Histoire de sexe précédente :
AMOUR PAR INTERNET - CASSANDRA
Bonjour je m'appelle Mike. L'un de mes meilleurs souvenirs sexuels reste, la première fois où j'ai trompé mon amie. C'était avec une femme de Bordeaux (qui viv... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Mike ajoutée le 15/11/2013


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales