Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : BÉNÉ ET LE RETRAITÉ 1


Histoire2Cul.com > Voyeur

BÉNÉ ET LE RETRAITÉ 1 :


Au fil de nos aventures assez débridées, Bénédicte a pris un véritable goût à nos jeux érotiques, et particulièrement au fait de se laisser exhiber par moi devant des spectateurs de hasard. Je sentais bien, au fur et à mesure que nous avions l'occasion de pratiquer notre jeu favori, qu'elle acceptait de plus en plus librement de se laisser toucher et caresser si notre partenaire du moment lui convenait, que d'elle-même elle prenait quelques initiatives qui me surprenaient parfois. À deux occasions déjà, nous avions fait l'amour avec un complice, un de mes amis et un de ses anciens soupirants.


Elle y avait pris beaucoup de plaisir, aussi je ne fus qu'à moitié surpris lorsque, un jour où je lui demandais de me raconter un des fantasmes qu'elle aimerait réaliser, elle me dit son désir d'être présentée par moi à un petit vieux bien propre et entreprenant. Pour plus de facilité, j'ai laissé un message sur un réseau de rencontre bien connu, et je vous garantis que nombreuses ont été les réponses à notre annonce ainsi libellée :

***Couple 36/39 ans bonne éducation, bon milieu, cherche la complicité d'un homme mûr, retraité et seul, pouvant recevoir, pour présentation de Madame et jeux érotiques sans contrainte ni vulgarité. Discrétion, courtoisie, savoir-vivre et hygiène irréprochable exigée. Champagne apprécié. Monsieur ni homo ni bi. Madame 36 ans très jolie brune, 1.68m. superbe poitrine, féminine, sexy et sensuelle. Téléphone indispensable pour première rencontre rapide.***


Parmi les messages reçus, celui que nous avons, d'un commun accord, sélectionné, et qui s'est révélé être le bon, nous disait en substance :

***Monsieur retraité 68 ans, ancien ingénieur, veuf et trop solitaire, encore très vert, très soigné, doux, attentionné et courtois, serait très heureux de vous rencontrer et vous recevoir dans cadre agréable. Je souhaite que mon profil réponde à votre attente, et espère beaucoup une réponse de votre part.***

J'ai fixé seul un premier rendez-vous, Bénédicte ayant confiance en mon choix et préférant une véritable première présentation. Elle voulait être surprise, docile et soumise, prévenue au dernier moment. Nous nous sommes rencontrés à la terrasse d'un café. Gérard, assez bel homme pour autant que je puisse en juger, était plutôt soigné, assez décontracté, souriant bien qu'un peu tendu, et fort bien élevé. J'ai su aussitôt que Bénédicte serait séduite tant par son aspect que par la douceur et la classe qui émanait de cet homme.


Lorsque je lui ai montré une photo de ma compagne (une photo sage), j'ai vu une expression d'incrédulité sur son visage :

- Votre compagne est tout simplement ravissante ! Me dit-il.
- Vous imaginiez que j'allais vous présenter un laideron ? Lui ai- je demandé en riant.
- Mais vous pensez que je puisse lui plaire ? Elle est si jeune et si jolie...
- Nous sommes tous les deux assez coquins et très joueurs. Bénédicte est la sensualité même, et son désir est de rencontrer un homme mûr, attentionné et délicat, qui sache la séduire et la charmer, pas un dragueur impénitent qui cherche un coup à la sauvette et sans lendemain. C'est son souhait et c'est aussi le mien, parce que je veux la voir heureuse, admirée, respectée et caressée.
- Mais vous savez, si je suis encore vert, je n'ai plus la fougue d'un homme de trente ans.
- Vous avez l'expérience du plaisir qu'on peut donner à une femme, et si vous êtes comme vous nous l'avez dit, doux, attentionné et courtois, nous saurons, tous les deux, lui procurer beaucoup de plaisir.
- Vous rendez-vous compte de l'immense cadeau que vous me feriez ?
- Je serai heureux que vous sachiez l'apprécier.
- Ne me répondez pas si je suis indiscret, mais vous avez déjà rencontré un homme de mon âge ?
- Jamais dans de telles conditions.
- Vous souhaiteriez une relation suivie ?
- Oui si vous savez la charmer...
- Et quels sont vos jeux ou vos goûts ?
- Elle est naturellement sensuelle et est devenue très exhibitionniste. De plus, elle aime l'excitation que me procurent ses exhibitions. Je suis moi-même très voyeur et cérébral, et j'ai envie de la faire admirer, voire de la partager avec quelqu'un comme vous qui sache apprécier.

Gérard m'a décrit sa maison, presque à la campagne, et nous avons convenu que je l'appellerai dès que je sentais le moment favorable. Bénédicte ne m'a rien demandé de notre entrevue et bien que, la sentant très curieuse et fébrile, j'ai respecté notre pacte de la laisser dans la totale ignorance de mes projets.


Quelques temps plus ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Pierre Favric le 11 Janvier 2013 dans Voyeur.


Histoire de cul suivante :
MARINE
Marine, c'est ma petite amie. Une jolie petite amie, très jolie même. Elle est sensuelle, amoureuse, un peu narcissique, mais elle a bougrement raison d'aimer s... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Jules Deurban ajoutée le 07/01/2013

Histoire de sexe précédente :
HAREM DE GARÇONS
Je m'appelle Nathan, j'ai 30 ans et je suis propriétaire, ou plus exactement, héritier d'une industrie de prospection minière. Physiquement, je suis très grand,... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Dom ajoutée le 03/12/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales