Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : CÉCILIA ET LES HOMMES


Histoire2Cul.com > Jeune

CÉCILIA ET LES HOMMES :


Je m'appelle Cécilia, j'ai 23 ans et j'aime la vie avec tout ce qu'elle nous amène. Je partage une passion pour deux mecs, avec et à travers eux, je me forge une vision de mon idéal masculin. Depuis peu, je me donne entiérement à eux. Je vais vous raconter une soirée que j'ai organisé début Mai et qui déclancha tout !! Pour cette soirée, je mis une robe courte et un petit chemisier. La couleur blanche et presque transparente de la robe laissait entrevoir les belles formes de mon corps !


Bien sûr, je ne portais aucune culotte, je voulais attirer les regards et les désirs... Et cela m'excitait totalement ! J'avais donc invité Éric, qui est mon mec, et Sylvain mon ex ! En début de soirée, nous étions assis par terre dans le salon et nous rigolions beaucoup tout en buvant quelques verres. Éric remarqua le premier que je ne portais pas de culotte lorsque je m'accroupis fac à lui. Il me regarda et eut un petit sourire malicieux. Il compris aussitôt pourquoi nous n'étions que tous les trois.


Bien sûr, je n'hésitais pas à écarter un peu plus les jambes pour le provoquer. Puis la soirée s'avança. Nous étions tous les trois de plus en plus chauds ! C'était le moment ! J'enlevai doucement tous les boutons ma chemise. J'étais totalement excitée et tremblante. Éric s'approcha de moi et m'embrassa. Sylvain mis sa main sur ma cuisse et la passa sous ma robe. J'écartai aussitôt les jambes pour que ma chatte humide et ouverte acceuille ses doigts ! Avec envie, je déboutonnai le pentalon de mon mec pour prendre son sexe dur et raide.


Soudain, Sylvain me mit à suçer mon clitoris. J'étais proche de l'explosion. J'ouvris la bouche et engouffrai généreusement le pénis de mon mec ! Je me mis à faire des va-et-vient, rendus plus rapides par l'excitation qui me montait des entrailles ! Je gémissais de plaisir tout en avalant gloutonnement la bite de mon mec !


Je pris à pleines mains ses testicule et les suçai avidement, crachotant ici et là pour me débarrasser de quelques poils gênant. Puis je me retournai vers mon ex ! Ben quoi !! Il avait droit à sa part de sucreries lui aussi... Je glissai doucement une main sur la bosse gonflée de son entrejambe et je sortis sa bite humide et chaude. Doucement, je l'aspirai et la fourrai au fond de ma gorge ! Je me mis à faire des mouvements de va-et-vient, tantôt lents, tantôt rapides. Ma langue se lovait autour de son gland en guise de fourreau de velours ! Mon mec s'approcha alors de moi ! Il m'arracha ma robe, écarta mes jambes et commença lentement à me pénénter ! Hmmm !!!


Il se mit à faire de longs allers / retours dans mon vagin. D'abord lents, puis de plus en plus rapides ! Je repris le sexe de mon ex et l'engouffrai profondément dans ma bouche ! Puis je m'allongeai sur le sol et écartai les jambes ! Mon sexe était rouge et ouvert. Il me pénétra doucement et profondément ! Je me mis à hurler de plaisir. Éric s'approcha alors de moi et se masturba jusqu'à l'obtention d'une éjacultation onctueuse ! J'ouvris encore la bouche pour avaler son pénis et aspirer son sperme ! Sylvain se releva et fit de même ! Lorsqu'il éjacula, je me précipitai pour recevoir avec appétit sa semence blanche et collante.


Je n'oublirai jamais cette soirée. Depuis, nous baisons presque exclusivement ensemble. Je ne ressens jamais autant de sensations qu'avec ces deux-là. De plus, maintenant que je connais la double pénétration et que je jouis à mort à me faire piner la chatte alors qu'un beau gros zob me fouille le trou du cul, mon bonheur est à son comble !!!!!!!!!!
...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Lili Laminette le 06 Avril 2011 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
MICHA LE BEUR
Cet été là, je décidai d'embaucher de l'aide étudiante afin de pouvoir terminer la rénovation de ma maison en Provence. Je venais tout juste d'en faire l'acquis... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Joseph Hash ajoutée le 07/05/2011

Histoire de sexe précédente :
L'INITIATEUR 2
À vrai dire, il ne dû pas attendre bien longtemps. Afin de le remercier de tous les compliments dont il me targuait, je posai sur ses lèvres un petit baiser. Pr... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Jouvenceau ajoutée le 02/04/2011


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales