Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : CALEB ET MALIK


Histoire2Cul.com > Voyeur

CALEB ET MALIK :


Caleb est le plus jeune fils de Gontran. Il a 19 ans, il est beau, grand, mince. cheveux bruns et de magnifiques yeux verts. Son frère aîné, Jérôme, a 22 ans, beau aussi mais beaucoup moins spectaculaire que son cadet. Ils habitent tous deux avec leur père, leur mère les ayant quitté juste après la naissance de Caleb. Dans un appartement à plusieurs étages, Caleb partage sa chambre avec Jérôme.


Jérôme est hétéro et assez stupide. Tout ce qu'il aime ce sont les gros seins et les bagnoles. À chaque été Jérôme quitte pour aller bosser chez tonton Alain en Provence. Caleb, quant à lui reste à la maison car il doit reprendre des cours à la fac. Son père travaille beaucoup et rentre souvent très tard, il boit également beaucoup donc il s'endort toujours rapidement après avoir prit son repas. La chambre de Caleb fait face à la fenêtre de l'appartement voisin. Les fenêtres sont si proches qu'en se penchant complètement vers l'avant, on pourrait facilement y entrer.


Le voisin qui habite cet appart est Malik, un magnifique beur de 28 ans. Un corps superbe, de grands yeux bruns, musclé avec un teint basané à souhait. Malik vit avec sa mère. Le beau Caleb fantasme largement sur Malik, il en rêve même. Il passe plusieurs soirées à branler son gros mandrin large et juteux surplombant ses grosses boules bien remplies. Caleb peut se branler plusieurs fois et jouir sans aucun problème. Il reste souvent dans le noir à observer Malik. Malik se balade toujours soit en slip ultra moulant ou complètement nu.


Ce soir là Malik ouve sa chaîne Hi Fi et se met à danser. Il bouge si bien le salaud ! Caleb bande instantanément. Il est debout près de sa fenêtre ouverte. Il sort son mandrin gonflé de son short et se met à se branler doucement tout en observant Malik. Malik se dandine tout en se caressant partout. Il sort également son chibre de son slip. Quelle queue, grosse et large ! Caleb salive, il n'a qu'une envie : se le mettre au fond de la gorge. Caleb est encore vierge mais bien prêt pour l'action. Malik danse de plus en plus langoureusement tout en se caressant les boules et son pieu devient de plus en plus gros, énorme même ! Il se tourne et laisse voir son magnifique cul. Quel cul en plus, un cul de joueur de foot, solide et ferme avec de grosses cuisses. Malik continue son petit jeu, Caleb est sur le bord d'exploser son foutre partout sur les carreaux.

Soudain, Caleb a l'étrange impression que Malik le regarde et qu'il sait qu'il est là. Malik s'approche très près de la fenêtre et voit Caleb, Caleb qui recule. Malik sourit et éjacule son précieux jus partout sur ses cuisses. Au même instant, Caleb laisse sortir de longs et vigoureux jets sur le rebord de sa fenêtre.


Le lendemain soir, il n'a qu'une seul envie, celle de revoir Malik. Il arrive de la fac en même temps que Malik, Malik sourit largement à Caleb qui rougit en entrant de suite dans son appart. Caleb comprend maintenant que Malik a dansé et joui pour lui. Caleb se dirige vers sa chambre, y entre et se branle vigoureusement. Il jouit en quelques secondes. Cette même nuit là, pas de nouvelles de Malik, Caleb s'endort et se fait réveiller par la lumière intense de la chambre de Malik. Il y voit Malik avec un jeune minet de 18 ans tout au plus, assez mignon le mec, cheveux blonds, tient clair.


Malik l'embrasse, le minet s'agenouille, s'empare de la bite de Malik et se met à le sucer goulûment. Malik lui enfonce son pieu tout au fond de la gorge, le minet peine à respirer. Caleb est dur, très dur, son jouet veut défoncer son slip. Il sort son manche et se met à se branler. Malik soulève le minet et le retourne face à la fenêtre, lui baisse son jean et se met à lui lécher le fion. Le minet se tord de plaisirs. Après quelques instants Malik se lève et enfonce son chibre d'un coup au fond du cul du minet qui hurle de douleur. Malik place sa main sur la gueule du mec pour l'empêcher de crier. Il lui laboure le trou sans pitié. Malik se retire et laisse couler son foutre sur le dos du minet qui jouit au même moment. Caleb laisse gicler son foutre partout sur le parquet. La ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Joseph Hash le 27 Janvier 2010 dans Voyeur.


Histoire de cul suivante :
LE VOYEUR DU CHANTIER 1
Dix heures sonnèrent au clocher de la paroisse. Claire, après un dernier baiser à ses parents auxquels elle était venue rendre visite, comme elle le faisait cha... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Salvatore ajoutée le 26/01/2010

Histoire de sexe précédente :
EXHIB EN BANLIEUE
J'ai toujours su que j'avais de fortes tendances exhibitionnistes. Déjà, le seul fait de me trouver nue sur une plage et de sentir des regards sur mon corps m'e... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Sylvie ajoutée le 06/01/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales