Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : COUPLE TORRIDE


Histoire2Cul.com > Jeune

COUPLE TORRIDE :


Par l'intermédiaire des annonces rencontres, j'ai eu mes premiers contacts par e-mail et par téléphone avec un couple dont la femme avait 28 ans et le mec 36 ans. Moi, je suis un jeune homme universitaire de 25 ans. Eux comme moi, n'étaient pas des habitués de ce type de rencontres mais à nos premiers contacts, nous avons développé une certaine complicité pour que l'on puisse être en mesure d'en arriver à la soirée toute spéciale que nous avions désiré.


Après quelques tentatives de rendez-vous manqués et de coïncidences qui ont fait avorter nos plans, le bon jour est venu. J'étais chez des amis dans les Alpes quand j'ai reçu le téléphone d'Alex. Celui-ci me demanda si j'étais disponible et il m'invita chez lui dans la région de Paris. Il me dit qu'il voulait faire une surprise à sa femme. Ce que j'acceptai sur le champ avec beaucoup d'excitation. J'arrivai chez lui à 9 heures et j'attendis dans mon auto jusqu'à ce qu'Alex vienne me chercher. Il arriva et il me demanda de rentrer dans la maison sans faire de bruit afin que Julie ne se doute de rien.


Alex me laissa dans le salon et il me demanda de m'installer confortablement. J'attendis donc que Julie soit prête à voir sa surprise. Julie était encore à table, dégustant le souper d'amoureux qu'Alex lui avait fait et tout semblait fonctionner à merveille. Le dessert terminé, Alex mit un masque sur le visage de Julie et la fit venir au salon pour lui présenter sa surprise. C'est alors que je vis que Julie était encore plus belle que ce que j'avais imaginé. Des cheveux auburn, une taille fine et de jolis seins. Alex assit Julie sur le divan et me demanda de me présenter face à elle.


C'est alors qu'il lui demanda de prendre sa surprise. Elle toucha un peu du bout des doigts et lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un autre mec, sans perdre une seconde, elle engouffra mon sexe au fond de sa bouche. Là, elle dit à Alex :

- Mais ce n'est pas toi !

Et Alex répondit :

- C'est ton cadeau.

Bien qu'étonnée, Julie semblait vraiment apprécier son cadeau... très spécial ! Et moi aussi. Julie était gourmande et elle me disait qu'elle en voulait toujours plus et qu'elle tenait à me faire jouir. D'une main, elle caressa mes couilles et de l'autre, elle agrippa ma queue pour mieux la guider dans sa bouche. Elle accéléra ses mouvements tandis que je lui caressais les cheveux et les seins. Alex regarda la scène et il semblait apprécier ce qu'il voyait.


Aussi, il en profita pour caresser Julie discrètement et lui donner encore plus de plaisir. Julie insistait en me disant de me laisser aller, qu'elle voulait me goûter. C'est alors que, ne pouvant plus me retenir, je déchargeai au fond de sa gorge et elle n'en perdit même pas une goutte. Bon dieu que c'était bon ! Laissez-moi vous dire que Julie avait beaucoup de talent et qu'elle savait en faire profiter.


Après avoir insisté quelque peu, Julie put enfin enlever son masque. Alex et Julie m'avaient vu en photo mais ils me trouvaient encore mieux en personne, ce qui fit vraiment plaisir. Nous avons bavardé pendant environ une heure et j'ai bien apprécié discuter avec eux.


C'était un couple formidable, équilibré et tous les deux semblaient très épanouis de vivre leur amour à travers ces quelques fantaisies. Enfin, je veux remercier ce couple de m'avoir permis de réaliser ce fantasme dont je me souviendrai longtemps.
...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Pierrot le 27 Mars 2013 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
ÉROTISME COSMIQUE
L'après-midi était chaud ; après avoir marché le long de la plage, je m'étais allongé sur le sable. Au fond d'une petite crique. Je n'avais gardé que mon slip p... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de HEREM ajoutée le 12/04/2013

Histoire de sexe précédente :
LE SECRET DE JEAN
Je venais tout juste de commencer ce nouveau boulot dans une boite de pub très branchée, en plein cœur de Paris. J'avais terminé la fac quelques semaines plus ... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Joseph Hash ajoutée le 23/03/2013


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales