Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : DÉCOUVERTE DES PLAISIRS DE LESBOS


Histoire2Cul.com > 30 ans

DÉCOUVERTE DES PLAISIRS DE LESBOS :


Philippe, mon mari ne sait pas du tout que je mène une double vie. Il serait encore plus surpris s'il apprenait que, depuis trois mois, je le trompe régulièrement avec une femme, Bella. Il serait étonné aussi de la nature de nos rapports amoureux. Dans cette relation saphique, je me laisse dominer et j'y prends un plaisir inouï. Une domination qui peut parfois être assez brutale. Bella, par exemple, me fesse quand elle en a envie ou se sert d'un martinet pour me punir et cherche à bien faire rougir ma peau alors que je suis attachée sur le lit avec les yeux bandés. Ensuite, je la laisse me pénétrer avec divers objets, des godes bien entendu, mais aussi des choses plus insolites. Je suis à elle, je ne lui refuse rien. Plus elle me pousse à faire (ou à subir) des choses perverses et plus je jouis.


Avec mon mari, je ne suis jamais allée jusque là. Nous formons un couple assez classique sur le plan sexuel. Je ne l'avais jamais trompé et je me contentais de mener une vie paisible tout en élevant ma petite fille de trois ans. Du jour au lendemain, c'est tout cet équilibre qui a été bouleversé et aujourd'hui, je vis quelques chose de fort et d'intense avec Bella. Je suis même surprise de voir que c'est le sexe qui me lie principalement à elle, le sexe et le fait qu'elle soit si douée pour me donner du plaisir. Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à me livrer plus facilement avec une femme et à me montrer encore plus vicieuse qu'avec un homme.


Avec Bella, je n'ai pas honte de mes fantasmes, de mes désirs et j'arrive à lui en parler sans me sentir honteuse ou coupable. Je lui ai confié des choses que je n'avais encore dit à personne. Ce que je vis avec elle est très différent de ce que je vis avec Philippe et à présent, je ne peux me passer d'aucun des deux. J'ai l'impression que ce sont deux choses complémentaires. Je dois être une véritable bisexuelle. Pourtant, pendant longtemps j'ai cru que l'homosexualité ne me concernerait jamais. J'étais une hétéro convaincue et je n'avais jamais éprouvé d'attirance pour une femme. Jamais, jusqu'à ce que je croise Bella sur mon chemin.


Cela s'est fait en septembre dernier alors que je m'étais inscrite dans un cours de gym. Depuis la naissance de ma fille, je n'avais plus eu l'occasion de m'occuper de moi et le fait de la mettre à l'école me laissait enfin un peu de liberté. Bella a été ma prof avant de devenir ma maîtresse ; une jolie prof, sympa, gaie, dynamique et naturelle avec un très beau corps. Elle est plus âgée que moi et les choses se sont faites progressivement. Prof, amie, complice... Puis un beau jour, je me suis retrouvée dans ses bras, troublée par le contact de son corps contre le mien, affolée par ses caresses et incapable de lui résister, incapable de me refuser. Je savais que Bella menait une vie assez dissolue depuis son divorce, qu'elle adorait faire l'amour et collectionnait les aventures mais elle m'avait toujours caché que ses conquêtes étaient parfois des femmes, la plupart du temps, des filles rencontrées au club de gym.


Ce soir-là, nous avions un peu bu, toutes les deux. Bella m'avait invité au restaurant pour fêter son anniversaire et Philippe ne s'était pas opposé au fait de me laisser sortir seule. Ce fut un dîner en tête-à-tête à l'une des meilleures tables de Lyon suivi d'un dernier verre chez Bella.


J'étais assise près d'elle sur le canapé et lorsqu'elle a approché sa bouche et tenté de m'embrasser, je n'ai pas cherché à détourner mon visage et je suis venu au-devant de ses lèvres, les entrouvrant légèrement pour accueillir sa langue. Je n'ai pas réfléchi une seconde. Tout mon corps fut parcouru d'un délicieux frisson. À ce moment-là, ce fut comme si un verrou sautait. J'ai eu une dernière hésitation lorsque j'ai vu la main de Bella passer sous mon t-shirt et remonter vers ma poitrine. J'ai retenu son bras en lui murmurant :

- Non, s'il te plaît. On ne devrait pas...

Mais dès que Bella a posé sa bouche sur la mienne, j'ai répondu à son baiser et mes dernières résistances se sont envolées. Je me sentais déjà toute mouillée entre les cuisses. Il y avait longtemps que je n'avais ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Flore le 12 Juillet 2014 dans 30 ans.


Histoire de cul suivante :
ANNIE ET LE CHEF DE TRAIN
Bonjour à tous les libertins de la terre qui me lisent aujourd'hui. Je me nomme Annie, j'ai une crinière rouquine frisée telle la laine d'un mouton (comme dans ... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Lana ajoutée le 30/12/2014

Histoire de sexe précédente :
ÉCHANGISME AUX SPORTS D'HIVER
J'ai trente-six ans, mon mari Alain en a quarante et nous pratiquons l'échangisme depuis plusieurs années déjà. Nous formons un couple uni mais très libertin. ... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Fiona et Alain ajoutée le 12/05/2014


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales