Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : DIVINE LA PROF


Histoire2Cul.com > Jeune

DIVINE LA PROF :


Cette histoire m'est arrivée alors que j'avais 18 ans, j'en ai maintenant 21. J'étais un élève modèle, de bonnes notes dans tous les cours et très apprécié de tous les profs, surtout de ma prof de français. Celle-ci était plutôt jeune, mignonne et super sympa, le genre très proche des élèves. Elle était de taille moyenne, avait de belles hanches et une belle poitrine bien ferme. Ses longs cheveux tombaient devant de beaux yeux bruns. Elle avait un sourire et un regard à en faire tomber plus d'un. Elle m'adorait parce que je participais beaucoup et tout ça. Mais pendant une période, j'étais très distrait aux cours, mes notes descendaient petit à petit et elle s'inquiétait. Au bout d'un moment, elle demanda à me voir après les cours dans la classe. J'y allai, elle était assise à son bureau en train de corriger des contrôles. Elle me fit un grand sourire et me demanda de m'asseoir :


- Tes notes ne sont plus ce qu'elles étaient. Tu as des problèmes en dehors de l'école ?
- Non, c'est juste que je suis dans une mauvaise passe et puis voilà...
- Parce que tu m'as l'air très absent aux cours ces temps-ci.
- Oui, je suis désolé...
- Qu'est-ce que je pourrais faire pour capter à nouveau ton attention ?

Elle demanda ça avec une étrange tonalité dans la voix, elle se trémoussa sur sa chaise.

- Peut-être je devrais...

Elle fit glisser une main le long de son cou jusqu'à son décolleté et déboutonna un bouton de son chemisier, ce qui me laissa entrevoir son soutien-gorge. Sa cheville frôla la mienne avec douceur. J'étais plutôt troublé. Elle reprit sur un ton plus doux :

- Peut-être je devrais davantage attirer ton attention...
- Euh... Oui, pourquoi pas ?
- Allez, j'ai du travail, tu peux y aller.
- Merci, au revoir.
- Au revoir...

Après cet événement, je regardais ma prof d'une nouvelle façon. Pourtant, elle ne semblait pas avoir changé dans sa manière de me parler, de me regarder. Elle multiplia cependant les occasions de se baisser pour me montrer son décolleté. Il est clair que j'étais déjà un peu plus attentif. Mais mon attention retomba petit à petit et maintenant je ne suivais plus rien aux cours, je ne comprenais même plus les cours de rattrapage. Alors, elle décida de prendre les choses en main et me proposa des cours particuliers chez elle. J'acceptai sans hésitation.


Quelques jours plus tard, par un bel après-midi ensoleillé, je me rendis chez elle, une belle maison dans un quartier calme et prospère. Je sonnai et personne ne répondit. La porte était ouverte et j'entrai donc. Je ne voyais personne et j'avançais dans la maison. Je la vis alors près de sa piscine en train de bronzer, allongée sur un transat. Elle était très sexy avec son bikini string rouge et deux petits triangles masquant juste ses tétons. Elle ne regardait pas vers moi et j'en profitai pour me rincer l'oeil, elle avait vraiment un corps de rêve. Je m'approchai d'elle, elle semblait dormir. Sentant sans doute ma présence, elle se réveilla d'un coup, surprise de me voir.

- Bonjour. Euh... On devait se voir pour les cours.
- Oh ! J'avais complètement oublié, je suis désolée.
- Ce n'est pas grave. La porte était ouverte, je me suis permis d'entrer.
- Tu as bien fait. Installe-toi je vais aller me rhabiller.


Je m'installai sur le divan du salon et elle alla dans sa chambre se changer. Je sortais déjà mes cours pour vérifier ce qu'il fallait revoir. Elle revint quelques instants plus tard et je fus enchanté de la voir en minijupe et en chemisier blanc. Elle avait garder son bikini rouge et il ressortait fort sous le fin tissus blanc. Elle alla s'asseoir le divan en face de moi. On commença à parler de mes cours et tout ca. Cependant, elle écartait de plus en plus les jambes et me dévoilait son string rouge, j'avais du mal à rester calme. Elle finit par s'en apercevoir et me dit :

- Qu'est-ce que tu regardes ?
- Euh... Eh bien... Rien...
- Mais oui... C'est ça... Allez, je vais me mettre à côté de toi, comme ça il n'y aura plus de distractions.

Elle se releva et vint se mettre à mes côtés. J'étais super gêné, je ne savais plus quoi dire. On continua les leçons pendant un moment puis elle me dit qu'elle devait prendre une douche et me demanda de continuer pendant ce temps. Elle partit et je m'exécutai. Mais je ne pouvais résister à l'envie et me ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Le douanier le 18 Avril 2012 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
LES FOOTEURS S'EN METTENT PLEIN LE CUL
J'ai toujours fait beaucoup de sport. Du foot, surtout. Plus jeune, j'ai évolué dans des équipes de ligues et je suis allé faire deux stages de détection dans d... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Bruno C. ajoutée le 20/04/2012

Histoire de sexe précédente :
L'ÉTINCELLE
Je dînais un soir avec mes deux meilleures amies dans un bar restaurant branché de la ville, celui où tu travailles. Comme d'habitude notre conversation tournai... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Giulianna ajoutée le 27/03/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales