Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : ESTELLE ET CÉDRIC...


Histoire2Cul.com > Voyeur

ESTELLE ET CÉDRIC... :


Estelle est la sœur de mon meilleur copain, Cédric. Je fantasme sur elle depuis déjà 3 ans. Mais elle semble froide à mes avances. Par exemple, quand je lui mets une main au cul, elle ne fait rien pour m'encourager à continuer. Il faut dire qu'Estelle a 19 ans. Cédric et moi en avons 18.


Estelle est ce que l'on appelle une belle fille. Elle a des cheveux châtains au carré, des yeux verts, un teint bronzé, une poitrine agréable (95 B) et un cul superbe. Moi, de mon côté, je suis pas mal fait. Cédric a lui aussi envie de sa sœur. Dès qu'elle part, on va dans sa chambre pour voir ses sous-vêtements. Elle n'a pratiquement que des strings, c'est trop excitant ! Enfin, voilà, ce ne sont que des rêves pour Cédric et moi. Puis un jour, Cédric me propose de partir en ski avec sa famille pour les vacances de février. J'accepte.


Nous partons donc pour Les Alpes. Le voyage est long. Le soir de notre arrivée, il y a un feu d'artifice dans les montagnes. Cédric y va avec ses parents. Moi, je n'ai aucune envie d'y aller et Estelle veut se reposer. Nous restons donc tous les deux à l'appartement. Je regarde la télé et Estelle va à la salle de bains. Je me dis alors que c'est la bonne occasion pour aller la mater. En effet, la serrure est vide, Estelle a dû prendre la clé à l'intérieur. Je regarde donc par le trou de la serrure.


Et là, quelle surprise !!! Estelle est nue devant le miroir, elle tient quelque chose dans la main. Je ne distingue pas bien ce que c'est. Oui, un rasoir, c'est un rasoir. Elle le dirige vers sa chatte, blanche de mousse. C'est la mousse à raser du père de Cédric qu'elle s'est mis. Elle commence donc à se raser le minou. À chaque fois qu'elle rince le rasoir, je découvre une chatte qui devient sans poils. Elle finit enfin et se dirige vers la porte pour prendre une serviette. M'a-t-elle vu ??? Je ne pense pas, elle ne regarde pas la serrure. J'entends alors un bruit de clés dans une serrure !!! La petite famille revient ! Vite, je me dirige vers la télé. Quand ils entrent, je suis tranquillement assis.


On se couche et là, je raconte à Cédric mon aventure de tout à l'heure. Il est excité et regrette de ne pas avoir été là. On fantasme tous les deux puis on s'endort. Je me réveille vers 4 heures du matin avec le caleçon remplit de foutre. J'ai dû rêver d'Estelle. Je me lève et vais vers la salle de bains pour me nettoyer. Tout à coup une lumière s'allume, celle du couloir. Je n'ai pas entendu les pas de la personne avec l'eau qui coulait. Tant pis ! Je reste en caleçon dans la salle de bains en priant que ce ne soit que Cédric qui vienne. Mais je découvre Estelle qui ouvre la porte. Elle a une chemise de nuit bleue, superbe. Elle me dit :

- Ah c'est toi !
- Oui, que je réponds.
- Mais tu as l'air d'être en forme toi, me dit-elle en pointant son doigt vers mon caleçon, déformé par un bandage.
- Oui, et c'est toi qui me fait cet effet !
- Ah oui ! Eh bien, c'est peut-être parce qu tu m'as vu dans la salle de bains tout à l'heure...

Je lui demande comment elle le sait. Elle me répond qu'elle m'a vu et qu'elle a retiré exprès la clé de la serrure pour que je la mate. Je lui dis :

- Tu n'as plus le choix maintenant, suce-moi.
- Hors de question.
- Tu n'as pas le choix, sinon, je dis tout à tes parents.
- Mais... Bredouille-t-elle.

Il faut dire que ses parents l'ont déjà surpris avec des mecs au lit et qu'elle n'a plus le droit à l'erreur. Alors, si je leur dis que je couche avec elle, ils ne lui pardonneront pas. Je sais, c'est dégueulasse, mais bon ! Alors, résignée, elle se dirige vers moi et me baisse le caleçon. Elle se retrouve nez à nez avec mon sexe. Puis, elle commence à me masturber. Elle approche sa bouche et gobe mon pénis tout dur. Elle sait y faire, elle fait des va-et-vient, m'embrasse le gland, me lèche les bourses. Je pousse des petits soupirs pour l'encourager à continuer. Je sens que je vais jouir mais je ne lui ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Mic le 27 Octobre 2013 dans Voyeur.


Histoire de cul suivante :
FANTASMES RÉALISÉS
Il y avait déjà un moment que nous en discutions, j'en glissais quelques mots à l'oreille de Béa lorsque nous étions en train de baiser, elle me traitait de vic... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de SuperMari ajoutée le 11/11/2013

Histoire de sexe précédente :
À SIX DANS LES DUNES
Cela fait maintenant trois ans que nous passons, mon mari et moi, nos vacances d'été sur la grande plage naturistes des Salins-de-Giraud, en Camargue. Pouvoir v... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de La Voyageuse ajoutée le 10/10/2013


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales