Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : EXHIB ET SEXE FANA


Histoire2Cul.com > Exhib

EXHIB ET SEXE FANA :


J'aime porter de la lingerie très sexy. Je suis une fille sensuelle et sensible à l'aspect et au contact de la dentelle sur ma peau. Le noir est ma couleur préférée ou bien du blanc, l'été, lorsque je suis toute bronzée. Je ne me sens bien qu'en strings, culottes brésilienne et guêpières assorties. Je ne sors jamais en collant. Je préfère les bas et les porte-jarretelles. J'aime garder mes dessous quand je fais l'amour. C'est encore meilleur et pour moi et pour mes amants.


Dans ma salle de bain, se préparer pour un rendez-vous amoureux, choisir des dentelles suggestives, c'est déjà pour moi un délicieux prélude à tout ce qui va suivre. J'ai toujours aimé érotiser au maximum mon corps et le mettre en valeur avec des dessous coquins. J'habite Toulouse et j'y travaille comme secrétaire dans une agence de voyage. Dans mon métier, l'apparence compte beaucoup et cela ne me déplaît pas, au contraire. Je m'efforce de plaire et de séduire. J'ai vingt-sept ans, je suis célibataire et décidée à profiter de la vie à fond. J'espère que vous serez nombreux à réagir devant ma lettre et mes photos, à m'écrire et nous pourrons éventuellement nous rencontrer si nous partageons les mêmes envies et les mêmes fantasmes. Côté sexe, je ne suis pas trop compliquée. J'aime à peu près tout des plaisirs de l'amour. Mes seuls tabous : la violence et le crad. Bien que… J'ai déjà pris du plaisir à me faire fesser. Mais c'est la seule forme de brutalité que je supporte et qui puisse m'exciter. Encore faut-il que, lors de ce jeu sexuel, la fessée ne soit pas ni excessive ni douloureuse. J'adore les caresses et les longs préliminaires. Je suis très “ seins ”, j'aime qu'un homme s'attarde avec douceur et sensualité sur ma poitrine, qu'il lèche et suce mes tétons, les mordille et joue avec. Cela peut suffire à me conduire au bord de l'orgasme. Hélas, j'ai souvent constaté avec regrets que mes partenaires masculins étaient trop pressés et qu'ils négligeaient rapidement cette partie de mon anatomie. C'est bien dommage et je dois avouer que seules les quelques partenaires féminines que j'ai connues ont su s'occuper de mes seins comme je le désirais.


J'adore aussi me servir de ma bouche pour exciter mes amants, les embrasser, lécher leur peau, leu cou, leur torse, leur ventre, puis faire glisser amoureusement leur sexe entre mes lèvres. On me trouve plutôt douée pour ce genre d'exercices et je prends beaucoup de plaisir à faire durer une fellation en léchant d'abord le sexe sur toute sa longueur, en enroulant ma langue autour du gland puis, en faisant aller et venir lentement ma bouche dessus pendant que mes mains s'occupent des bourses. Je peux prendre aussi le sexe entre mes seins et le mener ainsi jusqu'à l'orgasme en prenant le bout entre mes lèvres.


Je n'ai pas de position préférée pour faire l'amour. Cela dépend du moment, de mon humeur, de l'homme avec qui je suis et de l'endroit où je me donne à lui. Je peux avoir envie d'être prise obscènement, en levrette, les fesses cambrées et les reins creusés tout en affichant avec une grande impudeur la vision de mon cul. Debout, assise sur une table, à genoux en chevauchant mon partenaire. Rien ne me déplaît : tout dépend de la manière dont cela se fait. Je jouis très fort, également, dans la position la plus banale qui soit, celle dite du “ missionnaire ”. Couchée sous un amant exigeant et performant, c'est simple mais très efficace !


J'apprécie les situations insolites. Il y a quelques jours, par exemple, il m'est arrivé de faire l'amour dans une grange au bord d'une petite route départementale. N'importe qui aurait pu nous surprendre et cela m'a fait jouir très fort. Il n'y avait aucun confort. C'était si poussiéreux, à l'intérieur, que je suis resté debout contre le mur, ma culotte à mi-cuisses et ma jupe remontée sur mon ventre. Ce fut une étreinte rapide mais très intense. Dans des conditions similaires, il m'est arrivé, une fois, de faire l'amour dans un ascenseur. Là aussi, j'en garde un souvenir délicieux.


Par contre, il m'est souvent arrivé de faire l'amour en pleine nature. Avec le soleil pour témoin… En fait, lorsque je suis avec quelqu'un qui me plaît et qui sait y faire, je suis capable de me laisser aller et d'avoir envie de tout lui donner de mon corps. Je jouis alors avec la sensation ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Alexxxia le 14 Mars 2015 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
VIVRE NUE
Je suis une jeune femme de vingt-quatre ans, célibataire, je travaille comme esthéticienne dans un salon de beauté et j'habite une région superbe : la côte des... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Céline ajoutée le 05/04/2015

Histoire de sexe précédente :
PLAISIRS ADULTÈRES
Après 15 ans de mariage, j'ai eu l'impression que ma vie sombrait peu à peu dans une affreuse routine, rythmée sur une sorte de "métro-boulot-dodo" quotidien. ... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Maryse Paint ajoutée le 08/03/2015


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales