Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : FOLLE DE QUEUES 2


Histoire2Cul.com > Exhib

FOLLE DE QUEUES 2 :


Denis était plus à l'aise et plus séducteur tandis que Franck restait un peu en retrait. Au bout d'une petite heure, nous quittions la plage ensemble. Je leur avais bien fait comprendre que j'étais prête à baiser avec tous les deux et nous sommes allées chez Denis. Tout a commencé sous la douche étroite où nous étions entrés tous les trois pour nous dessaler. Denis a été le premier à m'enlacer et à m'embrasser. Au moment où je répondais à son baiser, j'ai senti sa queue se raidir entre ses cuisses. L'érection fut immédiate quant à moi, ce sont le bout de mes seins et mon clito qui se sont mis à bander.


Très vite, j'ai eu quatre mains sur mon corps tandis que j'embrassais tour à tour mes deux jeunes amants. Nous sommes restés un petit moment sous la douche à nous tripoter ainsi puis, nous sommes passés dans la chambre. Denis et Franck bandait autant l'un que l'autre. Moi, j'étais trempée entre les cuisses. Ils m'ont fait asseoir sur le bord du lit et se sont postés devant moi. Inutile de me faire un dessin, je savais ce qu'ils attendaient de moi. J'ai empoigné les deux bites tendues et je les ai branlées délicatement en commençant à les sucer tour à tour. Peu d'hommes résistent à ma bouche et à mes doigts. Je sentais qu'ils mourraient d'envie de se laisser aller mais qu'ils avaient encore un peu de retenue. C'était sans doute la différence d'âge qui faisait ça. Pour les aider à se libérer totalement, je leur ai lancé, en relevant la tête vers eux :

- Alors ? Je suis une bonne salope ? Vous trouvez que je suce comment ?


À partir de là, ils se sont montrés beaucoup plus entreprenants et ont perdu toute réserve. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas meilleure salope que moi et ont commencé à me guider. Denis a voulu que je lui lèche bien les couilles quant à Franck, ça l'excitait que je prenne sa bite entre mes seins ou que je frotte son gland sur la pointe de mes nichons. Tous les deux étaient surexcités. Denis m'a fait allonger sur le lit et m'a obligée à garder mes cuisses écartées. Il est venu entre pour lécher ma chatte. Franck, lui, a glissé de nouveau sa tige dans ma bouche. Puis, je suis venue tour à tour me placer en 69 sur eux. Moi aussi, je commençais à perdre la tête. J'avais leur langue qui me léchait la chatte et le cul et leurs doigts qui me fouillaient devant et derrière sans aucune douceur. Tout cela a duré jusqu'à ce que j'entende :

- Allez ! On la baise et on l'encule !

C'est vraiment ce je souhaitais. Denis a choisi mon cul et a demandé à Franck de s'étendre. À ce moment là, j'étais hors de moi et je suis vite venue m'empaler sur la bite qui était destinée à ma chatte. Franck a commencé à me limer lentement tout en caressant mes seins pendant que son copain lubrifiait mon anus d'une abondante couche de salive. Puis, j'ai senti le deuxième gland se frayer un passage entre mes fesses et venir buter contre mon anus. Je suis très habituée à la sodomie et un léger coup de reins a permis à Denis d'introduire son gland. Le reste de sa queue a suivi.


Franck s'était arrêté de bouger pendant que la seconde bite investissait mes reins. Quelques secondes ont suffi et je les ai eu toutes les deux, profondément enfoncées en moi. Ils se sont mis à bouger et moi à gémir. Tous les deux transpiraient beaucoup. Il faisait chaud dans la chambre et l'étreinte est devenue plus violente et brutale. Les deux étalons en rut me tripotaient partout sans cesser de me besogner avec force et virilité. Je criais, je les encourageais, j'en voulais encore et encore tellement c'était bon. Je jouissais avec tout mon corps. Je me sentais comme une vraie garce et je suppliais Denis de m'enculer encore plus fort.


J'ai joui une première fois et ils ont continué de me pistonner avec la même frénésie. J'avais l'impression de devenir folle tellement mon plaisir était violent. J'ai encore joui et cette fois, je les ai emportés avec moi. On a dû m'entendre crier dans tous les appartements voisins. Les deux garçons m'ont à peine laissée quelques minutes de répit ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Patricia le 15 Aout 2014 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
OBSÉDÉE ET SANS TABOU
Moi, mon rêve, c'est de travailler comme actrice dans le porno ou, éventuellement, de poser pour des revues hard. Gagner sa vie en prenant son pied, ça doit êtr... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Laure ajoutée le 21/08/2014

Histoire de sexe précédente :
ESSAYAGE TROP COQUIN
Holà, laissez-moi vous raconter une jolie histoire survenue dans une cabine d'essayage pendant les soldes. Un samedi après-midi, mon petit copain et moi allons... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Gravelin 07 ajoutée le 11/08/2014


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales