Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : EXHIBITION POUR LE VOISIN


Histoire2Cul.com > Voyeur

VOISINAGE VOYEURISME :


Mon boulot m'amène souvent à travailler chez moi. Mon bureau se situe au second étage de ma demeure. Cet été, ma voisine a pris trois mois de congé car elle en a marre de son job. Elle est donc toujours à la maison. La saison estivale s'annonçant particulièrement chaude et humide, ma voisine a fait installer une piscine. Elle profite de la température pour faire la baignade chaque après-midi. De la fenêtre de mon bureau, j'ai une vue imprenable sur la piscine et par le fait même, sur ma voisine.


Cette jolie femme, une blonde de 28 ans aux cheveux courts et aux yeux bleus, mesure environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos. Elle a une superbe poitrine bien ronde et des mamelons toujours très saillants mais c'est davantage son cul qui est d'une beauté à faire bander. Des fesses bien rondes et dures avec une courbure qui me semble parfaite pour une main de mâle. Elle a aussi un beau ventre bien plat et des cuisses bien définies. Comme elle possède un corps de déesse, elle ne se gêne surtout pas pour le mettre en évidence, et ce, à ma plus grande joie. Elle porte donc un petit bikini absolument incroyable, qui ne fait qu'accentuer ses formes divines. Il laisse entrevoir, de chaque côté de sa poitrine, la courbe de ses seins et de face, un magnifique sillon où il serait bon d'y mettre mon membre viril pour une bonne branlette. Quant à sa culotte, elle ne cache pas grand chose et ses fesses sont donc bien visible.


Chaque jour, vers les 13h30, j'entends le bruit de l'eau provenant de chez elle et c'est alors que le spectacle commence. Je vois ses mamelons pointant vers le haut lorsqu'elle nage sur le dos, l'eau coulant sur son corps lorsqu'elle sort pour replonger de nouveau et son beau cul lorsqu'elle se penche pour ramasser quelque chose sur le bord de la piscine. Elle a aussi une façon bien à elle de s'éponger avec sa serviette, on dirait qu'elle se caresse comme une chatte en chaleur. Et que dire de la suite... Une session bronzage qui m'offre la possibilité de contempler à mon goût ce corps quasi parfait.


Lors des premiers jours, elle n'a jamais remarqué ma présence discrète à la fenêtre, du moins je le pense. Comme elle est absolument seule dans son jardin très privé, elle décide un jour de faire la baignade les seins libres comme l'air. Je suis déjà à mon poste avant que le tout débute. La belle blonde me fait dos et je la vois alors détacher le haut de son bikini pour ensuite se retourner afin de déposer celui-ci sur une chaise. Quel beau spectacle ! Enfin je peux voir ses nichons sur lesquels je fantasme tant dans toute leur splendeur ! Inutile de vous dire que je suis déjà bien bandé et que je me masturbe avec vigueur devant cette poitrine bien ferme, aux mamelons d'une circonférence parfaite et aux bouts bien sortis. La vue de ma voisine m'offrant une partie de son intimité me trouble à un point tel que j'en oublie ma discrétion et il me semble qu'elle remarque quelque chose, puisqu'elle saisit sa serviette pour l'enrouler autour de son buste, sans paraître davantage perturbée toutefois. Je cesse donc immédiatement mon voyeurisme... Pour cet après-midi du moins !


Le lendemain, je réussis à me convaincre de m'abstenir de ma séance quotidienne de spectacle en live. Je suis donc dans mon jardin perso vers l'heure du déjeuner afin de me tenir occupé et chasser de ma tête, et de ma queue, la tentation pour ma blonde voisine. Il fait une chaleur accablante, suffocante, et je cherche désespérément une façon de me rafraîchir. J'entends alors la voix de cette merveilleuse créature, ma voisine, me demandant si une petite visite dans la piscine me ferait plaisir... Me sentant devenir un peu faible (et surtout très excité par cette invitation), j'accepte avec plaisir. J'enfile alors mon maillot et prends une serviette. Celle-ci pourra m'être fort utile pour cacher la bosse dans mon maillot, mon pénis étant déjà en érection. Me voilà donc à proximité de ma déesse dans toute sa splendeur. C'est alors qu'elle me dit :

- Ça fait longtemps que tu te rinces l'oeil, petit vicieux ! Là, je vais t'en montrer pour la peine et même plus... ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Grand Duc le 03 Mars 2011 dans Voyeur.


Histoire de cul suivante :
L’HOMME DE L’ABRIBUS
Je suis plutôt coquette et je ne m'attendais pas à la petite aventure qui m'est arrivée. Je suis rigoureuse sur ma tenue vestimentaire. Je ne sors jamais sans a... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Coquette ajoutée le 13/03/2011

Histoire de sexe précédente :
EXHIB A LA MAISON
Depuis le temps que nous sommes mariés, l'idée de voir ma femme Efi coucher avec un autre homme m'a toujours excité. Un jour ma femme me dit : - Je dois avo... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Ivan Ribeiro Lagos ajoutée le 28/02/2011


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales