Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : HA !!! LES VACANCES...


Histoire2Cul.com > Mature

HA !!! LES VACANCES... :


L'été arrive et mes souvenirs de vacances avec. Surtout le souvenir de Kérim. En effet, depuis que j'ai passé de très bonnes vacances, ma vision de la vie a changé. C'est depuis là que mon mari, Marc et moi, avons commencé des relations à trois et plus, puis sommes aussi rentrés dans l'échangisme. Il est vrai que parfois nous avions déjà eu des discussions sur ce sujet mais de là à imaginer que j'y prendrais autant de plaisir, je ne m'en doutais pas.


Cela s'est passé il y a deux ans, durant l'été 2001. Nous sommes parti en vacances en France, dans les Landes, au camping municipal de Messanges, à côté du Vieux Boucau. Nous adorons le camping car nous aimons faire des rencontres amicales. À l'époque, j'ai 50 ans, mon mari 46. C'est une journée très ensoleillée et chaude. Nous sommes sur la plage, en train de bronzer. Mon mari me dit qu'il va se baigner. Je réponds que je préfère rester bronzer. Au bout de dix minutes, je m'allonge sur le ventre et je vois, à deux mètres de moi, un jeune qui me regarde. Il a un livre à la main, mais son regard est fixé sur moi.


C'est un jeune beur plein de charme avec ses cheveux mouillés. Je suis un peu gênée, et en même temps je ressens une certaine fierté car j'ai l'air de plaire à ce jeune homme. Je fais comme si je ne le voyais mais je jette des regards afin de voir s'il continue de me fixer. Son regard va de son livre à moi. Mon mari arrive et s'allonge à mes côtés. Je continue de jeter des regards vers le jeune homme. L'arrivée de mon mari ne l'empêche pas de me regarder mais il est plus discret. Je raconte à Marc ce qui se passe. Il jette à son tour un coup d'oeil et le jeune homme semble gêné. Je ne sais pas si c'est la chaleur de la journée, mais Marc commence à me reparler de ses phantasmes, c'est-à-dire qu'il aimerait me voir séduire ce jeune homme.


Il me demande comment je le trouve. Je lui réponds qu'il a pas mal de charme. Marc insiste. Je lui dis que je suis trop gênée. Il me dit qu'il va aller le voir et l'inviter au restaurant. Il se lève, va voir le jeune homme, puis après une courte discutions, revient. Il me dit qu'il a invité le jeune homme au restaurant ce soir. Je lui dis qu'il est fou.


Le soir arrive et je me prépare. Marc me demande de m'habiller avec ma robe rouge courte, car il veut que l'on me voit de loin. En plus, il insiste pour que je ne mette pas de string sous ma robe, il veut que je sois nue dessous. J'acquiesce. Donc, nous rejoignons le jeune homme au bar du camping. Marc me présente, il s'appelle Kérim. Il nous invite au bar pour prendre l'apéritif. Nous discutons de nous afin de mieux nous connaître. Kérim est instituteur, il a 27 ans, il habite dans le Gers. C'est quelqu'un qui sait parler de tout, cultivé, plein d'humour et je commence à être séduite par ce jeune homme.
Nous partons au Vieux Boucau, pour le restaurant. Marc insiste pour que je me mette à table à côté de Kérim. Petit à petit sous l'effet de l'alcool, je commence à me laisser aller. Je demande à Kérim pourquoi il me regardait ainsi. Il me dit qu'il a une petite amie de son âge, mais qu'il a toujours été attiré par les femmes mûres. En plus, sa petite amie travaille et il est venu avec des amis en vacances pour quinze jours. Je commence à sentir Kérim se rapprocher de moi, je suis un peu gênée. Puis d'un coup je sens sa main sur ma cuisse. Je ne sais pas si Marc l'a remarqué mais je n'ose rien faire de peur qu'il le voit. Puis la main discrète de Kérim monte un peu plus haut. Je commence à mouiller. En fait, je suis gênée mais cela commence à me procurer du plaisir. Je pense que cela est aussi dû à l'alcool. Marc me regarde avec un sourire. Il a compris ce qui se passait.


Kérim a senti que je ne portais rien sous ma robe et cela l'excite encore plus. ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Cécile Sarlet le 14 Janvier 2013 dans Mature.


Histoire de cul suivante :
PARTOUZE
Tina et moi allâmes à notre club favori, lors de la grande soirée d'orgie pour couples et célibataires qu'ils organisent chaque premier samedi du mois. Là, des ... Lire la suite ...

Mature - Histoire de HardButeur ajoutée le 28/01/2013

Histoire de sexe précédente :
JOEY ET SA MAMAN...
Bonjour, le personnage de l'histoire s'appelle Joey, il a 18 ans. Tout commence un samedi soir, après avoir lu quelques récits sur un site cochon. Je décide de ... Lire la suite ...

Mature - Histoire de Joey ajoutée le 20/01/2013


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales