Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : HISTOIRE DE CUL


Histoire2Cul.com > Voyeur

HISTOIRE SEXY :


Ma femme et moi, avons quelquefois effleuré le sujet d'ouvrir nos horizons sexuels en nous laissant inspirer par d'éventuels partenaires, hors couple. Ma moitié a tant d'expériences à assouvir que j'avoue avoir parfois du mal à suivre. Mais quand je la mate, je comprends mieux pourquoi. C'est une magnifique petite blonde, parfaitement à croquer avec sa poitrine ferme et rebondie, son petit cul bien rond, toujours enveloppé par un string étroit, le tout gainé dans des jeans bien moulants. Mais ses formes sculpturales ne sont rien comparées à ses nombreux talents que je suis seul à connaître, dieu merci ! Malgré notre désir d'infidélité, nous sommes d'une grande possessivité l'un envers l'autre et la jalousie est notre cri de guerre. Toutefois, le destin nous a donné l'opportunité de vaincre ce vilain défaut.


De nouveaux voisins viennent justement d'emménager à côté de chez nous. Ils sont assez jeunes, de notre âge à vrai dire, et nous semblent plutôt sympathiques quoique silencieux, du moins en apparence. Une particularité de notre appartement est de ne pas avoir des murs bien épais. Ce qui fait que, la nuit tombant et le silence régnant, il nous est facile de percevoir les bruits chez nos voisins. Nous avons commencé Ange et moi, à entendre de petits cris. Puis, on a pu entendre quasiment clairement les ébats de nos voisins. D'abord amusés, nous sommes devenus tout à coup très chauds à force de les imaginer faire des cochonneries derrière ce simple mur. Leurs nuits sont des plus mouvementées et nous ne perdons pas une miette de leurs soupirs.


Un jour, ils sonnent à notre porte pour faire connaissance. Chouette ! J'appelle ma femme et nous nous présentons. Elle c'est Céline, lui, Joshua, ils sont étudiants et pas mariés. Ils ne connaissent pas grand monde dans cette ville, ça tombe bien ! Ça nous fera plus de chose à leur apprendre…


Assis chacun dans des canapés, face à face, nous bavardons tranquillement en buvant l'apéro à la maison. Céline est très bavarde et plutôt sexy et mignonne. Une brune aux cheveux longs et aux yeux verts qui ne cesse de remuer ses lèvres pulpeuses dans tous les sens en plaisantant avec ma femme. Elles s'entendent bien, me semble-t-il. Joshua, lui, est plutôt réservé. Coupe en brosse conventionnelle, bien baraqué, il tient son verre de ses deux mains entre ses jambes légèrement écartées.


Alors que nos deux femmes papotent aisément, je décèle quelques regards de Joshua qui détaille ma moitié. Il faut dire que son regard ne peut qu'être attiré par sa tenue. Ange (ma femme) porte une ravissante petite robe noire, bordée de bretelles rouges saillantes et très serrée. Cette robe semble attirer l'intérêt de notre nouvel ami. Je décide, étonnement, de ne pas relever cette marque d'intérêt.


Le portable de Céline se met à sonner. Se levant et s'excusant, elle se dirige vers le couloir pour prendre l'appel, nous laissant seul avec Joshua. Alors que la conversation au téléphone de Céline semble durer, je décide de me lever pour mettre un peu de musique, un rythme d'ambiance tranquille, rien de spécial. Je reviens m'asseoir sur le dossier du canapé, au dessus de ma femme, à sa gauche, une main sur son cou et je lui demande mon verre. Involontairement, elle se penche pour le saisir et je n'ai plus le moindre doute sur le désir de Joshua qui plonge son regard dans le décolleté d'Ange. Comme elle ne porte pas de soutif avec cette robe, la vue est extraordinaire !!!


N'ayant rien remarqué de son succès, Ange se repose sur ma main. Il me vient alors une idée de défi pour savoir jusqu'à quel point l'intérêt de Joshua est grand. Je fais semblant de descendre involontairement ma main sur l'un des seins de ma femme qui, commençant à sentir la caresse toujours plus prononcée, rougit de honte et me lance :

- Mais arrête, tu fais quoi là ? On est pas seuls !! Un peu de tenue devant...

En me regardant, elle constate que je fixe le regard de Joshua. Elle fait de même et voit que ce dernier n'en perd pas une miette. En fait, une grosse bosse apparaît dans son pantalon et Ange réalise qu'elle fait beaucoup d'effet au spectateur. Son tempérament de feu l'encourage à jouer le jeu. Elle s'installe plus confortablement encore, histoire de se laisser aller plus librement. Son popotin se rapproche du bord du canapé pendant que l'un de ses seins sort hors de sa robe. Je le malaxe sans retenue.

- Hummm ça...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Crevette le 05 Juin 2010 dans Voyeur.


Histoire de cul suivante :
LA VOISINE SUR SON BALCON
Je travaille de temps en temps à la maison. Bien agréable en fait. Nous (je suis marié) avons une voisine de pallier que nous n'avons jamais frequenté. Bonjour,... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Lolo ajoutée le 17/06/2010

Histoire de sexe précédente :
JEUX MASOCHISTES
Il était près de cinq heures lorsque je pris le chemin du parking pour y reprendre ma voiture. J'avais mis à profit un congé pour faire quelques courses dont j'... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de L’aventurière ajoutée le 04/06/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales