Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : HISTOIRE D’ANGE 3


Histoire2Cul.com > 30 ans

HISTOIRE D’ANGE 3 :


Il y a quelques jours maintenant, au cours d'une séance légère d'exhibition discrète devant nos voisins, ma femme sembla très surprise de voir Céline (notre voisine) me sucer, simplement devant elle. Je l'ai même pénétré sans retenue. Il faut dire que la charmante Céline semble des plus prudes, des plus timides et ce que mon épouse ignore, c'est que ce n'est pas la première fois que cela se produit.

Un soir alors que j'allais travailler, je tombe nez à nez avec Céline, devant l'ascenseur et une légère conversation s'amorce où j'apprends qu'elle se rend chez une amie pour étudier (elle est universitaire). Dans l'ascenseur, je me rends compte que Céline est tourmentée par la peur de marcher seule.

- C'est sur mon chemin, tu veux que je te dépose ?
-Oh ! Oui, merci, ça ne me dis trop rien de me trimbaler seule dans la rue à cette heure, c'est vraiment gentil !

Dans la voiture, seule l'autoradio couvre le silence lourd qui s'est installé... Je commence, curieux, à questionner :

- Ça va Céline, tu m'as l'air toute bizarre ?

Aucune réponse... Je deviens plus insistant et je coupe la musique pour faire le silence. Céline se lance :

-C'est Joshua et Ange !

C'est avec le plus grand mal qu'elle me confie qu'elle a constaté que son copain partage le même horaire que ma femme et que, tous les matins, ils se retrouvaient devant l'ascenseur

-Bah... Je ne vois pas où est le problème ??

Mais elle me raconte qu'il n'est pas rare que Joshua lâche le nom de ma femme lorsqu'ils font l'amour. Elle soupçonne son petit copain de se faire ma dulcinée… Pauvre Céline ! Je sais qu'elle vient d'une institution privée assez stricte. Le sexe est pour elle une chose plutôt tabou que libre. Alors elle ne comprend pas bien que tout cela ne me mette pas en rogne. Aussi je lui explique.

-Écoute Céline, voilà, il faut que tu saches que...

Et je lui raconte ce que nous sommes, Ange et moi, des provocateurs qui font des mises en scènes sexy pour piéger de jeunes couples afin de partager avec eux des aventures sexuelles. Céline devient écarlate, une larme fait son apparition sur sa joue puis elle sort à toute vitesse de la voiture...

Toute la nuit je me demande si je n'ai pas été trop direct, si je n'aurais pas mieux fait de la préparer et les remords me torturent tandis que je m'endors auprès d'Ange.


Les jours suivant, nous n'avons plus de nouvelles de nos voisins. Ma femme me dit qu'ils sont en vacances. Puis un matin, on sonne à la porte. Je suis seul, ma femme étant déjà au travail. Je vais ouvrir, encore un peu endormi, le torse nu, avec pour seul vêtement un pantalon de pyjama. Je tombe sur Céline, qui, surprise par ma tenue, commence à rougir.

- Ça va on ne vous avait pas vu depuis longtemps.

Je la fais entrer, je lui sers un thé chaud en prenant bien mon temps pour la détailler : short court blanc, tee-shirt assorti et assez moulant pour que je puisse facilement m'apercevoir qu'elle ne porte pas de soutif.

Je ne sais que faire, me confie-t-elle. Malgré les tentatives infructueuses de Joshua, elle ne peut cesser d'imaginer ma femme le suçant, elle ne cesse d'être hantée par ces images de Joshua baisant, sans retenue, Ange dans l'ascenseur.
je commence alors :

- Écoute, je ne dis pas que ce n'est rien mais... Il faut juste que tu fasses la différence entre le plaisir et les sentiments.

Je tente de lui démontrer qu'on peut certes aimer une personne et avoir envie de s'occuper de ses besoins et de ses désirs d'un autre côté. Me décidant enfin à être direct, je pose ma main sur sa cuisse. Elle sursaute. Je me doute que son éducation ne lui à guère démontré ce genre de nuance. Je m'aperçois aussi que ses seins sont pointés, que ses jambes n'en peuvent plus de se serrer. Ma foi ! Elle est excitée, la petite !! Alors contre toute attente, elle me lance :

- Tu voudrais pas me montrer...

Et elle avale sa salive, rouge de confusion. C'est lentement que je me lève, que je la prends par la main pour la mener de la cuisine au salon. Puis, je lui désigne le canapé du doigt :

- C'est juste ici que ça s'est passé, ma femme a goûté tout simplement le sexe de ton homme. Les choses se sont enchaînées tout simplement d'elles-mêmes...

Je dévêts lentement Céline, lui ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Crevette le 23 Juin 2010 dans 30 ans.


Histoire de cul suivante :
HISTOIRE D'ANGE 4
Je vais vous raconter hier soir. J'étais devant la télé, le temps passait bien lentement et ma femme était dans son bureau, pas loin, elle travaillait. Moi, je... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Sayan 75 ajoutée le 26/06/2010

Histoire de sexe précédente :
L’ASCENSEUR
Je bosse au centre-ville et ce, depuis peu. Je me nomme Mathias, j'ai 32 ans je suis superviseur dans un centre d'appel. Je fais 1m80, brun pour les cheveux et ... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Joseph Hash ajoutée le 26/04/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales