Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : HISTOIRE DE SEXE D’UN SOIR


Histoire2Cul.com > Jeune

HISTOIRE DE CUL D’UN SOIR :


C'était un jeudi soir, pendant les grandes vacances. Je venais de fêter ma réussite au bac !! Cela faisait deux semaines que j'étais chez un couple d'amis que je connaissais depuis un bout de temps. Certains soirs, le copain de Stéphanie travaillait donc j'étais seul avec elle. Au début, les premières soirées, nous parlions énormément, nous découvrant quelques points communs. Puis à la longue, ne trouvant plus rien à dire, nous nous sommes rapproché jusqu'à dormir une première fois ensemble !! Malheureusement il ne s'est rien passé, juste quelques petites caresses sur une belle poitrine volumineuse. Stéphanie est très grande, environ 1m80, une poitrine généreuse, 95C, et un cul bien rebondi. J'aimerais bien aller plus loin avec elle mais l'idée de tromper mon pote, me rebute un peu. Pourtant, au fil des soirs, j'intensifie nos petits contacts, une caresse par ci, une bise par là.


Puis la soirée souhaitée arrive. Nous sommes plusieurs dans leur appart. Mon meilleur pote y est en plus de quelques charmantes demoiselles. Une soirée tranquille entre amis avec quelques vidéos et quelques verres d'alcool. Sur les coups de 9 heures, le copain de Steph doit quitter en urgence pour le boulot et offre de reconduire les amis par la même occasion. Pour finir, je me retrouve encore seul avec la trop belle Stéphanie...


Alors elle me conduit dans sa chambre et me demande de l'attendre. Elle me revient avec une sublime nuisette rouge, puis elle vient s'allonger à côté de moi et commence à me parler. Elle porte encore ses sous-vêtements, je prends cela pour un affront. Elle vise du coup ma braguette enflée et me lance que ses sous-vêtements ne vont pas du tout avec sa nuisette.
Je lui enlève d'abord son string pour découvrir une chatte et un clitoris humide, témoins de l'excitation qu'elle cache rudement bien. Ne résistant pas à l'appel de ce bijou, je glisse un doigt entre ses lèvres, gorgées de plaisir et ne tarde pas à lui arracher de petits cris de bonheur. Ces cris me mettent dans tous mes états. Ne pouvant plus dissimuler mon désir, je prends sa main et la pose délicatement sur mon sexe, en lui disant que moi aussi j'ai besoin de son aide. Elle ne se fait pas prier et le sort de sa prison.


Elle découvre mon sexe, de taille moyenne mais d'un bon diamètre. Elle a un regard amusé
puis elle approche son visage de mon engin pour pouvoir y goûter. Elle se met face à moi, me laissant regarder à loisir sa poitrine, remuée par les mouvements qu'elle fait sur ma hampe.


J'aime qu'elle me suce et je lui propose un 69. Elle refuse mais me présente son anus. Je comprends tout de suite où elle veut en venir mais je lui propose quand même de la pénétrer avant, pour lubrifier mon sexe, afin que cela soit non douloureux pour elle par la suite. Je la déshabille, lui enlevant son soutien-gorge. Et je me mets en position : j'adore prendre les miss en levrette !!!


Je lui caresse la chatte avec mon sexe. Je me recule un peu et me jette sur son petit cul, entrant ma queue tout entière dans son sexe, ce qui la fait crier. Je sens sa chatte se resserrer contre mon sexe, me donnant un plaisir maximum. Je sens quelques spasmes de plaisir, faisant contracter son intimité, je prends un pied énorme.


Selon sa volonté, je me mets à lubrifier son anus avec le jus de son plaisir, puis j'y enfile un doigt, ce qui déclenche en elle un orgasme. Je sors ma queue de sa grotte pour lui caresser l'anus et m'y enfoncer au gré de son plaisir.


Soudain elle m'attrape par les fesses et me tire vers elle brutalement, pour que je m'enfonce au plus profond de son cul. J'imprime maintenant une cadence infernale. Elle passe d'un orgasme à un autre et me dit de jouir en elle, qu'elle aime sentir la chaleur du sperme. Etant à bout, je me lâche dans son anus et sors mon sexe à sa demande pour qu'elle me lèche. Nous restons allongés par terre quelques instants puis je suis allé dormir dans la chambre d'amis.
...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Zanpan le 04 Octobre 2010 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
EXTASE AVEC LES MECS
Je dormais chez un de mes meilleurs amis, un samedi soir. Nous avions passé une soirée très agréable, et voilà que nous décidions d'aller nous coucher. Nous éti... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Pierrot ajoutée le 11/10/2010

Histoire de sexe précédente :
TRIANGLE TORRIDE
Je sortais avec une superbe fille de 22 ans nommée Sandrine. Elle avait de longs cheveux châtains et surtout une grosse paire de nibards ! Nos rapports étaient ... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Bitegrosse ajoutée le 28/09/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales