Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : INÈS - CHAPITRE 1


Histoire2Cul.com > 30 ans

INÈS - CHAPITRE 1 :


Une magnifique jeune femme court à perdre haleine sur le sable fin d'une plage bordée de cocotiers. Elle se précipite à la rencontre d'un beau cavalier qui, empressé de la retrouver également, donne de furieux coups de talons sur les flancs d'un superbe étalon noir. À quelques pas de la femme, il stoppe l'élan fougueux de son cheval, met vivement pied à terre pour l'accueillir dans ses bras ouverts. Elle s'y jette éperdument avec un rire de bonheur. Le couple s'embrasse avec passion, tendrement enlacé, tournoyant au bord de l'eau. Ils sont seuls, isolés et les plus heureux du monde dans un décor paradisiaque qui renforce l'aspect romantique et onirique de cette scène. Une douce mélodie accompagne les étreintes du couple.

********************************

Le mot "Fin" apparaît brusquement sur l'écran de l'ordinateur.


C'est Inès qui vient de finir les dernières lignes de son nouveau roman à l'eau de rose. Le visage ruisselant de larmes, elle se mord les lèvres en levant les yeux au plafond, bouleversée par ce qu'elle vient de taper. Elle ne peut contenir d'autres sanglots alors qu'elle se relit. Elle clique sur "enregistrer" puis, à regret, éteint son ordinateur, quitte son bureau et se dirige vers sa bibliothèque où sont alignés tous les livres qu'elle a écrit et qui ont fait sa gloire. Tout en s'essuyant les yeux du revers de la main, elle contemple rêveusement toutes ses œuvres, les effleure du bout des doigts avec une affection toute particulière. Elle se rend ensuite dans la cuisine, se sert un verre d'eau, puis passe par la baie vitrée pour se rendre dans son jardin.


Vue aérienne de sa maison, isolée dans une forêt de moyenne montagne. Elle habite dans un immense chalet. L'entrée est en vieille pierre, mais tout le reste de la façade est habillé de bardage et de bois, avec de grandes baies vitrées et un toit à double pente. Une originalité architecturale qui mélange l'esprit rustique savoyard et la modernité.


Inès passe sous une tonnelle pour gagner un splendide jardin parsemé de fleurs, un havre de paix, multicolore et parfumé, parfaitement entretenu. Elle inspecte sereinement son sanctuaire, avec ravissement. Le moment n'est pas à l'entretien, mais à de secrètes pensées qui lui font prolonger sa promenade solitaire en toute quiétude. Elle caresse ses roses avec délicatesse, renifle ses fleurs les plus odorantes avec un ineffable bonheur. Tout dans son comportement révèle une grande douceur, une sensibilité à fleur de peau, un caractère fragile et indépendant. Cet esprit romantique, cet attachement à une époque révolue et surannée, se confirmera dans tout ce qu'elle entreprendra par la suite. Sa tenue vestimentaire le prouve également : une longue robe toute simple en coton, imprimée de fleurs rouges et de motifs démodés. Mais même ainsi vêtue, Inès est divinement sexy, un délicieux bouquet de séduction et de volupté. C'est une femme terriblement attirante, auréolée d'une grâce juvénile et d'une innocence touchante, avec des formes harmonieuses et sensuelles. Comme son prénom l'indique, elle est d'origine espagnole. Sa chevelure est noire et épaisse, sa peau brune et luisante dans les éclats ardents du soleil, ses yeux immenses et sombres à s'y noyer avec des cils épais. Son visage est celui d'une enfant presque, avec des traits fins et délicats, un nez étroit, des lèvres pleines et joliment ciselés en forme de cœur. Ses pensées vagabondes sont interrompues par une sonnerie. Souple et légère, elle court ouvrir. Une femme bourgeoise et excentrique entre d'un pas décidé.

- Inès, quand vas-tu te décider à sortir de ce trou perdu ? J'angoisse rien qu'à l'idée de tomber en panne en plein milieu de cette forêt sauvage. Il faut vraiment que je tienne à toi pour venir jusqu'ici.
- Bonjour, Julie.
- Oui, oui, bonjour. Excuse-moi, je suis encore sous le choc.
- Tu n'as rien à craindre, tu sais. Il n'y a pas de loups ici, ni aucune autres bêtes affamées… Juste quelques renards sans doute plus effrayés que toi.
- Des renards, quelle horreur ! Et s'ils avaient la rage ?

Inès éclate de rire. Les allures précieuses de son amie l'amuse. Exaspérée, celle-ci ne cesse de lui faire des reproches sur son entêtement à vouloir s'enterrer en pleine montagne.

- Ma chérie, tu as les moyens de vivre dans un somptueux appartement en plein cœur de Paris, alors fais-moi plaisir, fous le camp d'ici. À quoi sert tout cet argent que tu gagnes ? C'est à se le demander !
- Que veux-tu que je fasse à Paris ? Je déteste les mondanités, je laisse la gloire et les paillettes pour les gens en ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Nicky le 16 Aout 2012 dans 30 ans.


Histoire de cul suivante :
INÈS - CHAPITRE 2
On la retrouve vêtue d'une longue robe du soir, splendide en noire, avec fantaisies de dentelles et volants qui donnent à sa tenue des airs romantiques. Elle es... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Nicky ajoutée le 19/08/2012

Histoire de sexe précédente :
ISABELLE À CHERBOURG
Isabelle, mon amie, a récemment participé à un séminaire de quatre jours à Cherbourg. Comme elle ne m'avait téléphoné qu'une seule fois, j'ai bien senti qu'il s... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Papet ajoutée le 07/08/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales