Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : INSPECTEUR VALMONT


Histoire2Cul.com > Sado-maso

INSPECTEUR VALMONT :


Je venais tout juste d'avoir une promotion, je bosse comme inspecteur au 6, 7, 8ème arrondissements. Je me nomme Valmont, j'ai 33 ans 1m68 80 kilos, très solide, très masculin, une sale gueule quoi. Je travaille toujours seul, ce soir je dois me rendre au petit lutin, une boîte de nuit branchée pour homos. Il paraît qu'il s'y passe des choses douteuses après minuit. Nous avons reçu plusieurs plaintes, des homos se font taper dessus à la sortie de la boîte. Sûrement un autre cas d'homophobie. Je suis hyper voyeur. Juste l'idée de voir des mecs nus se branler ou se sucer me fait durcir.


J'adore ma bite, elle est large et longue avec un joli prépuce le tout accompagné de jolies boules bien remplies. Je me prépare à partir, je porte un jean bleu, rien en dessous avec un t-shirt noir très moulant. On peut y lire pig (porc) écrit en rose sur le devant. J'arrive à la boîte vers 23h30, le portier me sourit, me fait entrer. La musique est forte et il y a beaucoup de fumée. C'est incroyable les mecs dans cette boîte... Ils sont tous mignons et baraqués. L'odeur du mâle m'allume, on peut sentir leur transpiration. Quel festin tous ces mecs là, à moitié nus.


Dès mon arrivée je me fais mater par un splendide minet. Il doit avoir à peine 20 ans. Adorable ! Il me ragarde sans cesse et me sourit, je lui renvois mon plus beau sourire. Je passe la soirée à me balader, danser même. J'observe les clients je sors et entre de nouveau dans la boîte, je fais le tour du bâtiment plusieurs fois, toujours rien. Je retourne à l'intérieur il est plus de 2 heures du mat. Le minet est toujours là, il se prépare à quitter. Je le suis... Pourquoi pas une petite baise avant d'aller faire dodo. Il sort de la boîte, me regarde droit dans les yeux et se dirige vers l'arrière dans un ruelle très sombre. Il arrête de nouveau, se caresse la bite et me fait signe de le suivre. Je bande à l'idée de le voir à genoux, dévorer mon mandrin. Un peu plus loin dans la ruelle, le minet s'arrête et se retourne. J'arrive à sa hauteur.

- Alors salaud, tu aimes les bites, sale pédé ?

Du coup je réalise ce qui se passe. Un autre mec jaillit derrière et me saute dessus, le minet me frappe au ventre et au visage. Je réussis à me libérer de mes deux agresseurs et je sors mon flingue.

- Ok les salauds, allez à genoux devant moi ou je vous fais sauter la cervelle.

Les deux voyous surpris s'exécutent. Je m'approche du minet tout en braquant mon flingue sur la tempe de son copain. Je sors ma bite.

- Alors le salaud, tu la suces et tu la suces bien sinon je flingue ton frangin.

Je peux lire la terreur dans ses yeux et cela m'excite au maximum. Il s'exécute tant bien que mal. Je lui fous plusieurs baffes

- Allez morveux, fais mieux que ça.

Je lui défonce la tronche sous le regard terrorisé de l'autre con.

- Allez debout mes deux salauds. Appuyez-vous là, sur le rebord du muret. Et on baisse son pantalon. Allez merde sinon j'en flingue un de vous deux.

Leur pantalon aux chevilles, je peux voir leur joli petit cul bien gonflé, je bande de plus belle. Je m'adresse au compagnon du minet :

- Alors mantenat tu le baises. Prends garde, tu bandes et tu le baises sauvagement sinon je te bute salaud.

Il s'exécute il insert son pieu au fond du cul du minet qui hurle de douleur.

- Allez salaud, baise-le à mort !!

Je me penche et commence à sucer le minet tout en gardant mon arme braqué sur lui. Il bande le salaud et il bande dur. Je lui dévore la bite pendant que l'autre lui ravage le cul. Le minet se tort de plaisir et l'autre y prend son pied. Il le baise fort et dur.

- Maintenant allez, je veux que tu remplisses son trou de ton jus mon salaud.

Il mouille le trou du minet tout en hurlant de plaisir, le minet inonde ma gueule de son lait.

- Allez hop les salauds et que je ne vous y reprenne plus.

Ils quittent en courant la ruelle. Merde quelle soirée ! Je rentre à la maison crevé mais encore excité à l'idée d'avoir baiser ces deux salauds. Après ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Coco le Pig le 09 Mars 2013 dans Sado-maso.


Histoire de cul suivante :
CORINNE AU PARKING 4
Cette journée-là, Corinne avait la ferme intention d'aller elle-même à la rencontre de son inconnu. Voulant profiter du fait que son mari lui avait annoncé qu'... Lire la suite ...

Sado-maso - Histoire de Johny B. Good ajoutée le 21/03/2013

Histoire de sexe précédente :
SCATOPOÉSIE
J'étais frigorifiée quand je suis arrivée chez moi. Je me suis empressée de me défaire de mes vêtements encore trempés et je me suis étendue dans un bon bain ch... Lire la suite ...

Sado-maso - Histoire de Maudite ajoutée le 23/02/2013


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales