Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : JOEY ET SA MAMAN...


Histoire2Cul.com > Mature

JOEY ET SA MAMAN... :


Bonjour, le personnage de l'histoire s'appelle Joey, il a 18 ans. Tout commence un samedi soir, après avoir lu quelques récits sur un site cochon. Je décide de me coucher pas trop tard car il y a un repas de famille demain midi, chez mon oncle et ma tante à deux heures de voiture de là. Je vais donc me coucher mais en pleine nuit, je me réveille pour aller pisser. Je vais donc aux toilettes en ne fermant pas la porte, et c'est par surprise que je vois ma mère y rentrer nue, elle s'approche de moi et me dit :

- Oh ! Mais que tu as grandi, je ne savais pas que tu avais une bite si grosse, montre-la à ta mère.
- Mais maman, tu ne peux pas...
- Mais tu en meurs d'envie, regarde tu bandes ! Allez donne-la moi !

Elle prend donc ma bite et commence à la caresser puis à lécher mon pénis sur toute sa longueur, tout en donnant quelques petits coups de langue sur le gland. C'est ainsi que j'éjacule dans sa bouche brutalement, elle aspire tout et boit le sperme jusqu'à la dernière goutte. Ensuite elle me dit :

-Allez il est tard va te recoucher.

Facile à dire après m'avoir mis dans un tel état, j'essaie bien de la toucher mais elle me met dehors, c'est ainsi que je vais dans ma chambre en essayant de me rendormir. Mais je n'arrive pas à trouver le sommeil, je me masturbe donc plusieurs fois pour essayer de trouver les bras de Morphée, je finis par m'endormir.


Le lendemain matin (dimanche) ma mère vient me réveiller (et oui le réveil se désactive le week-end) et elle me dit de ma préparer pour aller au repas de famille. J'essaye de lui parler :

- Maman ?
- Oui mon chéri, c'est à propos de cette nuit que tu veux me parler j'imagine, ne t'inquiètes pas pour ça. On recommencera dès que possible si tu en as envie, tu n'auras qu'à me faire du pied, je comprendrai. Pas si ton père est dans les parages, sinon tu n'as qu'à me le demander.
-Justement j'aimerais bien une petite pipe...
- Là c'est malheureusement impossible ton père est en bas, mais je pense à t'en faire une, promis !

Je me douche donc et me prépare pour aller au repas, nous (mon père, ma mère & moi) montons en voiture, la route est bonne, on arrive au village après 2h de route. Je dis bonjour à mes oncles et tantes, et mes petits cousins et cousines
(je suis leur aîné de plus de 10 ans ), nous passons à l'apéritif et je croise le regard de ma mère qui me fait un clin d'oeil.
Environ 25 minutes après l'apéro, nous passons à table, je m'installe donc en face de ma mère mais légèrement décalé à gauche. Le repas se passe bien, tout le monde parle mais pendant le repas, ma mère remonte son pied le long de ma jambe et me caresse les couilles. Mais je suis si tendu à propos d'hier soir que j'éjacule dans mon slip moulant.


Ma mère sent la pointe de son pied humide, elle me regarde et me fait signe de la suivre. Elle quitte donc la table et je la rejoins 5 minutes après,pour ne pas éveiller les soupçons. Elle descend l'escalier, rentre dans les toilettes, laisse la porte ouverte. Je la suis et elle me dit :

-Je vois que je t'excite beaucoup à table, montre moi ta verge je vais la nettoyer.

Elle avale tout le sperme qui reste sur mon pénis.

- Maman, j'ai envie de toi, je peux te baiser ?
- Oui mais broute-moi d'abord le minou.

J'obéis et lui lèche donc le minou jusqu'à ce qu'elle mouille et que je l'entende gémir. Là je la porte, la met contre le mur et
commence à la pénétrer avec mes 17 cm de long et 3.5 cm de diamètre. Là, elle ne manque pas d'atteindre l'orgasme, et je me vide aussi. Elle me demande de me retirer et elle veut que je la sodomise.

- Oh oui vas-y défonce moi !
- As-tu déjà fais ça ?
- Non j'ai toujours refusé ça à ton père mais là c'est différent et puis comme tu m'as fait plaisir...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je la pénètre d'un coup et elle hurle de douleur, au début, mais me demande :

- Oh oui vas-y défonce-moi, éclate-moi le pot.

Je ne tarde pas à venir et j'éjacule pour la troisième fois. Ma mère me demande alors de ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Joey le 20 Janvier 2013 dans Mature.


Histoire de cul suivante :
HA !!! LES VACANCES...
L'été arrive et mes souvenirs de vacances avec. Surtout le souvenir de Kérim. En effet, depuis que j'ai passé de très bonnes vacances, ma vision de la vie a cha... Lire la suite ...

Mature - Histoire de Cécile Sarlet ajoutée le 14/01/2013

Histoire de sexe précédente :
LA THÈSE
Il m'est arrivé il y a quelques mois une histoire peu banale que je tiens à vous raconter ici. Cela me permettra, je l'espère, de voir les choses avec plus de r... Lire la suite ...

Mature - Histoire de Agamemnon ajoutée le 31/12/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales