Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : KALINE LA COCHONNE


Histoire2Cul.com > Jeune

KALINE LA COQUINE :


Il y a dans mon cours universitaire une jolie fille qui se prénomme Kaline. Tout le monde pense d'elle que c'est une vraie allumeuse. C'est mon avis aussi. Je commence par la décrire : 1m60, cheveux bruns-noirs teints, assez mince, d'énormes seins en obus, un cul et des cuisses admirables, de bonnes joues avec deux petites fossettes. Kaline provoque les garçons en mettant en valeurs ses formes, se maquillant, etc. Jamais je n'aurais espéré avoir l'occasion de sortir avec elle, même s'il n'est pas rare qu'elle fasse souvent chez moi l'objet d'une bonne masturbation.


Beaucoup de fois, je l'ai suivie le plus longtemps possible pour admirer son corps, attrapant alors une trique incontrôlable. Une fois, j'ai réussi à masser ses fesses pendant quelques secondes, dans un mouvement de foule à la sortie de l'école.
Alors qu'un soir plusieurs élèves se retrouvèrent en boîte, j'aperçu Kaline : pantalon vert foncé assez ample qui laissait néanmoins apparaître la forme de sa jolie croupe, puis un pull gris moulant. La coquine dansait, parlait à beaucoup de gens et très rapidement je fus excité, juste à la voir bouger. Je la rejoignis sur la piste et après quelques minutes je l'invitai à prendre un verre. Deux vodkas soda !


J'ai pensé que plein de garçons avaient déjà tenté le coup avec elle, sans que ça marche et que je ne serais qu'un de plus si j'échouais. Je lui dis :

- Plutôt chaude comme fille toi, non ?

Elle me répondit tout simplement :

- Absolument !

Je lui dis encore :

- Il est très tard. Y'a personne chez moi. On rentre ensemble, tu me montres si tu es vraiment aussi chaude qu'à l'école, et tu peux repartir demain matin. Je te reconduirai si tu veux ???

Elle me répondit encore :

- Hum... Voyons voir... Bon d'accord ! Attends je vais prévenir Nathalie.

Je pensai que c'était incroyable, j'allais me faire Kaline. Je vérifiai si j'avais encore un préservatif. Ouf, il y en avait un dans mon portefeuille. Je finis mon verre et elle revint vers moi. Elle me dit :

- Okay ! On y va ?

En sortant de la boîte, je ne savais pas très bien si je pouvais tout de suite commencer à m'amuser. Je pensai que de toute façon c'était une petite allumeuse et je me ne gênai pas. Dans le bus, je caressai discrètement ses cuisses, ma main entrant furtivement dans son pantalon. Elle souriait. Nous marchâmes pour arriver jusqu'à ma maison et je commençai à la peloter sérieusement. Une énorme trique monta en moi. Nous entrâmes, elle déposa sa veste au porte manteau et nous nous dirigeâmes vers la cuisine. On bu un verre d'eau puis on monta dans ma chambre. Je m'approchai d'elle et nous nous embrassâmes. Je lui enlevai son pull et quel spectacle je découvris !! Un soutien-gorge blanc en dentelle dans lequel reposaient deux énormes seins.


Elle avait les aisselles fraîchement rasées, ce qui me plu beaucoup. Je lui enlevai son pantalon et j'aperçus un string en satin bleu foncé. Je la retournai et admirai ses deux belles fesses bien rondes, bien douces, de jeune femme. Je les pris en main, donnai quelques petites tapes dessus. Un bonheur ! Je la retournai de nouveau, dégrafai son soutien et pris ses seins à pleine main avant de les lécher avidement. Ensuite, je descendis son string et je vis enfin son sexe. Elle avait les lèvres entièrement rasées. Kaline avait seulement laissé une petite touffe de poils au-dessus de son sexe, comme de la soie. Elle mouillait déjà bien. Je ne pouvais plus résister à la pression de mon sexe dans mon pantalon, aussi je l'enlevai rapidement, libérant ma queue, ce qui me fit beaucoup de bien.


Je l'allongeai sur le lit et lui bouffai la chatte. Ma langue passa de son anus jusqu'à son nombril, m'attardant longuement sur sa vulve. Je n'avais jamais rien goûté d'aussi bon. Je plongeai un doigt, puis deux. Ils ressortirent trempés et je les léchai. Toute sa région génitale était maintenant humide et le bout de mon petit doigt entra facilement dans son anus. Je me dis que si je lui demandais de me sucer maintenant, inévitablement j'éjaculerais dans la seconde tellement j'étais au bord de l'orgasme. Je la suppliai :

- Je ne peux plus tenir, viens me pomper.

Elle s'agenouilla, pris ma queue à deux mains, et me suça avidement. Je lui lançai quatre gros jets de sperme sur le visage. Puis elle alla se nettoyer dans la ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Max le 28 Janvier 2011 dans Jeune.

Liste des dernières femmes coquines dans votre département :


Histoire de cul suivante :
FRANC TIREUR DE SEXE
L'histoire se passe un mardi soir, à mon stand de tir. Dans notre club, il y avait une femme entre 35 et 40 ans qui me faisait beaucoup fantasmer. Elle avait de... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de as2pik ajoutée le 03/02/2011

Histoire de sexe précédente :
L'INSATIABLE SAGE
Je vivais à cette époque une drôle de relation avec un jeune homme de 21 ans. C'était en quelque sorte le roi de la provocation. Il entretenait plusieurs idylle... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Nostrad Anus ajoutée le 15/01/2011


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)

Cams des filles en chaleur

Copyright 2009-2023 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales
Retour en haut de la page