Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : KAMI À LA PLAGE


Histoire2Cul.com > Jeune

KAMI À LA PLAGE :


Kami, un Asiatique maigrelet, se prélasse sur la plage en maillot. Sa peau sensible est protégée par un large parasol. Il a choisi un coin reculé de la plage où personne ne va parce qu'il a trop honte du maillot ultra serré, rouge vif, que sa sœur lui a dégoté ainsi que du parasol rose bonbon sous lequel elle le laisse poiroter alors qu'elle se baigne plus loin avec ses nouveaux amis de vacances. Mais la véritable raison pour laquelle il s'est mis à l'écart se trouve dans son sac de plage. Le joli jeune homme écarte les cuisses après avoir descendu son maillot sur ses chevilles et vérifie s'il y a présence humaine dans le coin. Mis à part les deux hommes dont il ne voit que la tête dépasser des flots au loin, il n'y a que le gazouillis bruyant de toutes sortes de volatiles colorés volant au-dessus de sa tête.


Il sort son Ipod, son chapelet thaï, ses boules de geisha et son gode de son sac. Il prend le chapelet dans une main. Il ouvre un fichier dans son Ipod et des images lubriques illuminent soudainement le minuscule écran. Kami sent sa queue enfler aussitôt. Il l'empoigne fermement après avoir craché dans sa main tout en léchant le chapelet thaï. Il insère le chapelet dans son cul au complet et le laisse en place tout en portant une grande attention au film de cul se déroulant dans un entrepôt désaffecté. Il peut voir deux lascars se sucer le chibre à travers des trous muraux ou glory holes !


Mais bientôt, Kami doit tout stopper, remettre son Ipod dans son sac en toute vitesse ainsi que tous les objets compromettants qu'il a étalés sur le sable. Il allait se lever pour retirer le chapelet thaï qu'il s'était enfoncé dans le cul mais il a tout juste le temps de remettre son maillot sur ses hanches. Les deux mecs qui se baignaient un peu plus tôt se dirigent inexorablement vers lui et il peut déjà les décrire de façon détaillée. L'un des mecs est un géant, rien de moins, avec des cheveux bruns très courts. L'autre, d'une grandeur pourtant considérable, semble être un nain en comparaison de son compagnon de baignade. Celui-ci a les cheveux châtains et les yeux verts. En analysant leur démarche nonchalante, Kami n'a pas de mal à déterminer leur orientation sexuelle : deux hétéros, et endurcis par dessus le marché ! Kami a un serrement au cœur. Il a tellement envie qu'un mec veuille bien lui défoncer la rondelle et deux, ce serait le top !


Au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de Kami, ce dernier peut observer de plus près leurs abdominaux saillants et leurs énormes biceps tout en muscles. Les deux hommes sont extrêmement bronzés et visiblement, dans une forme physique phénoménale. Il ne peut détacher les yeux de ces corps d'apollon mais il tente de prendre l'air le plus détaché possible lorsqu'ils arrivent à sa hauteur. Ces derniers, bizarrement, ne semblent même pas l'avoir remarqué. Il lui semblait pourtant que les deux beaux types l'avaient repéré depuis un certain temps, depuis le rivage sans aucun doute... Il est de plus en plus persuadé qu'ils passeront à côté de lui sans même lui jeter un regard mais lorsqu'ils arrivent à sa hauteur, le grand Hercule se retourne subitement et s'exclame d'une voix grave et fort puissante :

- De loin, tu nous a fait penser à une belle nana en manque qui attendait l'intervention de deux hommes virils...

Et il s'esclaffe bruyamment avant d'ajouter plus sobrement, en scrutant le torse plat de l'Asiatique

- La distance peut être fort trompeuse...

L'autre, sans même souligner la blague de son pote, interroge Kami sans cacher sa moquerie :

- Ouais, Qu'est-ce que tu fous, mec, avec un parasol rose et un maillot aussi moulant ?? Il s'approche du visage de Kami en descendant ses lunettes de soleil sur le bout de son petit nez droit et rajoute, d'un ton malicieux : à moins que tu ne sois une tafiote ?

Kami ne sait pas s'il doit tout avouer ou simplement nier... Après avoir réfléchi un instant, il comprend que peu importe sa réponse, ces mecs-là n'allaient jamais se taper son cul. Désirant sauver la face, il répond aussitôt :

- Pff, les mecs, c'est le parasol de ma sœur qui est partie avec des copines, justement en quête d'hommes comme vous pour se faire compétition... Il jette un coup d'œil rapide sur son ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Angelo Loro le 25 Aout 2012 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
PIPE DE VACANCES
J'étais en colonie de vacances. Il y avait cette monitrice, Carole, je fantasmais sur elle. Elle avait 19 ans et était vraiment super avec de gros seins bien fe... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Yvan ajoutée le 25/08/2012

Histoire de sexe précédente :
LA RANDONNÉE AVEC CYRIL
Je m'appelle Romain, j'ai 24 ans, je suis étudiant et plutôt beau mec. Je suis brun, je mesure 1 mètre 83 pour 74 kilos. J'ai les cheveux courts, la peau mate ... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Le douanier ajoutée le 11/08/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales