Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : L'HONNEUR DE VIRGINIE 2


Histoire2Cul.com > Sado-maso

L'HONNEUR DE VIRGINIE 2 :


21 heures ! Elle est devant l'entrée du Mégastore. Je ne suis pas bien loin, je l'observe. Elle a toujours de l'avance, comme si elle ne voulait surtout pas manquer nos rendez-vous. Elle est mignonne, ce n'est pas une belle jeune femme, elle a du charme, elle est fine, désormais, je la trouve belle. Depuis 15 minutes je regarde ses évolutions sur le trottoir, je pense à ce qui va suivre, que je n'ai toujours pas touché cette fille, elle encore moins. Ce soir, non, toujours pas, pas le moment, si je devais jouir d'elle, elle de moi, ce n'est pas encore le moment.


21 heures 25, d'un pas nonchalant, lent par rapport aux piétons des Champs Élysées, je m'avance vers elle, elle m'affiche un large sourire. Je lui prends le bras, nous entrons dans le Virgin, direction troisième étage, le bar. Nous parlons de choses et d'autre, un peu d'intimité, bien que les conversations me lassent. Elle est douce, fragile. Elle commence à prendre des postures rigides, elle fait attention à elle. J'aime ses contraintes volontaires. Dans cette conversation sans intérêt majeur, elle me glisse une question.

- Pourquoi vous ne me touchez pas ?

Je laisse le silence s'établir. Non que je réfléchisse, j'attends, je cherche à percevoir une impatience. Juste le moment où ses lèvres vont bouger, pour reformuler la question, 4 - 5 minutes. Elle prend une respiration plus profonde.

- Nous méritons mieux, bien mieux, le temps viendra...

Autre silence, moins pesant. Je prends le sac à dos qui est à mes pieds, je lui tends.

- C'est quoi ?

- Vous sortez le contenu dans les toilettes, vous suivez les indications dans la lettre écrite à cet effet. Retour ici dans 10 minutes, pas une de plus.

- Bien.


*********************
La lettre :

Pour la jupe et le chemisier, pas besoin de décrire et de vous expliquer comment vous en servir. L'objet noir, de forme conique s'appel un Plug, sa destination : l'anus. Les deux boules en argent ce sont des boules de Geisha, elle ont pour destination le vagin. Une fois les vêtements revêtus, vous introduisez le Plug là où il est destiné. Idem pour les boules.
Vous disposez de 10 minutes depuis le moment où vous avez quitté la table. Pour chaque minute de retard, vous recevrez une correction appropriée, vous pouvez garder votre pardessus.

*********************

Le chemisier offre une indécence peu commune, noir totalement en voile. Pour ainsi dire, juste un léger voile sur le corps. De taille courte, il s'arrête vers le nombril. La jupe, simple, mais très courte, laisse les bas apparents. 13 minutes plus tard, la démarche hésitante, pas très rassurée par la présence des deux objets en elle, elle se présente à moi, le pardessus à peine fermé. Elle me tend le sac. Met du temps à s'asseoir. Ses yeux brillent, entre douleur et bonheur ! Je la sens mal à l'aise, elle déglutie plus que de coutume. Ses orifices comblés, son anus probablement très présent. Je commande deux Perrier. Sans un mot, pendant un bon quart d'heure, elle est dans une posture pouvant être vu comme bizarre de la part des autres clients du café.

- C'est bien, mais je n'ai aucune preuve que les accessoires sont bien en place !

D'un geste inattendu, elle ouvre grand les cuisses, me montre la chaînette et l'anneau des boules, puis, ouvrant plus largement encore, me montre la base du Plug. Je souris. Elle me sourit. Instant magique, instant de bonheur.

- Et maintenant, je fais quoi avec ça en moi ?
- Rien, nous allons dîner.
- Mais !
- Chuuuut !


Je règle, me lève, elle suit d'une démarche vraiment atypique. Taxi, St Germain.


Une grande brasserie où les boxes sont si intimes, que nos jeux de ce soir seront à l'abri des regards, sauf, j'en conviens, par les ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Maxence le 22 Octobre 2010 dans Sado-maso.


Histoire de cul suivante :
L'HONNEUR DE VIRGINIE 3
Virginie, Tu as rendez-vous place St Georges le 24 mai à 17H00. Après cette épilation, tu devras rejoindre la Gare Montparnasse pour 19H45, ton train est à 1... Lire la suite ...

Sado-maso - Histoire de Maxence ajoutée le 25/10/2010

Histoire de sexe précédente :
L'HONNEUR DE VIRGINIE 1
Elle me jette un :" Je suis à votre disposition !" Sans autre commentaire. Rendez-vous pris pour 20 heures 30, devant l'entrée principale du musée d'Orsay. El... Lire la suite ...

Sado-maso - Histoire de Maxence ajoutée le 19/10/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales