Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : L'IDÉE DE SOPHIE


Histoire2Cul.com > 30 ans

L'IDÉE DE SOPHIE :


Marc et Sophie, deux jeunes mariés fraîchement unis dans l'amour, voyait l'avenir leur sourire. Peu après leur mariage, leur fils naquit, le fruit merveilleux de nuits qui se voulaient toutes plus torrides les unes que les autres. Le déclin de leur couple débuta sans qu'ils ne s'y attendent, après quelques années d'union.


À une certaine époque, leurs obligations professionnelles les contraignaient à se séparer durant de longues périodes, leur fils prenant aussi beaucoup de leur temps, si bien qu'il leur arrivait de ne faire l'amour que quelques fois par mois. Et quand ils le faisaient, c'était sans véritable entrain. Comme une tâche qui se doit d'être accomplie, un vulgaire devoir conjugal.


Pour Sophie, cette situation signifiait le début de la fin et elle se mit à la recherche de témoignages sur les forums, elle lut beaucoup sur le sujet afin de trouver une solution à leur problème. Elle était prête à tout pour sauver leur mariage et c'est la raison pour laquelle elle souhaitait qu'ils tentent une relation homosexuelle chacun de leur côté. Elle avait entendu dire que de nombreux couples pratiquaient l'échangisme et que cela avait même sauvé des mariages. Elle préférait tout de même l'échangisme maison où ils pourraient prendre leur temps pour dégoter les bons partenaires et tout préparer pour le mieux.


Marc accepta cette proposition comme une solution toute faite qui lui convenait parfaitement. Son train de vie l'empêchait de se consacrer à sa femme et toute solution, même le divorce, aurait fait l'affaire. Au fond, il ne dédaignerait pas essayer un mec, il se l'était même souvent imaginé et il avait bandé grave... Il aimait sa femme comme sa meilleure amie mais la passion les avait depuis longtemps abandonnés. L'Idée de Sophie serait idéale pour changer un peu de la routine et pour se fixer à tout jamais sur son orientation sexuelle. Cela ne pouvait être que curatif pour chacun d'eux mais également pour leur couple. Pour Sophie, qui n'avait pas connu d'autres hommes que Marc, cela lui permettait de changer de partenaire sans trop attiser sa jalousie. Et puis le corps de la femme l'avait toujours fascinée, elle avait envie de le connaître davantage. Mais en aucun cas, elle ne souhaitait que Marc se tape une autre femme. Le fait qu'il allait la "tromper" avec un homme la dérangeait moins qu'avec une femme... Compétition oblige !


Ils placèrent donc leur petite annonce dans les journaux et sur Internet, récoltant des dizaines d'appels. Marc jeta son dévolu sur Karl, un grand blond, style suédois, au corps d'athlète. Lui-même était beau garçon malgré le fait qu'il n'ait pas l'allure divine de Karl ; yeux bleus, cheveux châtains, corps musclé. Sophie, pour sa part, préféra parmi le lot de femmes intéressées par l'annonce une belle fille aux cheveux noirs et aux grands yeux de biche.


Ils décidèrent de se prendre chacun une chambre d'hôtel pour l'occasion. Ni l'un ni l'autre ne souhaitait vraiment regarder l'autre s'extasier dans les bras d'étrangers. Ils tenaient à aller jusqu'au bout de l'aventure, mais séparément !


Sophie avait servi des rafraîchissements, confortablement installée sur le canapé de la chambre d'hôtel près du mini bar. Les deux femmes burent un bon moment avant de se dégourdir un peu et de rejoindre le lit. Sophie était pourtant incapable de partir le bal et elle songeait de plus en plus à Marc qui était peut être en train de rouler une pelle à son grand blond. Karine, sa maîtresse, comprit la situation et l'incita à s'étendre auprès d'elle, sur le grand lit.


Dans une chambre voisine à la leur, pendant ce temps, Marc avait depuis longtemps descendu le joli caleçon du dieu blond et s'affairait depuis un bon bout de temps à sucer l'étroit mais très long membre de l'adonis. Il s'en régalait pour tout dire. Sa queue menaçait d'exploser tant il prenait plaisir à sucer ce membre durci, excité par ses gestes. Il se remémora les longues séances de cunnilingus qu'il offrait à sa femme à l'occasion, ces séances qui le faisaient à peine bander. Il ne durcissait que lorsqu'elle le suçait, il fermait alors les yeux et se laissait aller à ses fantasmes les plus fous. Mais tandis qu'il suçait cette belle queue dressée, une excitation soudaine et plus intense que les précédentes s'insinua dans son bas-ventre. Pourtant, il se gardait bien d'y toucher ou de la branler de peur de tout gâcher et de jouir précocement.


Le grand blond ondulait du bassin afin de pénétrer la bouche de Marc toujours plus profondément. ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Angie L. le 10 Décembre 2012 dans 30 ans.


Histoire de cul suivante :
DINO LE DOUANIER
Mon nom est Dino et je suis douanier italien. Je fais 1m75, je suis assez costaud, baraqué j'ai les yeux bleus et les cheveux noirs. Je suis un excellent joue... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Joseph Hash ajoutée le 02/03/2013

Histoire de sexe précédente :
LE LIVREUR DE PIZZA
Je me présente, je suis Lydia, une jolie jeune femme brune de 30 ans. Par un bel après-midi d'été, mon mec étant parti travaillé, je décide de me commander une ... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Lydia ajoutée le 02/12/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales