Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : L'INITIATION DE CUL


Histoire2Cul.com > Sado-maso

L'INITIATION DE SEXE :


Elle fut terriblement exaltée, dès son réveil, à la pensée qu'elle allait retrouver Xavier tout à l'heure. Après avoir bu un café, elle prit un long bain. Elle fit doucement glisser ses doigts sur tout son corps, s'attardant sur ses petits mamelons roses qui durcirent, ensuite sur sa vulve qu'elle sentait palpiter sous l'effet de son désir tout neuf. Sa toilette terminée, elle mit un petit slip et un soutien-gorge tout simples, un collant couleur chair, puis une jupe assez courte plissée bleue et un simple corsage blanc. Se sentant légère, mais le cœur battant elle arriva rue des Écoles pour rejoindre le Celtic. Xavier était installé, à la même table que la veille. Elle s'assit sur la banquette, en face de lui. Il commanda un kir Alsace et un jus d'oranges pressées. Son regard glissa sur son buste jusqu'à ses cuisses mises en valeur par la courte jupe.

- Tu as mis une jupe. C'est bien ! Mais ce n'est pas assez !

Hélène sursauta, puis le regarda, interrogative. Il ajouta d'un ton neutre :

- Tu vas aller aux toilettes et là, tu retireras ton collant et ton slip...

Elle marqua un instant d'hésitation, mais le regard de Xavier la fit céder. Elle rejoignit les toilettes qui, comme bien souvent dans de tels lieux, étaient d'une propreté douteuse (sans parler des nombreux graffitis obscènes qui couvraient le plâtre des murs). La porte refermée, elle fit glisser sur ses jambes sa petite culotte avec son collant qu'elle fourra en boule dans son sac, avant de retrouver Xavier. Elle se rassit sur la banquette. Le contact du Skaï sur ses cuisses nues la fit frissonner. Xavier l'observa, s'attardant sur la peau ambrée de ses cuisses nues.

- Je veux vérifier...

Il se rapprocha d'elle, se collant à la table qui les séparait, ses genoux contre les siens.

- Avance-toi sur la banquette, en t'asseyant au bord.

Un peu perdue, Hélène obéit machinalement et s'avança jusqu'à ce que la moitié de ses fesses soit dans le vide. Son mouvement avait fait remonter sa jupe assez haut, dévoilant plus de la moitié de ses cuisses. Xavier passa une main sous la table. Elle se cambra et se raidit lorsqu'il posa une main sur la peau de sa cuisse. Ses doigts remontèrent le long de la jambe repoussant du même coup le tissu souple de sa jupe plissée, découvrant sa cuisse jusqu'en haut. Ce fut comme si une secousse électrique la traversait quand l'extrémité des doigts de Xavier touchèrent les poils du sexe.

- C'est bien, tu ne porteras plus de collants ni de slip. Je veux te savoir toujours nue sous ta jupe ou ta robe. Même quand je ne serai pas avec toi. Je veux que tu sois toujours agréable à regarder et à toucher. Ta beauté naturelle est une excellente base. Mais tu devras apprendre à mieux t'offrir.

Elle se cambra en sentant un doigt effleurer le bord de sa fente. Absente, elle considérait les consignes de sexe : plus de collants, plus de slip. Il avait déjà proscrit les pantalons et les pull. Elle aurait dû réagir, protester, se lever et partir, mais tout son être se refusait à cet acte qui signifiait la rupture avec son amant. Elle restait là, les cuisses écartées, écoutant Xavier qui, le plus naturellement du monde fixait pour elle des règles incroyables, tout en frôlant les lèvres de son sexe qu'elle sentait s'ouvrir et littéralement fondre sous le frôlement répété.

- Tu pourras porter des bas et quelques autres dessous que nous irons acheter ensemble. Mais je veux te savoir toujours accessible, disponible. Et pour que cela te reste constamment présent à l'esprit, comme je te l'ai déjà dit, tu ne croiseras plus tes jambes et tu veilleras à ce que tes genoux ne soient jamais complètement joints pour que l'on puisse toujours accéder à ton ventre comme je suis en train de le faire.

Xavier avait légèrement insisté sur le "on". Cela la troubla davantage et un étrange malaise l'envahit. Avant de retirer sa main, il tira légèrement ses poils, juste au bord de la vulve. Hélène, surprise, serra instinctivement les cuisses. Xavier la regarda intensément et, sans un mot, tapota doucement l'intérieur des cuisses, alternativement, de la paume et du dos de la main. Hélène comprit instantanément la signification du geste et, lentement, écarta de nouveau ses cuisses pour permettre à Xavier de reprendre le geste qu'elle avait interrompu. Xavier se saisit à nouveau de quelques poils qu'il fît rouler sous ses doigts.

- Je suis sûr que tu es...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Roxy Piche le 24 Septembre 2010 dans Sado-maso.


Histoire de cul suivante :
L’INITIATION X D’HÉLÈNE
Un matin de septembre, vers onze heures, Hélène entra dans un café de la rue des Écoles, le Celtic. Elle avait été un instant émue, un peu avant, en passant de... Lire la suite ...

Sado-maso - Histoire de Roxy Piche ajoutée le 21/09/2010

Histoire de sexe précédente :
MON POTE MIKE
Mike est un homme trapu, s'habillant avec très peu de goût et usant trop souvent d'un langage peu invitant. Ses yeux et ses cheveux d'un noir profond lui confèr... Lire la suite ...

Sado-maso - Histoire de Benoit ajoutée le 22/08/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales