Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LA BOUCHE DE FIDOR


Histoire2Cul.com > 30 ans

LA BOUCHE DE FIDOR :


Nous sommes trois amis, trois inséparables. Nous nous connaissons depuis la fac. Je suis Orville, j'ai 30 et je suis architecte, je fais 1m90, blond, yeux bleus très sportif. Ensuite il y a Tristan, 30 ans aussi, 1m65, hyper mignon et musclé, brun et les yeux bruns. Lui il fait radiologue. Le dernier c'est Spartan, 1m80, noir et yeux noirs. Il est africain d'origine. Il a un magnifique corps imberbe et musclé et une énorme énorme bite de 30cm avec de très grosses boules.


Spartan est souvent malheureux en amour, car aucune fille ne peut prendre son jouet donc il se branle beaucoup mais pour les fellations, elles ne peuvent qu'en prendre juste un petit bout. Spartan fait prof à la fac, il enseigne le droit. Nous avons gardé un rituel, afin de nous retrouver au moins une fois la semaine et de garder contact. Nous nous rendons toujours jouer au foot les jeudis, ensuite on va au petit bistrot du coin pour y boire un coup. Nous sommes tous hétéros, mais en fait toujours en quête de sensations fortes ou différentes. Ce soir nous sommes seuls sur le terrain, nous nous amusons beaucoup tout en rigolant un bon coup. Après la partie, nous nous rendons tous sous la douche au vestiaire, il y a déjà un mec sous la douche, il est magnifique. Je n'ai avant jamais ressenti une attraction aussi forte pour un mec.


Il est d'une beauté incroyable, presque féline. Sa peau blanche et ses lèvres... Elles sont splendides. Il est sous la douche, je remarque aussi que Tristan et Spartan le regardent aussi ce splendide mec. Il nous sourit, nous salue et continue à se laver. Il est parfait, comme jamais je n'ai vu. En fait, il est mon idéal masculin. Mon pieu durcit juste à le voir se laver, Tristan et Spartan durcissent à leur tour. Le splendide a une magnifique bite, incroyablement appétissante et un joli cul parfait en tous points. Nous sommes tous très près les uns des autres. Le mec s'approche de nous et s'agenouille. Nous reculons jusqu'au mur de la douche. Il fonce et agrippe la bite de Tristan qui est à gauche, moi au centre et Spartan à sa droite. Il s'empare donc de leur bite, ouvre la bouche et engouffre la mienne. Je perds presque conscience tellement sa bouche est douce et chaude. Je n'ai jamais rien ressenti de pareil. Tristan et Spartan me regardent, bouche bée.


Il a une façon de tourner sa langue son mon sexe, cela me rend fou de plaisir, ivre même. J'en perds pied. Je sens qu'il aspire tout de moi par mon pieu, il me vide jusqu'à la dernière goutte. Je me laisse tomber assis au centre entre Tristan et Spartan, encore confus par cette sensation incroyable. Il s'empare du sexe de Tristan, les yeux de Tristan tournent. Tristan jouit au fond de sa bouche. Spartan n'en peut plus, le mec lui engouffre la bite d'un seul trait jusqu'au fond de la bouche et ce, sans aucun mal. Spartan n'a jamais vécu une telle sensation avec son gros pieu que personne ne peut prendre au complet. Il jouit après quelques coups au fond de sa bouche. Puis tous les quatre, on s'écroule sous la douche, sans force et ivre de plaisir. Le mec se relève.

- Je suis Fidor et je me nourris. Votre foutre est ma nourriture. Je suis ici pour vous servir.

Il se retourne et disparaît dans le vestiaire. Je me relève à mon tour et le suis. Mais il n'est plus là. Tristan et Spartan me suivent. Non mais merde, qu'est-ce que c'est que ce mec ? Je rêve ou quoi. Je n'ai jamais ressenti une sensation aussi forte de toute ma vie.


Le lendemain, je passe ma journée à imaginer la bouche de Fidor sur mon pieu, je ne cesse de durcir. Je téléphone à Tristan, qui m'avoue être dans le même état. Il s'est déjà branlé plusieurs fois depuis le matin, sans pouvoir jouir toutefois. Spartan me laisse un message me disant également la même chose. Je sors mon zob et me branle. Impossible ! je reste incapable de laisser couler mon foutre. Je suis terrorisé mais également hyper excité à l'idée de revoir Fidor. Mais qui est-il, cet être magnifique ?


Le même soir, à l'insu de Tristan et Spartan, je retourne au vestiaire. Il est vide. Aucune trace de Fidor. Je me dirige vers le terrain et je me fais plusieurs tours de piste. Epuisé...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Joseph Hash le 05 Avril 2010 dans 30 ans.


Histoire de cul suivante :
L’ASCENSEUR
Je bosse au centre-ville et ce, depuis peu. Je me nomme Mathias, j'ai 32 ans je suis superviseur dans un centre d'appel. Je fais 1m80, brun pour les cheveux et ... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Joseph Hash ajoutée le 26/04/2010

Histoire de sexe précédente :
MA FEMME PRÉFÈRE LES FEMMES 2
Je sens la sueur couler sur mon visage. Je bois un autre verre, remarquant que ma main n'a jamais autant tremblée. Un hurlement de plaisir me surprend et me fai... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Nicky Gloria ajoutée le 28/03/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales