Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LA DAME QUI M'A DÉPUCELÉ...


Histoire2Cul.com > Jeune

LA DAME QUI M'A DÉPUCELÉ... :


Chaque fois que le mois d'août revient, je repense à ma première fois... J'ai eu la chance de tirer mon premier coup avec une femme plus âgée que moi, qui m'a fait profiter de son expérience, ce qui fait que je me souviendrai toujours de ce moment. En fait, j'étais assez timide et j'étais complexé par mon physique banal. Malgré la belle taille de ma queue (22 cm en érection), je n'osais pas aborder les filles, et c'est pour ça que j'avais 20 ans bien sonnés quand c'est arrivé. Cet été-là, je glandais en ville en attendant de partir au service militaire et je ne rêvais que d'une chose : tirer mon coup pour la première fois, histoire de ne pas arriver puceau à l'armée.


Un après-midi, je prenais le train pour rentrer en ville, après avoir passé 2 jours à délirer et à boire chez un copain. Le train était pratiquement désert en cette période de vacances, mais une femme est venue s'asseoir en face de moi. Elle m'a salué en souriant. Puis elle a sorti un livre et a commencé à lire. C'était une belle femme, d'environ 35 à 40 ans, avec d'abondants cheveux noirs bouclés tombant jusqu'aux épaules. Elle avait un visage lisse et agréable, avec des yeux sombres. Sa peau était légèrement bronzée. Elle portait un chemisier sans manches jaune pâle, bien rempli par une belle paire de nichons. Sa jupe gris pâle remontait au-dessus de ses genoux ronds.


J'ai rapidement remarqué les deux épaisses touffes de poils noirs et drus de ses aisselles. À cette époque-là, c'était vers le début des années 80, peu de femmes s'épilaient les aisselles ou la chatte. La mode américaine de la chasse aux poils n'était pas encore arrivée chez nous et la plupart des femmes gardaient leur style naturel, même quand elles portaient des robes sans manches ou quand elles étaient en maillot de bain sur les plages. C'était le bon temps, pour les amateurs de poils, comme moi. Ça m'a excité de voir ça et j'ai senti ma queue se durcir dans mon jean. Je pense qu'elle l'a vu, mais elle n'a rien dit. Malgré ma timidité, j'ai entamé la conversation avec elle et je lui ai proposé de venir boire un verre avec moi, dans un petit bistrot que je connaissais. Elle a accepté et nous avons passé un excellent moment ensemble. Elle m'a dit qu'elle s'appelait Évelyne. Elle était secrétaire, divorcée depuis quelques années et elle vivait en ville avec sa fille de 15 ans. Elle avait une voix agréable et je me sentais vraiment attiré et excité par elle. Je pense que les quelques verres que nous avons bus nous avaient donné confiance. Imaginez ma tête quand elle m'a proposé de monter jusque chez elle boire le dernier verre ! Une fois là, les choses sont allées très vite. Evelyne s'est approchée de moi et m'a embrassé. Je l'ai enlacée et j'ai commencé à lui caresser le dos. J'ai tout de suite senti ma queue qui se durcissait dans mon jean et y formait une grosse bosse bien visible. Elle s'est écartée de moi et elle l'a vu. Ça l'a fait sourire.

- Quel âge as-tu ?
- 20 ans... Presque 21, j'ai bafouillé.
- 20 ans... Alors tu es déjà un vrai homme, hein... Et moi, tu sais quel âge j'ai ?

J'étais très excité par sa voix douce.

- Heu... Non.
- J'ai 38 ans et je suis une vraie femme. Tu vas voir...

Elle m'a aidé à enlever mon tee-shirt puis elle a déboutonné son corsage et dégrafé son soutien-gorge, libérant ses gros seins lourds et un peu tombants. Elle avait de larges aréoles brunes et des mamelons gros comme le bout de mon pouce.
J'étais fasciné par ce spectacle inédit pour moi et j'avais maintenant une énorme érection qui faisait mal. Évelyne m'a regardé d'un air vicieux et a approché sa main de ma braguette. Elle a caressé un peu ma queue à travers le jean puis elle l'a déboutonné, elle l'a baissé sur mes jambes et elle a sorti ma queue de mon slip.

- Pas mal ! Elle a dit en regardant ma belle queue qui pointait dure vers le plafond.

Alors, elle a enlevé sa jupe mais a conservé sa culotte. Quand j'ai vu les grosses touffes de poils noirs qui débordaient de sa culotte, pourtant pas spécialement étroite, et qui s'étalaient sur le haut de ses cuisses, j'ai été tellement excité que j'ai failli décharger.

- C'est la ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Max le 19 Mai 2011 dans Jeune.

Liste des dernières femmes coquines dans votre département :


Histoire de cul suivante :
DEUX MACHOS !
Je m'appelle Eric, j'ai vingt-deux ans et je suis étudiant à la fac de lettres d'Aix-en-Provence. Je suis mignon, blond, cheveux courts, de grands yeux bleus, u... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de D.J. Mike ajoutée le 21/05/2011

Histoire de sexe précédente :
MICHA LE BEUR
Cet été là, je décidai d'embaucher de l'aide étudiante afin de pouvoir terminer la rénovation de ma maison en Provence. Je venais tout juste d'en faire l'acquis... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Joseph Hash ajoutée le 07/05/2011


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)

Cams des filles en chaleur

Copyright 2009-2023 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales
Retour en haut de la page