Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LA GALANTE AUX MILLE AVENTURES – VOLET 3


Histoire2Cul.com > Exhib

LA GALANTE AUX MILLE AVENTURES – VOLET 3 :


D'abord un bikini ! Ouf mes règles sont finies ! Je vais de nouveau pouvoir faire ce que je veux et avec la pilule en plus, ça risque de ne pas être triste. Aujourd'hui, nous sommes invitées à aller nager chez une amie de ma cousine qui a une piscine. Mon fameux maillot blanc qui devient transparent dans l'eau ne semblait pas convaincre ma cousine.

-"C'est l'été, dit-elle, il te faut quelque chose d'autre."

Nous voilà reparties en catastrophe à la recherche d'un bikini. Je sais ce qu'il te faut. Et nous sommes de retour dans sa boutique apparemment préférée. La vendeuse, me reconnaissant immédiatement, se précipite pour me servir.

-"Bonjour, mademoiselle, c'est pour un bikini."
-"Je m'appelle Sandrine, me dit-elle, et toi c'est comment ?"
-"Isabelle."
-"Isabelle ! Quel prénom ravissant, cela ne m'étonne pas que tu sois si jolie."
-"Tu es vachement bien aussi tu sais."
-"Un bikini, bon je crois connaître déjà tes goûts mais je vais en prendre quand même plusieurs. Va dans la cabine d'essayage, j'arrive."

Trois secondes plus tard, elle était là :

-"Eh bien, tu ne t'es pas encore déshabillée ?"

Et en un instant comme l'homme dans le train, elle fait glisser les bretelles de ma robe sur mes épaules pour qu'elle tombe à mes pieds.

-"Tu es toute nue sous tes vêtements maintenant ?"
-"Oui pendant les vacances, je me sens plus libre."
-"Mais la dernière fois tu avais une culotte."
-"Oui, mais..."
-"Ok je vois !"
-"Il n'y en a pas beaucoup comme toi tu sais. Et tout en parlant, elle me prend les mains et les passe sous sa jupe courte. Je sens ses fesses nues, puis la soulevant devant moi, je peux voir sa mignonne petite chatte blonde."
-"Tu vois, j'aime ça comme toi."

Elle me passe plusieurs bikinis en ponctuant ses gestes par un baiser furtif sur ma peau. Elle est vraiment jolie et surtout très gentille. Enfin, je me décide pour un modèle à ficelles, au slip et au soutien vraiment très minimaliste. Bleu turquoise avec quelques marguerites. Quand le choix est fait, comme je n'ai pas repoussé ses autres avances, elle me saisit par la taille et m'embrasse sur la bouche. Cela ne me gêne pas car elle me plaît beaucoup par sa beauté et sa grâce. En partant, elle me dit simplement qu'elle a glissé un carton d'invitation dans mon sac pour une soirée qui aura lieu le vendredi suivant. Elle espère bien me voir avec ma sœur. Nathalie vient juste à ma rencontre.

-"Tu as trouvé ce qui te plaisait ? Fais-moi voir. Oh ravissant mais vraiment très bikini."
-"Tu sais Sandrine nous a invité pour une soirée vendredi prochain."
-"Sandrine ?"
-"Oui tu sais la vendeuse de la boutique."
-"Elle t'as bien conseillée, pour le bikini, sa soirée doit être bien aussi, c'est dans un quartier assez chic. D'accord, on ira si tu veux."


Deux heures plus tard, nous partons chez l'amie de Nat avec son scooter. C'est plus chouette et plus pratique, surtout pour une courte distance. On ne va pas vite mais avec nos chevelures au vent et nos robes bien plaquées sur la peau, on soulève plus d'un regard de matous. Comme je n'ai pas l'habitude de ce transport, je la tiens bien à la taille, ce qui fait que ma robe flotte à découvrir presque entièrement mes fesses. Quelle griserie ! Il faut dire que, comme allumeuses, on est championnes ! Et puis ça rafraîchit, ce vent sur les jambes. Ca y est, on arrive ! Magnifique maison, style italien, les pieds dans le lac. Sa copine, Claudine, me paraît tout de suite sympa. Nous allons directement dans le jardin et après un petit tour, nous arrivons à sa piscine. Quelle merveille, jamais je n'ai vu ça ! Bordée d'une pergola sur deux côtés, elle surplombe légèrement le lac et dans un coin une statue de femme se baignant. Juste à côté, une maisonnette pour se changer.

-"Tu peux te changer dans la cabane, me dit Claudine, mais tu sais ici on ne met souvent rien du tout."

Je souris, comme gênée, mais Nat me fait remarquer que j'ai un nouveau bikini et que je veux sûrement le montrer. En arrivant à la piscine, quelle n'est pas ma surprise de voir le mari de Claudine. Très bel homme, bronzé, nippé super comme un manager. J'étais embarrassée de me retrouver ainsi nue devant cet homme.

-"Alors c'est toi la jolie Isabelle dont ta cousine nous a si souvent parlé."

Il s'avance vers moi pour m'embrasser. Et, en mettant sa main ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Isabelle le 07 Février 2010 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
LA PROMENADE DES ANGLAIS…
Un petit vent frais remonte la rue des Serruriers. Appuyée contre la balustrade, je surplombe le vieux Nice, quartier qui fourmille d'activités. Les gens s'y in... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Le niçois ajoutée le 13/03/2010

Histoire de sexe précédente :
TENDANCES EXHIB
C'est Olivier, mon mari, qui m'a fait découvrir mes tendances exhibitionnistes. Olivier est chirurgien en cardiologie. En plus de ses activités dans l'un des pl... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de MartineManon ajoutée le 10/02/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2021 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales