Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LA JOUEUSE DE GOLF


Histoire2Cul.com > Exhib

LA JOUEUSE DE GOLF :


C'était par un beau samedi après-midi, j'étais aller jouer au golf car je n'ai pas de copine. Je suis un homme de 25 ans et j'étais en vacances dans la province de Québec, au Canada. Là, ils ont des golfs superbes !! En principe, je voyage seul car je suis beau gosse et je n'ai aucun problème à me dénicher des compagnes de nuit.

J'étais seul, donc je me suis fais jumeler, par la préposée au départ, avec une superbe québécoise. C'était une très belle fille de 22 ans, habillée avec une jolie jupe très courte et un chemisier blanc, pratiquement transparent. Je voyais donc son soutif blanc avec de la dentelle dessus, ce qui m'as ému fortement.


Nous commençons à jouer et je vois qu'il n'y a pas personne derrière nous. C'est pour cela d'ailleurs que nous ne sommes que deux. Au départ du trou 1, je la vois se pencher pour placer sa balle et je vois quelle porte une légère culotte blanche qui me fait voir une petite touffe noire. J'ai une érection spontanée mais elle ne le remarque pas. À la fin du 1er trou, elle ramasse sa balle et je la mate encore. Mais là, elle remarque mon érection et elle me sourit. Je lui dit alors :

- Je suis désolé mais c'est une réaction normale pour un homme à qui l'on offre une si belle vue !!
- Oui je sais, je vous comprends !

Le reste du premier 9 se déroule normalement. Nous nous rapportons à la préposée pour l'informer que nous continuons. Ma belle partenaire en profitte alors pour aller aux toilettes et moi, je me place pour frapper ma balle. Quand elle revient, j'ai déjà joué mon coup et je l'attends. Elle se penche alors et je ne distingue plus aucune culotte sous sa jupe et là, j'ai une érection du tonnerre. Je lui dit :

- Vous avez un fort joli postérieur !

Elle rougit et me dit merci. À la fin du 10, je me décide et je lui touche le cul. Je reste un peu étonné car elle me remercie pour cette caresse. Sur le 14, je sors ma queue en plein milieu du vert et elle décide de venir me masturber... J'adore cela ! Dès qu'elle voit que je vais exploser, elle me lâche et on poursuit notre partie.


Au 17, je ressors ma queue et je soulève sa jupe. Au départ, elle se laisse faire, alors je la lèche partout et je trouve son bouton d'amour facilement car il était super gonflé. Je le lèche et le mords légerement. Elle m'offre alors un bel orgasme très puissant. J'avalle tout ce que je peux car elle coule vraiment beaucoup. Tout le reste va se loger sur la pastille de son anus alors me vient une idée. Je commence à lui déguster le cul et je finis par l'enculer. Elle apprécie et je lui décharge le tout. Elle entreprend ensuite de me lécher la queue pour la nettoyer ensuite...


On poursuit et on finit par arriver au Club House. Elle me donne son adresse et me dit d'y venir le lendemain à 10 heures du matin. Je retourne chez moi et je me branle comme un dingue.


Le lendemain, je me rends à l'adresse indiquée et elle vient me répondre toute nue, accompagnée d'une autre fille, toute nue elle aussi. J'ai une érection immédiate et elle me dit d'enlever mon pantalon. Ce que je fais sans attendre pour pouvoir commencer à me branler. À ce moment, je vois les deux filles se brouter et elles coulaientcomme des fontaines tout en avalant la totalité de leur cyprine, ce qui me fait éjaculer tout de suite. Puis les deux nanas viennent me nettoyer la queue.


Tout de suite après, je lèche leurs tétons et leurs beaux coquillages, ce qui les fait jouir beaucoup et j'avale tout leur foutre féminin. Après, je les ramone toutes les deux, à tour de rôle, pendant que l'autre se fait déguster par celle que je laboure. J'éjacule en trois saccades et les deux filles, très reconnaissantes s'amusent à se voler de la bouche mon sperme précieux. Je me rhabille et m'en vais.


Depuis je suis revenu au Québec et j'ai fini par épouser cette délicieuse joueuse de golf qui se prénomme Jacinthe. Et nous baisons toujours avec sa copine Caroline, que nous adorons tous les deux...
...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Fred le 28 Février 2012 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
UN COIN DE PARADIS
Caroline passa sa matinée à épousseter, astiquer, aspirer, jamais elle n'avait connu de maison aussi belle que celle de Búzios. Elle était bâtie en bordure de p... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Ivan Ribeiro Lagos ajoutée le 14/03/2012

Histoire de sexe précédente :
NOUVEAU BOULOT
Mon épouse vient de retrouver du travail dans la région. Cela n'a pas été chose facile et ce nouveau travail lui convient parfaitement. L'ambiance au bureau est... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de manunath06 ajoutée le 10/02/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales