Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LA MAGIE DE LA NUDITÉ


Histoire2Cul.com > 30 ans

LA MAGIE DE LA NUDITÉ :


C'est le temps des vacances et Isabelle aime se retrouver sur une plage. Elle enfile un maillot qui moule bien son corps et elle va profiter de ce soleil qui lui manque tant dans son pays nordique. Elle marche le long de la plage, les pieds dans l'eau. Comme c'est agréable de sentir le vent et le soleil aussi. Elle sait bien qu'on la regarde, elle a l'habitude d'attirer les regards. Elle a un beau minois et sa peau, qui commence déjà à être bronzée, a une jolie couleur, une texture que l'on a envie de toucher.


Elle décide de s'étendre un peu. Elle s'allonge donc, sur le dos, une jambe repliée. Elle profite pleinement de cette belle journée. Au bout de quelques minutes, Bruce s'approche d'elle et il la regarde avec tant de convoitise qu'elle ne peut faire autrement que de le remarquer. Il lui parle d'une voix suave et il lui propose d'étendre de la lotion solaire pour protéger sa si belle peau. Elle se tourne donc sur le ventre et il commence à appliquer le liquide sur son dos, il descend vers ses jambes si fines, il le fait doucement avec tant de plaisir qu'il en a des picotements au bout des doigts.


Elle se retourne sur le dos et lui sourit avec complicité, alors il essaie de se contenir pour continuer son agréable tâche. Il frotte ses bras, son cou et descend jusqu'à sa poitrine. Il glisse un peu la main à l'intérieur du maillot, puis le long des jambes en prolongeant sa caresse à l'intérieur des cuisses. Il passe un doigt dans l'échancrure du maillot pour sentir ses poils, la chaleur du doigt et l'envie d'en sentir plus la bouleverse un peu. Il touche maintenant à sa fente, il peut sentir l'humidité déjà qui arrive, il peut toucher le clitoris qui se durcit. Elle le regarde et voit l'effet que cette caresse a sur lui, son maillot a de la difficulté à contenir son pénis qui se gonfle de désir. Il l'entraîne donc à l'écart, à l'abri des regards pour combler cette envie si forte qu'ils ont un de l'autre.


Ils s'étendent dans l'herbe et commencent à se caresser doucement. Il lui enlève son maillot et il regarde ses beaux seins avec avidité. Il commence par embrasser cette peau qui est demeurée blanche, il passe ensuite sa langue autour du mamelon, qui lui, est très foncé. Il le suce ensuite avec avidité et elle sent des fourmillements de désir entre ses jambes. Elle l'aide à libérer ce pénis si tentant qui s'érige très fort maintenant. Elle passe sa main sur son gland pour sentir la douceur de sa peau et son désir monte encore plus fort. Il la fouille de ses doigts et elle se tortille de plaisir. Elle ne peut que laisser échapper des gémissements qui montent dans sa gorge. Elle lui murmure qu'elle veut qu'il la pénètre maintenant, qu'il lui fasse sentir ce membre au plus profond de son corps.


Il prend son pénis entre ses mains et le fait passer tout le long de sa fente pour bien lui faire sentir. Elle l'apprécie avec délice et elle est tellement mouillée maintenant qu'il glisse à l'intérieur de son vagin sans aucun autre guide que ce liquide si doux. Il la pénètre avec force et ils éprouvent un tel plaisir tous les deux dans ce partage. Il bouge doucement au début pour savourer chaque centimètre de cette délicieuse cachette, chaude et humide. Il caresse ses hanches, sa taille et remonte vers ses seins qu'il presse du bout des doigts.


Il accélère le rythme en même temps que sa caresse se fait plus forte. Ils commencent à sentir le plaisir qui monte pour tous les deux en même temps, elle bouge au même rythme que lui et gémit doucement de plaisir, ce qui fait immanquablement monter le sien. Il ne peut plus se contenir, il explose en elle et son sperme se répand avec tant de tendresse qu'ils jouissent à l'unisson, leur bonheur est si grand, ils sont submergés par la vague de plaisir qui les entraîne sur une mer de bonheur inespéré.


Ils restent allongés, l'un contre l'autre pour savourer ce doux moment d'amour partagé. Il embrasse délicatement ses yeux et elle se sent envahie par une tendresse infinie.
...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Romantica le 13 Juillet 2013 dans 30 ans.


Histoire de cul suivante :
JOUISSANCE EXTRÊME
Je vais vous raconter une histoire véridique qui m'est arrivée, il n'y a pas très longtemps. Depuis plusieurs mois déjà, j'ai un amant et il me comble à la foli... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Mona ajoutée le 08/08/2013

Histoire de sexe précédente :
UNE BONNE BIÈRE
Après le travail, j'aime bien aller boire une bière dans un petit jardin pas loin de chez moi. Hier j'arrive dans le bistro où je vais d'habitude, je m'assois, ... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Avecmespotes ajoutée le 24/06/2013


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales