Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LA PLUME DE MARILOU


Histoire2Cul.com > 30 ans

LA PLUME DE MARILOU :


J'habitais cet immeuble depuis plus de 5 ans maintenant. C'était un ancien bâtiment abritant 7 étages et quatre appartements par étage. Nous étions plusieurs à vivre au dernier étage : Jules et sa copine Nadine, Albert le prof, dame Marilou et moi, Nicolas. Dame Marilou était une femme cultivée et très intéressante, quoique ses charmes l'eussent quitté depuis un moment déjà. Elle devait avoir fin soixantaine, la tête toute blanche et elle portait toujours des robes amples et immensément colorées. Marilou avait déjà été une célèbre écrivaine. Elle passait jadis la majeure partie de sa vie à écrire des histoires de sexe et avait bossé plusieurs années dans le domaine du porno. Elle adorait les gays, Marilou, et bien sûr elle était lesbienne mais seule et sans compagne depuis des années. Elle s'amusait dorénavant à écrire des histoires, des aventures entre mecs. Et sa vive imagination m'étonnait toujours.


Un soir elle frappa à ma porte, j'étais à moitié nu. Plutôt grand, assez costaud, une belle bite moyenne mais dure comme du roc, je pouvais jouir plusieurs fois sans me fatiguer. Mon jouet restait toujours dur, douche de foutre après douche de foutre et je giclais ma semence… Mon dada restait toujours au garde à vous, prêt à recommencer, le vilain !

- Bonsoir dame Marilou, comment allez-vous ? Entrez donc, je vous en prie.
- Bonsoir Nico, tu me sers un thé bien chaud, alors ??
- Bien sûr, toute de suite !

Elle s'assit à la cuisine.

- Que me vaut l'honneur de votre visite charmante dame.
- Bien disons Nicolas, que j'ai un truc à te demander. J'aimerais te faire lire des histoires que j'écris, tu sais les histoires avec de jolis garçons comme toi et quelques-un de nos voisins. Il serait amusant si tu pouvais les lire et les réaliser !

Je restai bouche-bée...

- Comment ? Mais que voulez-vous dire ?
- Voilà, tu lis l'histoire (dont tu es toujours le héros, je n'y peux rien…) et tu fais ce qu'il fait. Tu te dois de faire exactement ce que le texte te dicte… Il est très important de ne rien changer à l ‘histoire.


J'avoue que l'idée m'excita. J'avais déjà lu quelques histoires de dame Marilou, tout en me branlant… Elle savait y faire, la dame !

- Bon je veux bien essayer, mais je ne peux rien vous promettre.
- Tu verras, dit-elle, je te promets beaucoup, beaucoup de plaisir.

Elle quitta tout en me laissant sa première nouvelle qui s'intitulait : Jules sans Nadine.


Ce matin là, Jules était seul à la maison. Il avait décidé de repeindre sa porte d'entrée. Il était là, portant uniquement son short de gym bleu en nylon très, très moulant. On pouvait voir ses cuisses de béton et son cul… Quel cul il avait ! Jules jouait au foot depuis des années. Au commencement de sa trentaine, il avait la gueule d'une brute mais un corps magnifique, imberbe, musclé et une impressionnante bosse entre les cuisses. J'ouvris ma porte, d'où j'étais, je pouvais le voir travailler. Il me salua.

- Tiens bonjour Nicolas, tu vas bien ? Quel chaleur merde...
- Oui merci, je vais bien. Tu as beaucoup de courage : peindre avec cette chaleur !
- Oui je sais mais Nadine me tombe dessus depuis des semaines pour la repeindre...
- Ah je vois !

Étrangement, il me regarda d'une drôle de façon, droit dans les yeux et me lança son plus beau sourire. Je pus voir la sueur couler sur sa peau bronzée. Son short était mouillé, je pouvais voir son joli cul et la forme de sa bite. Elle était grosse et gonflée… Quel jouet ! Je mourais d'envie de la voir durcir. Je m'ouvris une bière et en apportai une à Jules.

- Merci Nico, c'est gentil !
- Viens prendre une pause on peut s'asseoir sur ma terrasse si tu veux.
- Oui bien sûr !

Et il me suivit. Il faisait une chaleur incroyable, Jules dégusta sa bière doucement.

- Écoute Jules, j'en peux plus, je saute sous la douche, je reviens dans quelques minutes, okay ?
- D'accord vas-y, mec !

Je me dirigeai vers la douche, laissant la porte ouverte, je fis couler l'eau froide, me dévêtis et sautai sous la douche. Je pouvais voir Jules droit devant moi assis, les cuisses bien écartées. Il me regarda, je sortis de la douche, laissant l'eau couler, je m'approchai de Jules, complètement nu, mon pieu dur et gonflé. ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Joseph Hash le 19 Février 2011 dans 30 ans.


Histoire de cul suivante :
BAIN SEXE INTIME
Je me touchais dans mon bain à quatre pattes et par l'arrière pour faire durer mes envies. Et j'ai eu la vision d'une femme qui arrivait dans la salle de bain e... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Roxy Piche ajoutée le 24/03/2011

Histoire de sexe précédente :
DEVANT LA CHEMINEE
C'est l'hiver ! Le froid règne dehors et nous sommes tous deux devant un bon feu de cheminée. Les flammes dansent et crépitent dans l'âtre pour réchauffer douce... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Angel ajoutée le 31/01/2011


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales