Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LA PROF D'AÉROBIE 2


Histoire2Cul.com > Exhib

LA PROF D'AÉROBIE 2 :


Lorsque Miranda rentra chez elle après avoir passé à la charcuterie, elle découvrit son mari, toujours aussi viril et séduisant à 43 ans, dans le spa en très belle compagnie. Son collègue était un jeune homme qui semblait à peine sorti de l'université. Il était très mignon avec sa crinière brune, sa barbe de quelques jours et ses jolis yeux gris, presque métalliques. Lorsque la sonnette retentit, Miranda courut en toute panique vers le four où se trouvait la pièce de résistance pour le dîner. Devant ce désastre culinaire, Nadine s'exclama :

- Nul autre choix que d'aller au resto Mira !

La prof d'aérobie pouffa de rire et jeta aux poubelles la viande cramée et le plat.

- Avant tout, allons voir ce que font mon mari et son invité mystère, s'écria-t-elle narquoisement.

Main dans la main, elles se dirigèrent vers le solarium mais elles se figèrent en apercevant une scène pour le moins passionnante à travers les baies vitrées. Geoffroy et son joli concubin, auquel il prodiguait un massage fort sensuel à la poitrine, ne virent pas Miranda et Nadine lorsqu'elles s'installèrent au salon. À demi-couchée sur un long canapé, ces dernières se caressaient déjà l'entrejambe et les seins.

Elles entendirent les gémissements d'abord timides du jeune homme devenir de longs râles salaces. Miranda savait que son époux masturbait le jeune homme sous l'eau, ce dernier ayant de grandes chances d'être déjà profondément empalé dessus. Elle sentit son clitoris gonfler et lui faire mal tant elle était excitée. Nadine tenait ses jambes écartées et la pénétrait à l'aide d'un petit gode légèrement courbé. Miranda se branlait le clito simultanément et ne fut pas lente à prendre son pied, couvrant le jouet de sécrétions blanches. Nadine s'agenouilla rapidement et fit aller et venir le gode si vite que Miranda ne put étouffer un cri légèrement strident. Des contractions s'en prirent à toute sa vulve, jusqu'à son cul, et elle rejeta la tête en arrière en se pinçant les seins très fort.

Les deux femmes purent accomplir leur petite affaire en matant ces deux apollons en pleine baise, sans que ces derniers ne prennent jamais conscience de leur présence. La sonnette retentit à nouveau, Nadine et Mira replacèrent adéquatement leurs vêtements sur leur corps moite. Elles virent ensuite Geoffroy, en short et polo, traverser le solarium en courant et passer en trombe dans la pièce sans même les voir. Caroline arriva au salon quelques secondes plus tard, suivie de très près par Geoffroy qui la matait de bas en haut avec un faciès plus que ravi.

Il découvrit Miranda et Nadine sur le canapé en même temps que le jeune homme et que Caroline, qui semblait surprise de voir du monde. Celle-ci porta une attention particulière au brunet qui, lui, n'avait d'yeux que pour Geoffroy. Le mec rougit lorsqu'il vit les deux femmes assises au salon. Il semblait en proie à une profonde anxiété, pensant vraisemblablement qu'elles l'avaient vu se faire défoncer la rondelle. Le mari de Miranda passa son bras autour de ses épaules frêles et le présenta à tous comme étant son subalterne et coéquipier sportif, Kévin.

Au restaurent, Geoffroy et Nadine causaient affaires avec virulence, étant tous deux des requins de la finance. Kévin semblait toujours aussi pâmé devant Geoffroy qui lui jetait quelques oeillades coquines à la dérobée. Nadine pouvait voir le mari de Mira caresser la cuisse et l'entrejambe du jeune homme rougissant à chacun de ces contacts. Caroline profita de cette conversation passionnée pour se pencher vers Miranda et lui chuchoter :

- Tu ne m'avais pas parlé d'une soirée entre amis, je ne savais même pas que tu étais mariée. En plus, tu devais m'aider avec un truc... Tu te souviens ?

Miranda ignora la jeune femme, ne daignant même pas la regarder, et se leva en prétextant devoir aller aux toilettes. Caroline attendit quelques instants avant d'aller la rejoindre en s'excusant aux autres à son tour. Passablement échauffée par l'alcool, la prof poussa Caroline dans une toilette et referma la porte derrière. Elle s'approcha de la jeune châtelaine telle une féline scrutant un simple déjeuner et descendit brusquement son short.

- Premièrement, murmura langoureusement Miranda en l'embrassant dans le cou, ce sont des invités de dernière minute, le collègue de mon époux et une amie. Navrée de ne pas avoir pu t'avertir de leur présence avant... Pour ce qui est de mon aide, je te l'offre ici et maintenant...

Elle se laissa tomber sur les genoux avant que Caroline ne puisse répliquer. La ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Delphy le 19 Janvier 2015 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
EXHIBITION SUR UN BILLARD
Je m'appelle Chantal, j'ai quarante ans. J'ai refoulé pendant une bonne partie de ma jeunesse mes fortes tendances à l'exhibition et aujourd'hui, pour mon plus... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Roxy Piche ajoutée le 18/02/2015

Histoire de sexe précédente :
FEN & JIA - LA BALADE
Fen, un jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux bruns foncés et aux yeux de la même couleur, tripotait nerveusement le flanc de son vieux chapeau melon... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Sharazade ajoutée le 03/12/2014


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales