Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LA RANDONNÉE AVEC CYRIL


Histoire2Cul.com > Jeune

LA RANDONNÉE AVEC CYRIL :


Je m'appelle Romain, j'ai 24 ans, je suis étudiant et plutôt beau mec. Je suis brun, je mesure 1 mètre 83 pour 74 kilos. J'ai les cheveux courts, la peau mate et une belle bite de 19 cm. Côté baise, je suis exclusivement actif. J'adore baiser les culs serrés, les forcer et bien les limer à grands coups. Je suis assez vicieux, long à juter et amateur de plans à plusieurs. Au moins d'août, j'ai passé une semaine de vacances dans le massif des Ecrins, avec un pote de la fac, Régis, et son frère, Cyril. Régis n'était pas homo mais je soupçonnais Cyril d'avoir un petit penchant pour les mecs. Je le sentais à sa façon de me regarder ou de diriger son regard entre mes cuisses pour mater ma bite sous mon short. C'était un très beau mec de 19 ans, les cheveux longs, d'un châtain clair et les yeux bleus.


Chaque jour, nous partions pour de longues randonnées. On avait installé nos tentes au bord du Drac, dans un camping. Nous nous levions tôt le matin pour suivre les différents "G.R." de la région et profiter à fond du site exceptionnel. Un matin, Régis n'a pas pu venir avec nous, il s'était fait une légère entorse dans des éboulis et préférait se reposer. Nous avions programmé une excursion au lac de Pétarelle et je suis parti seul avec Cyril. J'avoue que je n'étais pas mécontent de pouvoir faire une petite randonnée rien qu'avec le petit frère. C'était l'occasion rêvée de le tester ! Et pourquoi pas de me le faire ! Je n'avais plus baisé depuis plusieurs jours et je me sentais en grande forme de ce côté-là ! Dès que Cyril marchait devant moi, je matais son cul moulé dans un short serré. Ce salaud se tortillait devant moi comme s'il sentait monter mes envies. Je me suis mis à triquer. L'ascension a pris trois heures. On devait ensuite faire une boucle et emprunter plusieurs cols avant de redescendre vers La Chapelle-en-Valgaudemard où nous attendait Régis.


Quand nous nous sommes arrêtés pour nous reposer, il s'est aperçu que je bandais sous le short. Il n'a rien dit mais j'ai vu ses joues rosir. Mais rien de plus, il ne faisait aucune avance précise. Ce cinéma a duré jusqu'en début d'après-midi. Il ne nous restait plus qu'une heure de marche au plus avant de retrouver Régis. C'était maintenant ou peut-être jamais. Cyril s'est arrêté pour pisser. Je suis venu me placer à côté de lui et j'ai baissé, moi aussi, mon short bien que je n'avais pas du tout envie. Une fois à l'air, ma queue s'est tout de suite mise à gonfler et à raidir. Je l'ai gardé dans mes doigts et tiré sur la peau du prépuce pour décalotter le gland. Cyril pissait à côté mais regardait surtout ma bite raide. Je n'ai pas hésité à lui lancer :

- Tu ne veux pas me la sucer ?

Il s'est tourné vers moi. Cette fois, lui aussi bandait. J'ai empoigné sa bite et je l'ai branlée, puis j'ai avancé ma main à l'intérieur de sa braguette pour lui palper le paquet. Cyril s'est mis à gémir avant de me dire :

- Ok, mais il ne faut pas que mon frère se doute de quoi que ce soit ! Sois discret !

Nous nous sommes écartés du sentier pour nous enfoncer dans la forêt et dès que nous avons trouvé un coin, nous nous sommes mis complètement à poil. Quel pied ! Cyril est venu m'embrasser avant de lécher mes seins puis mon ventre. Il s'est glissé entre mes cuisses et il a sucé ma bite d'une façon sublime. Il donnait de petits coups de langue sur le gland avant d'avaler ma tige en pressant bien ses lèvres dessus. En même temps, il branlait mes burnes pleines à craquer ou glissait un doigt entre mes fesses pour masser mon trou du cul. Ce salaud n'en était pas à sa première pipe, loin de là ! Il s'y connaissait pour pomper un mec, pressant ses doigts à la base de la tige pour la faire gonfler encore plus.


J'ai voulu lui bouffer le cul tout en me faisant pomper et je l'ai fait venir en 69 sur moi. Enfin, je pouvais mater à loisir ses fesses. Son cul était parfait. J'ai écarté les lobes pour découvrir la pastille tout juste cernée de quelques poils. Je l'ai léché ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Le douanier le 11 Aout 2012 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
KAMI À LA PLAGE
Kami, un Asiatique maigrelet, se prélasse sur la plage en maillot. Sa peau sensible est protégée par un large parasol. Il a choisi un coin reculé de la plage où... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Angelo Loro ajoutée le 25/08/2012

Histoire de sexe précédente :
À VOILE ET À VAPEUR...
Je me suis marié, il y a un peu plus de 25 ans et j'ai eu de nombreuses maîtresses. J'ai été pendant plus de 15 ans un hétéro convaincu. Puis, peu à peu, je me ... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Joseph Hash ajoutée le 27/07/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales