Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LE BEAU MALE MÉLIO


Histoire2Cul.com > Jeune

LE BEAU MEC SEXY :


L'histoire que je vais vous raconter est vraie, elle s'est déroulée dans le sud ouest de la France il y a deux ans. Mon ancien copain, Mélio était âgée de 19 ans. Nous nous étions connus sur Internet par le biais des chats. Nous avons longuement tchaté sur le net et après de longs mois de discussions, nous avons franchi le cap et nous nous sommes rencontrés. Je m'en souviendrai toujours, c'était sur l'esplanade du bord de mer, on s'était fixé un point de rendez-vous.


Quand je l'ai vu arriver, j'ai craqué tout de suite. Il était petit 1m70, 60kg, un peu rond, un jeune mec sexy comme je les aime, les yeux marrons avec une teinte de vert et les cheveux châtains foncés.


Nous avons passé l'après-midi ensemble à discuter et à la fin de la journée, je n'ai pas pu résister, je l'ai embrassé. Il s'est laissé faire et nous décidions de nous retrouver le lendemain.


Le lendemain, c'est là où les choses sérieuses ont commencé ! Assis sur un banc au bord de la mer, je l'ai embrassé tendrement et j'ai commencé à le caresser et il ne disait toujours rien. J'ai commencé par passer mes mains sous son pull et je me suis aperçu qu'il avait quand même des pectoraux assez saillants même si ceux-ci étaient un peu enveloppés de chair grassouillette.


Pour que personne ne voit ce que je faisais, j'ai mis mon blouson sur lui et j'ai pu continuer mon petit jeu de découverte. J'ai décidé de passer aux choses sérieuses, j'ai commencé à lui caresser les jambes, je remontais de plus en plus haut, j'en profitai pour lui caresser la braguette.


Je suis arrivé à son entrejambe et là par chance, il a écarté les jambes. Il ne disait toujours rien et avait l'air d'apprécier le fait de ce faire toucher en public, j'ai avancé mes mains et j'ai commencé à le caresser franco. Il portait un caleçon, quand j'ai commencé à le caresser, je sentais déjà sa bite toute dressée. J'ai commencé un petit massage sur la braguette qui n'a pas tardé à lui faire du bien. Par la suite, j'ai commencé à rentrer ma main dans son caleçon, c'était magnifique, chaud et raide, il avait le sexe rasé. Malheureusement la fin de la journée approchait, nous avons dû nous quitter.


Je l'ai revu quelques jours après, il est venu me rejoindre dans mon hôtel. À peine arrivé, je l'ai allongé sur le lit, je lui ai enlevé son pull. Et là j'ai vu ses pectoraux magnifiques, ils étaient encore plus durs et plus massifs que je ne l'avait pensé. Je n'ai pas pu résister, j'ai pris ses muscles dans ma main et je les ai touchés et léchés. Après, j'étais excité, je l'ai déshabillé entièrement, je lui ai enlevé son pantalon et là je me suis aperçu qu'il portait un string. Je lui ai enlevé son string et j'ai vu sa superbe queue. J'ai commencé à la caresser et je me suis décidé à le branler. Il avait l'air d'apprécier. Après avoir fini, il m'a déshabillé, c'était la première fois je crois qu'il voyait en vrai un autre mec nu. Il a commencé à me caresser partout puis il a commencé à me branler, j'avais l'impression qu'il avait fais ça toute sa vie.


Je n'en pouvais plus, je l'ai allongé sur le lit et je l'ai pénétré dans son joli petit cul. Je lui ai fait l'amour pour la première fois de sa vie, j'étais grave excité, j'ai été impressionné par les gémissements qu'il faisait, j'avais peur que du monde entende. Puis comme il jouissait, j'ai fais de même, j'ai retiré ma bite de son fion et je lui ai jouis partout sur le corps et même sur le visage.


Quelques jours plus tard, nous nous sommes revus pendant un week-end, il était seul chez lui avec sa sœur, ses parents étaient partis pour quelques jours. Sa sœur était plutôt belle, 18 ans, grande, blonde, très fine. À peine rentré chez lui, il m'a fait monter dans sa chambre, puis m'a dit qu'il voulait me faire une surprise. Je lui ai demandé de fermer la porte de sa chambre mais il n'a pas voulu. Il m'a dit que sa sœur était en train de regarder la télé, sa chambre étant juste à côté, à tout moment, elle pouvait arriver et nous voir, cela n'avait pas l'air de le gêner pourtant.


Il m'a allongé sur son lit, il m'a embrassé...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Amateur Libertin le 31 Mai 2010 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
BAISE AVEC SOPHIE
Pendant les grandes vacances, j'avais fait la connaissance de Sophie, une ravissante petite blonde de 22 ans. Nous étions dans le même camp de vacances et, chaq... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Bitegrosse ajoutée le 20/06/2010

Histoire de sexe précédente :
COPENHAGUE
Cela faisait une semaine que j'étais en pause avec Camille. C'était une idée débile, mais elle était d'elle. Tout le monde sait que pause signifie rupture, du ... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Guizou ajoutée le 24/05/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales