Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LE GUET-APENS 1


Histoire2Cul.com > Voyeur

LE GUET-APENS 1 :


Robert me surprenait au début de notre relation car autant je sentais son intérêt pour le sexe, autant il passait rarement (et il faut bien le reconnaître, pas très brillamment) à l'acte. Il adorait le sexe mais cela se passait en grande partie dans sa tête. Aussi, ne fus-je qu'à moitié surprise lorsqu'un jour où je lui demandais ce qu'il désirait pour son anniversaire, il me répondit (après quelques hésitations) qu'il n'aimerait rien tant que de me voir faire l'amour avec deux hommes !


Il faut dire, pour bien comprendre la situation, que nous n'étions mariés que depuis six mois et Robert n'ignorait pas que je lui avais déjà fait quelques infidélités. Mais je fis semblant de prendre cette demande à la plaisanterie et il n'insista pas. Les jours qui suivirent, j'y repensai à plusieurs reprises. Oui évidemment, c'était un désir un peu étrange mais je n'étais pas non plus une épouse ordinaire. Et j'avoue que la perspective de faire l'amour avec deux hommes, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, me séduisait assez. Aussi, trois jours plus tard, je dis à Robert :

- Si tu le désires vraiment, je suis d'accord, mais tu t'en occupes, tu organises ça... Je ne veux pas avoir à m'en occuper.

Les jours passèrent. Robert ne me dit rien de l'avancement de ses projets mais je suis sûre qu'il s'en occupait car c'est un champion pour l'organisation. Un jour enfin, il me dit :

- Tu es toujours d'accord ?

Il n'eut pas besoin de me dire pourquoi. À son ton, je l'avais deviné tout de suite.

- Oui, je te l'ai dit...
- Et bien c'est pour ce soir...
- Ce soir ? Lui dis-je surprise, mais ce soir ce n'est pas possible; nous recevons tes amis du club de rugby, tu l'as oublié ?
- Non, je n'ai pas oublié... Précisément.
- ???

J'avoue que cette fois, il me laissa sans voix. Ainsi, c'était ce qu'il avait imaginé. Depuis quelque temps en effet, Robert s'occupait de la trésorerie d'un club de rugby de la région et ce soir-là, il avait invité deux autres responsables du club : André l'entraîneur et Henry le directeur sportif. Ainsi, c'était eux qu'il avait choisis. Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à cela car j'avais pensé que, s'il désirait me voir faire l'amour avec deux hommes, il s'agirait de deux hommes inconnus. Qu'il les ait choisis parmi les gens que nous connaissions (même si personnellement je ne les avais encore jamais rencontré) m'étonnait et me troublait. Je fus même sur le point de lui dire "Non", mais je me dis qu'en fait, c'était certainement plus gênant pour lui que pour moi. Sans vouloir me donner vraiment le détail de ce qu'il avait prévu, il me donna ses instructions. Lorsque André et Henry arriveraient, je devais leur dire qu'il s'excusait, qu'il avait été retardé à son bureau par des clients étrangers imprévus et qu'il ne rentrerait que fort tard. Mais je devais insister pour qu'ils restent dîner et même, ajouta t-il :

- Tu leur diras de faire la réunion sans moi et de visionner la vidéo que j'ai fait lors du dernier entraînement, je l'ai laissé à côté du magnétoscope...
- Mais tu ne vas pas me laisser avec eux ? Tu m'as dit que tu voulais voir, non ?
- Ne t'en fait pas, je verrai... Je serai là mais caché. Puis il ajouta :
- Ah ! Au cas où, on ne sait jamais, je serais un peu en retard, j'ai installé le caméra là haut, sur la mezzanine. Dès qu'ils seront arrivés, va discrètement la mettre en marche. N'oublie pas, je ne voudrais surtout rien manquer.

Il ne voulut pas m'en dire plus. Je n'insistai pas et me dis que sans doute il avait tout prévu.


Je ne travaillais pas cet après-midi là et j'eus donc tout le temps souhaité pour préparer un repas faisant honneur aux invités. Puis vers 18 heures, j'allai ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par L'infirmière le 21 Novembre 2012 dans Voyeur.


Histoire de cul suivante :
LE GUET-APENS 2
Un gros plan montra mon index faisant rouler mon clitoris alors que j'ouvrais brièvement les cuisses mais soudain je me redressai d'un coup et avançai dans la ... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de L'Infirmière ajoutée le 24/11/2012

Histoire de sexe précédente :
COPAINS TOUT-TERRAIN
Benjamin était aveuglé par le soleil au zénith, ses cheveux châtains et ondulés battaient au vent. Il avait beau courir, la course de la balle était plus rapide... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Coquinette ajoutée le 05/11/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales