Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LE JEUDI DE SEXE


Histoire2Cul.com > Exhib

LE JEUDI DES FANTASMES RÉALISÉS :


Salut,

J'ose enfin vous raconter ce qui m'est arrivé voilà quelques semaines. Je viens de découvrir le plaisir de sucer un homme. Je suis marié et heureux en ménage avec ma femme. Elle est adorable, baise plutôt bien. On a pas de tabous. On baise comme des fous. J'aime beaucoup qu'elle me mette un doigt dans le cul quand elle me suce. Je pensais sincèrement que ça me suffisait et que je n'étais pas spécialement attiré par les hommes (même pas du tout !).


Mais voilà... Je suis souvent en déplacement, en moyenne 2/3 jours par semaine. Il y a 3 semaines, j'étais du côté de Nantes, dans un hôtel sympa. Pas une chaîne, un petit hôtel indépendant d'à peine 15 chambres. Ce soir-là, il y avait du monde dans l'hôtel, il était plein. Je prends mon repas en chambre comme toujours.


En attendant mon room service, j'ouvre mon ordinateur et commence à mater un film porno (une super nana, elle faisait absolument tout). Ça a l'air d'une amatrice (mais maintenant on ne sait plus vraiment si c'est des amateurs ou pas, dommage !). Cette fille était accompagnée d'une de ses copines et elle se léchaient, se mettaient des doigts, des godes. De vraies garces lesbiennes. Aurora (je me rappelle de son nom) lèche la chatte de sa copine, lui relève les jambes et lui lèche le cul lentement, rentre sa langue dans son anus. Elles crie de joie. Rien à faire, voir des lesbiennes me fait bander à tous les coups.


Le serveur apporte mon plateau et il aperçoit l'ordinateur et le film que j'ai pas arrêté (mais le son coupé). Il se retourne vers moi et aperçoit une bosse dans mon pantalon. Il me fait signer la note et part en me faisant un clin d'oeil. Je ne comprends pas, il est peut-être homo.


Je continue mon film. Aurora enfonce maintenant un gode dans le sexe de sa copine. Entre et sort. Elle fouille dans son sexe et lèche abondamment le periné jusqu'à l'anus. Sa langue experte donne des petits coups sur son clito et ses lèvres, s'insinue dans son vagin, puis revient à son anus. Sa copine gémit de plaisir. Maintenant elle la sodomise avec son gode et lui astique le clitoris avec son autre main. Elle aspire son petit bout. Hum, j'aimerais lécher moi aussi cette chatte bien ouverte et offerte.


Le téléphone sonne et c'est mon serveur qui m'appelle. Il est environ 21h et il me propose de descendre. Pour un problème de carte de crédit. Je comprends pas bien et jedescends. Là, il me fait signe de passer dans le salon. Je comprends pas du tout. Il y a pas mal de gens qui attendent (quoi ?) en buvant un coup. Ça discute. Je m'aperçois que toutes les femmes sont habillées de façon très coquines. Les hommes sont la plupart en décontracté. Le serveur me propose un verre en me disant :

- Intéressant le film. Mais ce soir, c'est du live.

Où est-ce que je suis tombé ? Dans un hôtel de passe ? Je regarde autour de moi, l'hôtel est assez classe (un 3 * de province). Il y a quoi, 4 couples. Je remarque rien de particulier. C'est pas la première fois que je dors ici. C'est la première fois par contre que j'y dors un jeudi soir. Excité par le film de cul que je viens de voir, je décide d'attendre un peu et de jeter un oeil avant d'aller me finir à la main tout à l'heure. J'aime bien me masturber.


Les lumières deviennent tamisées et un couple de femmes apparaît dans la salle, nues. Elle sont plutôt belles. Eva (son vrai nom ?) s'allonge sur le canapé et commence à se caresser pendant que Lisa (?) embrasse tous les couples (hommes et femmes) à pleine bouche. Je fais partie du groupe. Elle embrasse divinement. Une énorme bosse apparaît dans mon pantalon. L'ambiance est très chaude, électrique. Eva et Lisa nous donnent un spectacle génial. Tendre, doux, un vrai amour saphique. La langue de Lisa parcourt tout le corps d'Eva, s'arrête à sa toison, écarte doucement les poils bruns et lape le clitoris. C'est la première fois que je vois de près une femme en lécher une autre. Avec ses doigts, elle s'enfonce dans la chatte d'Eva. Elle met un, deux puis 3 doigts.


Une musique particulièrement érotique, très lente, orientale résonne. Ça doit être le signe de démarrage, les femmes qui étaient là enlèvent le haut et toutes ensembles sortent les bites de leurs hommes...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Galac le 31 Mars 2011 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
LA LETTRE
C'était la fin de l'été. Les journées étaient encore chaudes et, comme j'en avais l'habitude, je m'étais allongée au soleil dans notre jardin. Celui-ci était en... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Lili Laminette ajoutée le 12/04/2011

Histoire de sexe précédente :
CUL AVEC DES NANAS COQUINES
Avant de rencontrer Ophélie, John était plutôt du genre "grand timide à soigner au plus vite". Cette timidité en public était toute relative car elle était comp... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Blacky ajoutée le 07/03/2011


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales