Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LE RÊVE ÉCHANGISTE


Histoire2Cul.com > Exhib

LE RÊVE ÉCHANGISTE :


Hier matin, j'ai fais un rêve bien étrange. Ça se passait le soir, une de ces soirée où ma femme et moi partons à l'aventure.
Histoire de découvrir de nouvelles choses dans de nouveaux domaines... Dans ce rêve, nous voulions tenter l'expérience d'une visite dans un club d'échangistes. Je vois ma femme se vêtir d'une robe moulante noire, le noir lui va si bien. Des dessous blancs en dentelle serrent ses formes à merveille... Et nous voilà parti en direction de ce lieu inconnu. Ce... club.


Une ambiance silencieuse y règne. Il y a plusieurs salles, plusieurs chambres et de longs couloirs à peine éclairés permettent de s'y promener. Vraissemblablement, pour participer, il suffit d'ouvrir une porte au hasard et de se laisser aller à la debauche. Ma femme, toujours plus à l'aise dans des situations inconnues, s'aventure à ouvrir au hasard une porte.
Qu'allons-nous découvrir derrière ?? Pas beaucoup de lumière dans cette pièce ronde. Des miroirs recouvrent les murs. Et au centre de cette chambre, des silhouettes. Cinq personnes. En approchant un peu plus près, nous constatons qu'il s'agit de cinq hommes. J'ai beau regarder autour de moi, aucune présence féminine autre que ma femme. Que faire ?

J'ai, d'un côté, ma femme "à échanger". Belle et appettissante mais surtout aventureuse. Mais de l'autre côté, pour moi, à part cinq hommes... Je ne suis guère tenté, à la grande frustration de mon Ange, par une expérience homosexuelle.
Je peux apercevoir alors le doux regard de ma femme m'interroger. Je lis dans ses yeux pétillants qu'elle a envie de rester.
Seule au milieu de tous ces mâles. Seule à pouvoir s'occuper de toutes ces queues... Je respire. Je lâche la main de mon Ange, un léger sourire aux lèvres et, sans la quitter du regard, je me dirige vers un fauteuil pour mater ce qui va suivre.
Pour laisser libre la fournaise qui brûle à l'interieur de ma femme...


Ange va s'amuser sous mon regard. Elle se place au centre de la pièce, se laissant entourer par ces hommes. Un flash et l'action change. Les tenues ne sont plus les mêmes. Ma femme est nue, totalement nue au milieu de ces hommes qui garde leur pantalon mais n'ont plus chemise. Elle ne cache aucune parcelle de son intimité à ces inconnus. Au contraire, elle se dandine et provoque. Jetant un dernier regard vers moi, s'assurant que je peux à loisir la regarder, elle se lâche. C'est en se plaçant à genoux qu'elle ouvre, de ses petits doigts, une braguette, puis deux. De ses mains, Ange fait jaillir une queue, puis deux. Elle commence à en masturber une pour le faire durcir avant de se pencher pour la goûter. Pour sentir la bite gonfler dans sa bouche. Les mecs se retrouvent très vite le sexe à l'air, dur et enduit de la salive de ma douce. Une queue dans la bouche, une autre dans la main, ma femme est très occupée. L'un des participants vient se placer derrière ma femme. Il se met sur le sol pour lui écarter les jambes avant de lui dévorer l'abricot, lui lécher la prune, lui titiller le bouton.
Histoire de la mettre en condition pour la suite...


Un autre mec s'étend sur le dos et tire Ange pour l'amener au dessus de lui. Ange s'accroupit, lui présentant son dos pour s'empaler sur cette queue tendue vers sa chatte trempée. Elle bouge, se laisse aller sur cette queue avec beaucoup de vigueur. Autour de ma femme les quatre autres hommes se masturbent à quelques centimètres de son visage. Ange, la tête en arrière, commence à crier, à laisser la chaleur envahir tout son corps. Elle tente d'attraper au passage, par des coups de lèvres, les bites tendues vers elle qui se font mousser. Un autre flash survient...


Ma femme toujours sur un homme à terre, empalée, a, cette fois, une queue dans l'anus. Elle se fait sodomiser juste devant moi. Un homme vient se placer entre ses jambes, qu'il écarte, et la soulève afin de pouvoir la pénétrer tandis que la sodomie continue de plus belle. C'est prise des deux côtés que j'entends ma femme crier comme jamais. Elle hurle que c'est bon !!!


L'attrapant par les cheveux, l'un des hommes lui enfourne sans prévenir sa bite dans la gorge, histoire de la faire taire.
Un autre lui attrape une main afin de se branler avec. Enfin, le dernier ne sachant que faire, s'occupe des seins de mon Ange. Il les malaxe, les mord, les pince. Puis, ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Sayan le 22 Janvier 2012 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
NOUVEAU BOULOT
Mon épouse vient de retrouver du travail dans la région. Cela n'a pas été chose facile et ce nouveau travail lui convient parfaitement. L'ambiance au bureau est... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de manunath06 ajoutée le 10/02/2012

Histoire de sexe précédente :
COUP FOIREUX !!!
Maryse et Claudine sont collègues, elles sont toutes deux cadres dans une très importante multnationale où elles exercent la profession de conseillères en commu... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Pervers Pépère ajoutée le 19/01/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales