Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LINDA - ÉPISODE I


Histoire2Cul.com > Exhib

LINDA - ÉPISODE I :


- Mimi, je prendrais l'ordinateur quand tu auras fini... Me crie-t-il du salon.
- Oui, oui, comme d'habitude, je vais te le laisser, j'en ai pour quelques minutes…

Je regarde le dernier message de Linda et sa photo. Moi qui riais il n'y a pas si longtemps de la dépendance affective des cybernautes envers leurs claviers et me voilà qui entretient une relation secrète avec la Communauté.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Dit-il en entrant dans la chambre.

D'un rapide double clic, je ferme la photo et je diminue la fenêtre MSN Messenger.

- Ben, je réponds à ma sœur ! Elle veut venir nous voir pour les Fêtes ?
- Ah ! Ouais ! Génial ! Bon, tu me le laisses, les gars du bureau et moi avons une partie sur le Net à 20h00.

Onze années de mariage, deux enfants et un manque de communication répété ont eu raison de notre semblant de couple. Une insatisfaite de la vie qui a épousé un éternel enfant. Oh ! Il y a eu plusieurs embûches dans notre vie commune, la plus mémorable étant une aventure qu'il a eue avec une psychiatre il y a 5 ans ! Et moi, toujours fidèle. Pendant que notre vie sexuelle devenait de plus en plus monotone, je me réfugiais dans ma forteresse de fantasmes. Sur le net, je fus Natacha de Russie, Isabelle de France, Sheila des USA. Je fus une infirmière maladive, une lesbienne radicale, une célibataire endurcie, une nymphomane et une sidatique en phase terminale. Je ne suis rien de tout ça, je suis simplement une femme qui aime la vie et qui aimerait un conjoint plus engagé.

Mais maintenant, je suis moi-même et je crois que la relation est sérieuse. Je me suis affichée sur un site de rencontre et mon profil mentionnait que j'étais mariée et à la recherche d'une expérience bi sans la présence de Monsieur. J'ai donc rencontré Linda, une mulâtre de Paris, il y a 6 mois. Nous avons échangé nos photos, expliqué nos recherches mutuelles et avons convenu de nous rencontrer. Et voilà mon mec qui coupe la conversation. Pendant que mon héros domine son cyberespace, le téléphone sonne.

- Mimi, c'est Linda. Tu peux parler ? Ton mec est à côté ? Bon, de toute façon, on se voit jeudi soir Okay ? Au resto l'Entracte, je réserve une table à mon nom pour 19h00.

Je sais que c'est de la folie, je suis folle. Je sais que ce n'est pas honnête, je sais que je vais probablement le regretter mais je m'attarde à croire que je dois le faire. Je me sens comme une gamine qui défit l'heure de rentrée de sa mère, j'ai l'impression de faire quelque chose d'interdit. Je vis donc frénétiquement l'approche du rendez-vous. Jeudi soir. Mon conjoint garde les enfants. Je quitte la maison, je le salue et lui dis que je reviens vers 23h00. Il murmure quelque chose et me dit au revoir. Je me suis maquillée (ce que je fais rarement), j'ai mis mon pantalon de cuir et mon chandail en moire blanc. J'arrive au restaurant.

- Bonsoir, j'ai une réservation pour Linda X.

On me conduit à la table. Personne. Je m'assoie et je commande un café. Évidemment, le coup classique ! Encore un lapin. Ben oui ! Je devrais pourtant le savoir. À force de jouer avec le feu, on se brûle, à force de jouer avec les sentiments des autres comme je l'ai fait dans ma cybervie, on se fait aussi piéger.

- Bonsoir Mimi, je suis contente que tu sois venue.

Je reconnais la voix, je lève la tête et je souris, mais mon sourire se fige car, je ne reconnais pas le visage. Elle se place en face de moi, me donne la main, m'embrasse et me dit :

- Tu es surprise hein ! Je suis Linda.

Je la salue, un peu hébétée. Au lieu d'une amazone de 1m78 aux cheveux longs, se tient une femme d'à peine 1m60, légèrement grassouillette avec les cheveux courts.

- Je te dois une explication. STP, écoute-moi. Au début, je ne voulais pas te mentir mais quand j'ai vu ton annonce et reçu tes premières photos, j'ai immédiatement succombé. Et puis nous avons communiqué, ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Mimi le 06 Février 2014 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
STRICTEMENT CUL
J'ai reçu une éducation assez stricte, j'ai fréquenté les meilleures écoles privées de l'Oise… J'ai été élevée dans une famille bourgeoise où le sexe était comp... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Alexia ajoutée le 12/02/2014

Histoire de sexe précédente :
COOKIE À LA PISCINE 3
Après notre baignade, nous décidons de manger un petit morceau. Val ne peut pas rester plus longtemps et part donc. Sophie et moi, nous nous retrouvons seules ... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Cookie ajoutée le 27/01/2014


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales