Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LOVE SUR LE CHAT


Histoire2Cul.com > Exhib

LOVE SUR LE CHAT :


Bonjour, je m'appelle Lili, j'ai 19 ans, et je vais vous raconter une histoire qui s'est réellement passée. Cela se passa pendant les vacances. Mes parents étaient partis avec mon frère et je restais seule quelques jours à la maison. J'ai vite commencé à m'ennuyer et j'ai alors proposé à une copine de venir chez moi. Elle est venue, nous avons fait plein de choses, puis nous avons décidé de surfer sur le web. Nous avons regardé différents sites, ceci pendant une bonne heure. Ma copine a alors suggérer de regarder des sites sur le sexe. Mes parents n'étant pas là, on pouvait faire ce qu'on voulait. J'ai accepté volontiers, je suis assez curieuse dans ce domaine. Nous avons cherché différents sites, mais la plupart étaient payants. Nous sommes enfin tombés sur un site gratuit.


Nous sommes d'abord allées à la rubrique des histoires éotiques. Nous en avons lu plusieurs et j'avoue que cela m'avait un peu excité. Nous sommes ensuite allés sur le chat du site etnous avons commencé à discuter avec les différents participants, plus particulièrement avec un homme dont je ne me souviens plus du pseudo. Voici en gros le dialogue qui s'est engagé :

- Homme : Pourquoi êtes-vous venues ici ?
- Nous : Par curiosité...
- Homme : Vous avez une grande expérience sexuelle ?
- Nous : Personnellement aucune, mais ma copine a déjà couché plusieurs fois.
- Homme : Vous êtes hétéro, bi ou homo ?
- Nous : Hétéro
- Homme : Vous n'avez jamais couché ensemble ?
- Nous : Non...

Ces questions me troublèrent. Je n'avais jamais envisagé de coucher avec une fille. Il se proposa alors de nous faire jouir toutes les deux. Hésitante au début, je me suis dit que ce serait une expérience intéressante. De plus, c'était une bonne copine qui était avec moi et je partageais tous mes secrets avec elle. Elle accepta encore plus volontiers que moi cette proposition.


L'homme commenca donc à nous raconter une histoire érotique, dont nous faisions bien évidemment partie. Ma copine semblait encore plus excitée que moi et elle avait déjà sa main dans la culotte. Elle lui dit qu'il l'excitait, et il lui ordonna alors de se déshabiller entièrement.


À ma grande surprise, elle lui obéit et elle se déshabilla sous mes yeux, le regard fixé sur l'écran, une lueur perverse dans les yeux. Et voilà qu'elle se retrouva nue, assise sur sa chaise, ses habits en tas par terre.


Elle se caressait et je ne pouvais m'empêcher de regarder son sexe sur lequel perlait quelques fines gouttes d'humidité. Elle écrivait à l'homme tout ce qu'elle faisait, dans les moindres détails. Toutes ses inhibitions étaient envolées !


L'homme lui demanda alors de me retirer la chemise que je portais. Je lui dis de rester assise et que je l'enlevais moi-même. Pendant ce temps, l'homme continuait à lui raconter des scènes pornographiques, dans lesquelles ils prenaient part tous les deux.


Ma copine se caressait de plus belle et elle ne tarda pas à s'enfoncer un doigt dans le sexe. Après quelques instants, elle atteignit l'orgasme, devant moi. L'Homme lui demanda alors de me retirer le soutien-gorge que je portais. Je la laissai cette fois faire.


J'avais confiance en elle et, en fait, j'avais aussi envie que cet homme, que je ne connaissais même pas, me fasse jouir à mon tour. Elle me retira donc mon soutien-gorge et le jeta à travers la pièce.


C'est à partir de là que tout a basculé. Il m'a demandé de glisser la main dans ma culotte et je l'ai fait. J'ai commencé à me caresser lentement et il m'encourageait. Je sentais le plaisir qui montait et mon bas-ventre devint vite brûlant.


Il demanda alors à ma copine de m'embrasser sur les seins. Je m'apprêtais à protester mais elle s'est immédiatement assise sur mes genoux et a pris mon téton droit entre ses lèvres. J'étais déjà trop excitée pour résister et je l'ai laissée faire.


Je me sentais bien et mon corps réclamait ce plaisir. J'étais allée trop loin, je ne pouvais plus revenir en arrière. Tout est allé ensuite très vite. Il m'a demandé, ou plutot ordonné, de me déshabiller entièrement à mon tour et j'ai obéis.


Tout ce qu'il demandait, je l'ai fait, à chaque fois qu'il ordonnait, j'obéissais. Ma copine s'est agenouillée devant moi, elle a posé ses mains sur mes fesses.


Elle a approché sa langue de mon sexe, et sans hésitation, l'a plaquée dessus. Elle me léchait, me sucait, me pénétrait. L'homme me demandait de me caresser les seins, alors je le ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Lili le 28 Septembre 2012 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
LE MARI DE PAULA
Je m'appelle Sébastien et je suis programmeur informaticien. Je bosse dans une entreprise de X. J'avoue que c'est très excitant comme boulot surtout que je suis... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Corse-Erre ajoutée le 04/11/2012

Histoire de sexe précédente :
LE CADEAU MERVEILLEUX
Coucou c'est Cookie et je veux vous raconter le cadeau extraordinaire que m'a fait Michel. Il me connaissait tellement bien que le jour de mon anniversaire il m... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Cookie ajoutée le 22/09/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales