Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : LUTTE ÉROTIQUE


Histoire2Cul.com > Fétichisme

LUTTE ÉROTIQUE :


Charlotte est à son bureau et profite de son heure de déjeuner pour naviguer sur Internet. Soudain, elle aperçoit une annonce intéressante :

Tu es une femme ? Et tu as envie d'un défoulement ? Je suis là pour ça...Téléphone-moi. Je suis Annelise (Lutteuse professionnelle)


Intriguée, Charlotte se précipite sur le téléphone pour en savoir plus.

- Oui bonjour !
- Bonjour, vous êtes Annelise ? Mon nom est Charlotte. J'ai vu votre annonce sur le net et j'aimerais en savoir plus…
- Bien sûr ! J'ai 39 ans et je suis une lutteuse dans tous les styles. Combat professionnelle, soumission, catfighting, seins nues, dans la boue, dans l'huile… Physiquement, je suis plutôt musclée avec une bonne poitrine. Je fais 1m80, j'ai les cheveux bruns et j'adore ce que je fais. Et vous, Charlotte, que recherchez-vous comme type de combats ?
- Et bien voilà, j'ai 24 ans, je fais 1m62, j'ai les cheveux blonds, j'ai une petite poitrine et j'adore la lutte… Mais plus honnêtement, je dirais que je suis très attirée par les femmes et ça me permet de me rapprocher, vous voyez le genre ?? Pour ce qui est du type de combat... Je ne sais pas trop? Je préfère vous laissez le choix des armes, si cela vous convient, bien entendu !!
-Très bien Charlotte, ce qui vous charmerais alors je crois, c'est un combat érotique. Sur matelas ou bien dans un ring de lutte. J'ai tout ce qu'il faut chez moi. Qu'en dites-vous ??
- Ça m'intéresse beaucoup et j'aimerais prendre rendez-vous le plus tôt possible.
- Alors pourquoi pas ce soir ?? 20 heures, cela vous irait ??
- Super !! J'en ai déjà le cœur qui bat à toute vitesse.
- À ce soir alors !!

Vers les 20 heures, Charlotte se rend chez Annelise avec hâte. Elle frappe à la porte et...
Surprise !! Une espèce de déesse magnifique se tient devant Charlotte, tout sourire et ravissante.

- Bonsoir Charlotte, entrez donc. Si vous voulez, je vous fais visiter la cave puisque c'est là que je m'entraîne et que j'y ai tout mon matériel.

Pendant que Annelise fait visiter les locaux de combat à Charlotte, celle-ci examine sa future rivale de la tête au pied et elle n'en revient pas de voir une aussi belle femme, grande, aux cheveux longs et bruns avec une paire de nichons assez volumineux pour faire baver tous les mecs de la planète. Charlotte est vraiment très excitée à l'idée de lutter contre cette femme superbe, qui ne se gêne pas pour mettre en valeur son corps divin.

- Voilà, nous avons tout ce qu'il faut ici. Que préférez-vous comme formule ? Lutter sur le matelas ? Ou bien dans le ring de lutte ?

- Wow ! Et bien, franchement, le matelas, ce sera parfait !!

- Okay ! Alors voilà les règlements du combat érotique : il s'agit de faire des prises de soumission pendant lesquelles on peut également faire jouir son adversaire. Si l'une de nous deux ne peut plus supporter le plaisir ou la douleur, il suffit de crier son désir d'abandonner la partie. On est bien d'accord Charlotte ?
- Absolument !!
- Alors maintenant dirigez-vous à l'autre extrémité du matelas, déshabillez-vous et nous allons pouvoir commencer.

Au moment où Annelise se retourne pour se dévêtir, Charlotte se précipite sur elle et la prend par derrière en lui mettant les mains sur les seins. Annelise essaie de se libérer mais Charlotte, bien qu'elle soit moins forte que sa rivale, réussit à tenir la lutteuse à sa merci. Mais pas pour longtemps car Annelise parvient à pincer la fesse droite de Charlotte. Ce qui déconcentre la jeune aspirante et permet à la lutteuse de se retourner pour lui infliger une prise dite « de l'ours ».
Charlotte se rend bien compte que sa partenaire est en excellente forme physique et que sa puissance est franchement redoutable. La jeune prisonnière a beaucoup de difficulté à se défaire de cette prise qui lui serre le dos de plus en plus. Mais c'est alors qu'elle en profite pour poser ses lèvres sur celles d'Annelise et qu'elle l'embrasse sensuellement tout en mordillant un peu la lippe inférieure de la magnifique lutteuse.


Après ce long baiser parfaitement sensuel quoique inspiré par un désir violent, Annelise, un peu décontenancée, laisse glisser Charlotte sur le matelas et en profite pour retirer ses vêtements. Maintenant qu'Annelise est complètement nue, elle prend la tête de Charlotte et la place entre ses deux cuisses. Pendant que Charlotte gigote pour se ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Lesbilèche le 16 Janvier 2010 dans Fétichisme.


Histoire de cul suivante :
LE CONCOMBRE OPPORTUN
Julie revenait de sa soirée complètement bredouille. Pourtant elle s'était habillée de façon sexy, elle avait été dans un bar branché toute seule. Sauf erreur, ... Lire la suite ...

Fétichisme - Histoire de Guizou ajoutée le 29/04/2010

Histoire de sexe précédente :
LE GAGE
J'habite dans un appartement avec une fille et un mec. Hier soir, on a fait une fête dans l'appartement. On avait invité plusieurs personnes pour la fin des ex... Lire la suite ...

Fétichisme - Histoire de Nadège ajoutée le 03/01/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales