Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : M. MAJUSCULE


Histoire2Cul.com > Sado-maso

M. MAJUSCULE :


Samedi soir de pluie abondante, je me rends chez Majuscule... La pluie qui tombe sur le pare-brise de ma voiture n'est rien de comparable à celle qui coule entre mes cuisses pendant que je conduis. Je suis à la fois très nerveuse et très excitée. Dans mon sac, j'ai tout ce que Majuscule m'a ordonné d'apporter : vibrateur, piles, condom, butt plug...


Mes pensées essaient d'imaginer ce qui m'attend dans cet appartement... Mes mains sont moites... Mon entrecuisse mouillé à l'extrême. Le bruit des essuie-glaces est au ralentit comparativement à mon rythme cardiaque.


Arrivée devant chez lui, je stationne ma voiture. Je vois la sienne (idiot mais le simple fait de voir sa voiture dans l'entrée accentue ma nervosité. Sans doute parce que sa voiture me fait sentir sa présence à proximité... Me rappelle qu'il n'est pas loin... Que le temps de traverser cette porte et je serai à sa merci...) La pluie froide tombe et me glace. Je sonne mais aucune réponse. Je reste plantée là et j'attends qu'il m'ouvre. Ces quelques minutes passées sous la pluie, seule à attendre sur un balcon, ne font qu'accentuer le sentiment de ridicule, de solitude, de désarroi qui m'habite. Quand enfin je l'aperçois, je suis rassurée (bien que j'ais peur de la suite des événements). Tellement bon de ne plus se sentir seule, de sentir toute la présence de l'autre. Tout son charisme... Enfin tout cet effet, cette emprise que cet homme a sur moi ! :))


C'est les cheveux trempés, la chatte dégoulinante que j'entre chez Majuscule ! :)) La chaleur, la douceur du décor me rendent confortable. Majuscule me regarde, me sourit, me fait tourner sur moi-même et relève ma jupe pour admirer mon cul. Je me penche un peu vers l'avant, je sens la mouille qui coule entre mes cuisses. Il me retourne, regarde ma chatte puis va s'asseoir sur le divan.

- Branle-toi salope!

Je suis là, debout dans son salon à me caresser pendant qu'il m' observe... Et je jouis une première fois !

Sa queue dans sa main m'obsède. Je la regarde avec envie. Une queue énorme, congestionnée, qu'il tient dans sa main. Son mouvement me fascine, son gland écarlate m'attire. Puis... Selon sa volonté, je m'agenouille, j'approche mon visage et je laisse glisser son sexe dans ma salive... :))) Je le suce goulûment, j'entends Majuscule râler et ça m'excite terriblement. Mes lèvres montent et descendent le long de ce muscle de chair. Ma chatte se lubrifie, mes muscles se contractent, je sens mon bas-ventre en feu. Tout mon système réclame cette queue ! Chaque partie de mon corps la veut en elle !


Majuscule me fait m'étendre sur le dos à même le sol, me dis de relever les jambes et de me masturber puis il s'éloigne. Je sais qu'il me regarde mais je ne peux le voir. Cette situation ne fait qu'augmenter mon envie... Je me masturbe avec frénésie, insérant deux doigts dans ma fente. Il m'interdit de jouir, je me retiens difficilement. Puis il vient au-dessus de moi et enfonce sa queue dans ma chatte... :)))) Je la sens dans mon ventre. Putain que c'est bon de s'faire bourrer ! De se faire ramoner l'intérieur par une grosse queue toute gonflée. Majuscule me tronche et me demande d'ouvrir la bouche. Il crache dans ma gueule de salope en me fourrant et me traitant de garce. Je jouiiiiis !!! :)))


- À quatre pattes connasse, relève ton cul que je l'encule !

J'obéis, craintive... À vrai dire, je redoute beaucoup cette enculade. Sa queue est énorme pour mon p'tit trou. Avec précaution, il s'enfonce tranquillement dans mon cul. L'introduction m'est un peu douloureuse mais la sensation est tellement bonne !!! :))


Majuscule m'encule, me tire par les cheveux, me claque les fesses. je sens sa queue au fond de mon cul. Me voilà en transe ! Il m'agrippe pas les hanches et me fait m'asseoir sur lui. Oh! que j'aime être assise et enculée ! Je me sens remplie. Mouvements du bassin sur sa queue... Jouissance immédiate ! :))


Et c'est agenouillée à côté de son lit que je l'ai regardé se masturber avant qu'il n'éjacule sur mon visage... Dans ma bouche grande ouverte... :))))


Période d'accalmie... Puis visionnement du film sur l'ordi... J'ai adoré pomper Majuscule pendant qu'il regardait des salopes se faire monter par des mecs déchaînés. Me régaler de son sperme qui coule sur des images aussi cochonnes, aussi perverses ! :)))
...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Maudite le 08 Décembre 2012 dans Sado-maso.


Histoire de cul suivante :
HUGUETTE, MATURE MAIS SEXY 1
Cette aventure m'est arrivée il y a quelques années. J'avais 32 ans et Huguette, qui travaillait avec moi dans une usine, en avait 48. Elle était très belle fe... Lire la suite ...

Sado-maso - Histoire de Le Couillu ajoutée le 11/12/2012

Histoire de sexe précédente :
VILLA D'AZUR : LA VENGEANCE
L'hôte contemple la villa de son maître. Il hume l'air salé, enivré comme à chaque fois par ces effluves marines. Le maître a commandé une soirée de dépucelage ... Lire la suite ...

Sado-maso - Histoire de James Vaga-Bond ajoutée le 22/10/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales