Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : MA FEMME, UN JEUNE HOMME ET... MOI !


Histoire2Cul.com > Voyeur

MA FEMME, UN JEUNE HOMME ET... MOI ! :


Je ne commencerai pas cette histoire véritable sans vous décrire physiquement et moralement ma femme. Cette jeune brunette de 25 ans, très mignonne, possède des mensurations communes mais qui lui vont à ravir. Du haut de son 1m55, et sous ses 45 kg, c'est une féline aux bonnets 85B qui se cache. Longtemps bloquée par son éducation puritaine, elle s'est rapidement découverte pour jouir des plaisirs du sexe.


Il faut dire qu'il s'agit de quelqu'un d'impudique, pas trop conformiste, qui, lorsqu'elle sort en boîte de nuit, même seule, adore allumer les mecs, être regardée et se faire caresser. Sophie, prend un malin plaisir sur la piste de danse à coller son cul bien moulé sur ceux qui la collent de près. Il est vrai qu'elle s'en sert à merveille, tantôt découvrant sa culotte lorsqu'elle est en jupe ou en robe courte ou en balançant de façon très provocante son arrière-train. Elle prend un malin plaisir à me raconter la façon dont un mec lui a peloté le cul ou touché des parties plus intimes afin de m'exciter à la sauter virilement.


Un soir, alors que nous étions depuis peu résidant parisien, nous avons découvert dans une revue, l'existence d'endroits insolites sur la capitale. Nous avons donc décidé de nous rendre Porte de la Muette pour qu'elle reluque les queues de toutes sortes qui décorent les trottoirs. C'était une première et il faut dire que Sophie est une cochonne qui n'aime pas les situations programmées et qui aurait refusé si je lui avais proposé cette sortie et ce qui l'y attendait.


Dans un premier temps, elle a été déçue de voir que les personnes qui se trouvaient à cet endroit n'avaient pas un physique à sa convenance, elle regrettait qu'il n'y ait pas de jeunes mignons. Pourtant, après plusieurs passages, la chatte à l'air et quelques refus de notre part, aux vues de la personnalité de certains personnages, nous nous sommes retrouvés suivi par un véhicule dans lequel se trouvait un jeune homme qui lui a plu tout de suite.


Arrivés à un feu, il s'est adressé poliment à Sophie en lui demandant s'il était possible d'aller plus loin. Elle a accepté et nous nous sommes retrouvés dans un bois où nous ne nous sentions pas tout à fait rassurés. Sophie a alors tout de suite pris la situation en main, gesticulant devant moi comme une garce et voyant que je bandais, elle m'a descendu le pantalon pour me sucer magistralement. Pendant ce temps, ce jeune inconnu qui se trouvait face à son cul, lui a relevé sa jupe, puis lui a descendu sa petite culotte, qui pour l'occasion n'était pas très large. Voyant ce joli cul devant lui, il a sorti son chibre énorme de son caleçon et s'est branlé devant elle. Je la sentais transformée, poussant des gémissements comme jamais, se dandinant dans tous les sens.


Pensant que le spectacle ne suffisait pas à notre partenaire, j'ai retourné Sophie qui a basculé sa tête sur mon épaule en tenant des deux mains sa jupe. J'ai alors vu les yeux du jeune homme se fixer sur sa petite chatte toute mouillée de plaisir. Le jeune homme lui a ensuite déboutonné son haut et lui a relevé son soutien-gorge pour se mettre à lui malaxer les seins.


Elle n'en pouvait plus et nous non plus. Ce jeune homme n'avait vraisemblablement pas l'intention d'aller plus, il voulait toucher et la peloter, ce qui convenait parfaitement pour nous, novices dans cette pratique. Je l'ai ensuite pénétrée debout, en levrette jusqu'à ce qu'elle jouisse et je lui crache toute ma semence sur le cul.


Elle m'a avoué avoir pris son pied grâce à ce jeune homme qui était très poli et respectueux. Nous n'avons jamais eu d'autres expériences car comme je l'ai dit plus haut, elle se refuse des expériences programmées. Elle serait prête à tout si l'occasion se prêtait et malgré tout, elle continu à se faire régulièrement peloter et mater en boîte de nuit... Et aussi dans les magasins, où elle n'hésite pas à entraîner des voyeurs dans les rayons de petite lingerie pour les exciter. Quelle femme ma Sophie !!

...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Maxou le 16 Janvier 2012 dans Voyeur.


Histoire de cul suivante :
MATEURS AUX VESTIAIRES
Martin et Luc attendaient patiemment, dissimulés dans les douches du vestiaire, que les derniers joueurs de foot aient quitté les lieux. Chaque samedi après la ... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Angelo Loro ajoutée le 20/01/2012

Histoire de sexe précédente :
QUATUOR BLACK POUR BLANC-BEC
Nous avions, mon amoureux et moi, un ami dont nous étions sûrs qu'il était gay. Pas qu'il ait été efféminé ou qu'il ait déjà regardé un homme avec un regard gou... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Angelo Loro ajoutée le 13/01/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales