Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : MARCO


Histoire2Cul.com > Jeune

MARCO :


Je fantasme terriblement sur Marco. Marco est si beau, 29 ans, sportif, musclé. Un joueur de foot avec de bonnes grosses cuisses et un de ces cul. Il fait 1m75, yeux et cheveux bruns, avec une généreuse bosse sous son jean. Je suis Didier, j'ai 19 ans, grand, mince, sexy, assez sportif, cheveux brun et yeux verts. Je suis mignon, imberbe et j'ai un très, très gros pieu. 25 cm de large non circoncis, avec de grosses boules pleines.


Marco est le fiancé de Corinne, ma frangine. J'adore Corinne, elle est si mignonne et gentille. Je suis encore puceau, je passe mes journées à me branler, j'adore faire joujou avec mon mandrin. Lorsque que je jouis, mes jets de foutre sont très puissants. Je peux ouvrir ma bouche et sortir ma langue, alors je dirige mon liquide dessus, j'adore le goût de mon foutre. Souvent Marco dort à la maison, mes parents lui refusent l'accès de la chambre de Corinne, donc le mignon dort toujours avec moi. Marco est sans gêne, il se balade toujours nu. Souvent le soir venu, il vient me rejoindre dans ma chambre, s'étend sur mon lit, nu, et me parle de tout et de rien. Marco est toujours très gentil avec moi, il me regarde souvent, longuement, droit dans les yeux, c'est comme si Marco savait mon secret.


Je dois faire de grands efforts pour ne pas durcir lorsque je le vois nu. Marco à une superbe bite, du moins au repos. Large avec un généreux prépuce et de grosses burnes. Il garde son poil pubien assez long mais il se rase le reste du corps. Il a de splendides pectoraux et abdominaux. Nous sommes vendredi, Corinne est infirmière. elle est partie bosser, mes parents sont partis en week-end chez des amis. Je suis donc seul. Le téléphone sonne, c'est Corinne.

- Coucou Didi, écoute ça t'embête si Marco vient dormir ce soir après son boulot.
- Non, non pas du tout.

Corinne doit travailler jusqu'à minuit donc j'aurai la chance de passer un peu de temps seul avec lui. Je raccroche, me fais à déjeuner et saute sous la douche. Je me rase les boules et je coupe mon poil pubien très court. Je bande dur en sortant de la douche et je me regarde dans la glace, satisfait du résultat. Je recommence à bander, je me branle tout en caressant mes boules, j'écarte les fesses et insère un doigt dans mon fion. J'aime cette sensation. Jécarte encore plus mon cul et j'y insère un autre doigt. Mon pieu dégouline déjà de pré-foutre. Je jouis rapidement tout en pensant à Marco. Je gicle plusieurs jets sur la glace, tout en gardant mes doigts au fond de mon oeillet.


Je me mets à lécher mon foutre sur la glace. Humm je durcis de nouveau. J'enfile mon slip préféré, il est blanc et très moulant. On peut y voir la forme généreuse de ma bite et de mes grosses boules. J'enfile également un jean et un t-shirt blanc, je reste pieds nus. Marco arrive vers 20 heures. Il frappe, j'ouvre.

- Tiens, salut Didier !
- Salut Marco !

Il s'approche et me fait la bise suivie d'une accolade. Je peux sentir sa bosse contre la mienne. Je recule rapidement de peur de durcir. Il porte un jean et un débardeur noir, il fait chaud en ce début de juillet. Je lui offre à dîner.

- Non merci, mais je te prendrais bien une bière, bien fraîche !

Puis il va téléphoner à Corinne, il passe plusieurs minutes avec elle.

- Alors, dit-il en raccrochant l'appareil, ce soir et cette nuit c'est juste nous deux mon vieux, Corinne doit faire temps double. Elle rentrera uniquement demain midi.

J'ai du mal à contenir ma joie et je souris sans cesse. Il s'installe devant la télé avec une autre bière. Il s'assied tout près de moi sur le canapé. Je peux voir sa bosse sous son jean, je crois qu'il ne porte pas de slip le salaud. Il y a un match de foot à la télé ce soir là. On passe d'une chaine à l'autre. Marco boit plusieurs bières, il doit être prés de minuit. Il commence à se caresser la bosse et je la vois durcir.

- Dommage que ta soeur ne soit pas là, j'aurais vraiment envie d'une pipe !

Je bande sur-le-champ. Il ne cesse de regarder mon paquet entre mes cuisses.

- Dis-moi Didier, elle est comment... Elle est comment ta bite ? Elle me semble énorme.

Je rougis sur...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Joseph Hash le 19 Avril 2010 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
LA PETITE AMIE DE MON COLOC
Je m'appelle Fred, j'ai 24 ans et je partage mon appartement à Montélimar avec mon coloc Eric. Au moment où s'est passée cette histoire, je n'avais pas de copin... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Fred ajoutée le 15/05/2010

Histoire de sexe précédente :
DEUX BELLES POUR LUI
La semaine dernière, j'avais invité Aurélie, ma meilleure amie à passer la soirée à la maison pour un peu se changer les idées après quelques jours de travail s... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Audrey ajoutée le 07/03/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales