Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : MICHA LE BEUR


Histoire2Cul.com > Jeune

MICHA LE BEUR :


Cet été là, je décidai d'embaucher de l'aide étudiante afin de pouvoir terminer la rénovation de ma maison en Provence. Je venais tout juste d'en faire l'acquisition quelques semaines plus tôt. J'avais envie de me faire plaisir pour mon quarantième anniversaire, donc je m'offris cette demeure. Elle était grande avec un immense terrain tout près d'une jolie rivière. Il n'y avait aucun voisin à des kilomètres, j'adorais l'idée de pouvoir me balader nu sur mon lopin de terre. Il y avait également une jolie piscine creusée. La maison avait 8 chambres et un magnifique jardin. Mais j'avais besoin d'aide pour la rénovation. Je plaçai donc une annonce dans un journal.

**Cherche aide pour rénovation maison de campagne, nourrit, logé contrat durant tout l'été (idéal pour étudiant).**

Je préférais engager des garçons, je me sentirais plus à l'aise avec eux. Je reçus des dizaines d'appels. Idéalement, j'avais besoin de quatre solides garçons. Je planifiai donc les entrevues en me basant sur leur expérience et leur capacité physique. Le premier que je rencontrai fut Antoine. Étudiant en histoire, dernière année à la fac, il avait 24 ans. Grand mince, corps athlètique et magnifiques yeux verts, cheveux longs bruns avec une de ses bouches pulpeuses. Il était très sympathique, je lui expliquai le projet et lui indiquai qu'il devait rester tout l'été et que trois autres garçons seraient également présents. Je décidai sur-le-champ de l'embaucher. Heureux il me sourit et me promit de revenir dix jours plus tards.


Le suivant se nommait Jude, solide gaillard de 21 ans, 1ère année en médecine sportive. Un corps immense, solide et musclé, de grands yeux bruns, avec un de ses culs incroyables, ronds et durs à souhait. Il fut également engagé
sur-le-champ.


Ensuite je reçus deux garçons, des jumeaux. Étienne et Éloi. 22 ans d'un beauté incroyable, blonds avec des yeux d'un bleu limpide, ils sont identiques en plus ! Deux grands sportifs. Ils font partie de l'équipe de natation de leur fac. Ils étudient en sociologie.


Après avoir indiqué à mon équipe la nature du travail et la date de notre départ, tous furent d'accord et acceptèrent le boulot. Le jour du départ arriva et ce matin là ils étaients tous à l'heure, je fis les présentations de politesse. Tous semblaient bien s'entendre, le trajet dura quelques heures et ceci nous permit de faire plus ample connaissance. Je leur indiquai que j'étais célibataire et homo. Aucun ne fut boulversé par cette nouvelle, au contraire, je cru remarquer dans certains regards un petit désir. J'étais pas mal pour mon âge, 1m80, 78 kilos. Je m'entraîne depuis des années, j'ai un corps très découpé, aucun gras. Un joli petit derrière tout rond et une jolie bite, de grosseur moyenne, bien droite, avec de généreuses burnes. J'ai les yeux bruns, crâne rasé, ce qui me donne l'air méchant et très viril.


Dès notre arrivée, j'indiquai aux garçons leur chambre. Il n'y avait que trois chambres d'habitables pour l'instant, donc j'installai les jumeaux ensemble. Antoine et Jude dans l'autre pièce.

- Bon alors les mecs, pour aujourd'hui on relaxe, faites le tour, baignez-vous, amusez-vous, on se revoit ce soir au dîner, rendez-vous pour 19 heures.

Je passai l'après-midi à contempler leur magnifique corps alors qu'ils se baladaient en maillot moulant. Quel physique ils avaient ces garçons. J'avais la gaule sous mon maillot. Je leur préparai un repas copieux. Ils étaient tous très sympatiques.


Je décidai de me rendre au village y faire des courses. Dès mon arrivée je rencontrai Micha, le commis au comptoir. Il était superbe, 19 ans, imberbe, peau bazané, cheveux et yeux bruns. Un magnifique beur. Il me sourit et je me présentai :

- Salut je suis Alix, je viens tout juste d'acheter la maison des Lantois, sur la colline.
- Salut, moi c'est Micha...

Merde sa voix !!! Ce mec me rendait fou ! Il ne cessa de me regarder droit dans les yeux, il me matait le mignon. Je commençai à lui décrire les travaux de rénovations que j'entreprenais. Avec intérêt, Micha me lança, si jamais tu as besoin d'un peintre, je suis très doué !

- Non sérieusement lui dis-je, j'ai effectivement besoin d'un peintre. Écoute si tu veux passer me voir à la maison et me faire une petite estimation des coûts...

Micha accepta, il passerait me voir bientôt. De retour à la maison, je retrouvai mes quatres mignons, là, étendus sur le rebord de la piscine. Étienne et Éloi sont couchés sur le dos, complètememt nus.

- Salut Alix, ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Joseph Hash le 07 Mai 2011 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
LA DAME QUI M'A DÉPUCELÉ...
Chaque fois que le mois d'août revient, je repense à ma première fois... J'ai eu la chance de tirer mon premier coup avec une femme plus âgée que moi, qui m'a f... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Max ajoutée le 19/05/2011

Histoire de sexe précédente :
CÉCILIA ET LES HOMMES
Je m'appelle Cécilia, j'ai 23 ans et j'aime la vie avec tout ce qu'elle nous amène. Je partage une passion pour deux mecs, avec et à travers eux, je me forge un... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Lili Laminette ajoutée le 06/04/2011


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales