Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : MOMENTS CHAUDS AU SAUNA


Histoire2Cul.com > Mature

MOMENTS CHAUDS AU SAUNA :


Je travaille dans une grosse administration et là où je bosse, il y a au sous-sol, une salle de gym très bien équipée avec en plus un sauna. De temps en temps, quand je suis à jour dans mon boulot, je m'échappe un peu et discrètement je descends au sous-sol me faire un petit sauna. Quelle détente !

Or voilà qu'hier, je descends vers 15h00 et quand j'ouvre la porte de la salle avec mon badge électronique, je m'aperçois que la lumière est allumée, signe qu'il y a peut-être quelqu'un. J'entre sans faire de bruit car cette pratique n'est pas vraiment autorisée. Je me dirige vers les vestiaires hommes, j'entrouvre la porte doucement et j'aperçois des vêtements accrochés au porte-manteau : jean delavé, chemise marron, caleçon et chaussettes blancs. J'entends nettement la douche qui coule au fond de la pièce. J'entre sans bruit et j'approche de la cabine équipée de portes style saloon. Je me penche et ce que je vois me ravis. Un mec d'une quarantaine d'années est sous l'eau et se savonne. Au début je ne vois que ses pieds, puis mon regard arrive à remonter sur ses jambes, et je vois une main qui savonne savamment son pubis plein de mousse. Je vois nettement ses doigts palper sa verge à moitié bandée. Je suis très excité, mais aussi pas assez gonflé pour me présenter à sa porte comme j'en aurai envie. Je me contente de me rincer l'œil et je m'éclipse car il commence à se rincer le corps.


Je sors des douches et je vais vers mon casier. Je me déshabille, accroche mes vêtements et ressors avec ma serviette autour de la taille pour aller dans le sauna. Ma queue commence à raidir, et comme sa taille est honnête, cela se voit bien sous la serviette. Je me regarde passer devant les murs recouverts de miroirs avec cette bosse évidente que je caresse. Je m'allonge dans le sauna, sur la banquette du haut et je ne peux m'empêcher de repenser à cet adonis que je viens de voir. Je me fais plein de reproches sur le fait que je suis un dégonflé et que j'aurai dû essayer de lui parler. Enfin tant pis, il ne me reste plus qu'à me caresser tout seul. J'ai étendu ma serviette sur le banc brûlant et je suis allongé sur le dos, les mains jouant avec ma queue de plus en plus raide, excitée par mes pensées. Je suis tellement occupé par ces grivoiseries, que je suis surpris par la porte de pin qui s'ouvre. J'ai à peine le temps de relever ma cuisse droite pour cacher mon érection que je vois : Oh miracle ! le mec qui était sous la douche. Je n'en crois pas mes yeux. Alors il s'envoyait une douche fraîche entre 2 séances de sauna ! Cela dit, lui non plus ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici, le temps de prendre une douche. Il a sa serviette à la main et m'apparaît nu comme un ver. Il pousse un ah ! de surprise et se cache instinctivement avec sa serviette rose. Enfin il répond à mon salut et vient s'étendre sur la banquette de pin brûlant qui se trouve juste en-dessous de moi. Il faut dire que vu la taille du sauna, il n'a pas vraiment le choix. Il ne veux pas se dénuder et s'allonge sur le bois avec sa serviette sur lui. Un hétéro pudique, me dis-je... Soudain il profère un petit juron et se relève.

- Vous vous êtes fait mal, lui dis-je.
- Oui un peu, ça brûle !

Je lui dis qu'il devrait mettre sa serviette sur le bois, ce qu'il fait en s'allongeant dessus. Je me retourne vers lui et mine de rien j'entame la conversation, ce qui me permet de me rincer encore une fois l'œil. Je suis donc à plat ventre sur cette banquette faite de lattes de pin assez écartées. Et voilà que je sens ma queue se glisser entre 2 lattes de bois. Je sens la chaleur du bois et je n'ose plus bouger. Mon compagnon de sauna n'a rien vu et continue de parler.

- Ce n'est pas vous qui êtes entré tout à l'heure dans les douches ? J'ai cru entendre du bruit quand j'étais sous le jet.

Je suis un peu gêné et ça doit se voir, mais bon je fonce quand même :

- Je me suis approché de votre douche et quand je vous ai vu, je ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Tireur d'Élite le 12 Aout 2011 dans Mature.


Histoire de cul suivante :
LE VESTIAIRE
Gilles et François reprenaient peu à peu leur souffle dans le vestiaire des hommes. Bien qu'ils soient particulièrement en forme pour des hommes de leur âge, l... Lire la suite ...

Mature - Histoire de Johnny B. ajoutée le 18/11/2011

Histoire de sexe précédente :
TOURNAGE SEXY
Mon cher Jean, Tu sais, nous bossons comme des pros sur le film dont es le scénariste génial… Nous refaisons même plusieurs fois les scènes de façon à ce que ... Lire la suite ...

Mature - Histoire de Coquette ajoutée le 17/07/2011


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales