Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : NIKA ET SES COPINES - SODO & CONFIDENCES


Histoire2Cul.com > Exhib

NIKA ET SES COPINES - SODO & CONFIDENCES :


Nika chuchote alors dans le creux de mon oreille.

- À part Laure, toutes mes copines adorent être enculées autant que moi. J'aimerais te voir les prendre tour à tour avant de te faire jouir avec mon cul. J'écarterai leurs fesses comme je le fais pour Winona en ce moment. Je veux voir le moment où ton gland écarte les replis de leur cul. Je veux le voir s'enfoncer petit à petit jusqu'aux couilles. Je veux que tu les fasses jouir aussi fort que tu m'as fait jouir devant Winch l'autre soir. Et puis surtout, je voudrais t'enculer avec un gode. Je veux moi aussi te baiser !

Les mots que Nika me susurre à l'oreille m'excitent et m'inquiètent à la fois. Pense-t-elle réellement ce qu'elle dit ou est-ce un fantasme ? Jusqu'où ira-t-elle et saura-t-elle s'arrêter ? Pendant ce temps Winona se penche vers l'arrière, les doigts croisés derrière ma nuque. Ses jambes viennent de part et d'autre de mes hanches et Nika lui saisit les chevilles. Elle remonte sur ma bite et se l'enfonce à fond dans l'instant qui suit. Elle se sert de ma queue comme d'un gode pour s'emmancher et se branler.

- J'ai envie de jouir, ne bouge pas, laisse-moi me branler, caresse mes seins, pince-les !

J'essaye tant bien que mal d'attraper les pointes glissantes. En désespoir de cause, j'agrippe les seins à pleines mains et les serre violemment. Je sens mes couilles qui tapent sur le cul de la black à chaque coup de boutoir. J'ai l'impression que c'est elle qui me baise. Je voudrais ne pas jouir mais je ne peux plus me contrôler. Nika le sens dans les contractions de mon corps. Elle lâche les jambes de Winona, prend mes couilles à pleines mains et les massent délicieusement.

- Vas-y, jouis aussi, lâche ton jus dans son con, crache ton sperme au fond de cette salope, ne te retiens pas. Tu pourras toutes nous baiser avec ce que je t'ai fais boire, vas-y, défonce là !

Je décharge une longue giclée et bloque le cul de la fille sur ma bite, enfonçant mes doigts dans les fesses que je broie pour les immobiliser sur ma queue. Je sens un de mes doigts qui rentre dans son cul, et je l'agite. Winona se rend à son tour et hurle son plaisir. Son utérus dur appuie sur mon gland qui n'en finit pas de juter.

- Sors de l'eau, je veux te lécher, demande Nika à sa copine !

D'un coup de rein, Winona remonte sur le bord et ouvre ses cuisses à l'horizontale. Elle est en grand écart facial au bord de la piscine et sa chatte béante laisse couler le sperme que Nika lape prestement.

- Est-ce que tu veux bien m'enculer, s'il te plaît, me demande Nika avec un sourire !

Est-ce l'effet de la boisson de tout à l'heure, comme semble ne pas en douter Nika, je bande toujours aussi dur. Ne pouvant décliner une telle offre, je présente ma queue au cul de Nika. Malheureusement, la position inconfortable, les mouvements de son cul et l'instabilité de l'eau rendent la tâche difficile. En riant, nous finissons par renoncer. Je sors de l'eau, enlève ma chemise trempée et m'allonge sur une natte un peu plus loin. Nika sort de l'eau. Son chemisier colle à sa peau et dessine ses seins qui font une tache sombre sur le tissu. Elle s'allonge à mes côtés. Nos langues se mêlent. Sa main descend sur ma queue et la caresse doucement. Elle abandonne ma bouche pour me sucer quelques instants. Elle dresse ma bite vers le ciel, s'agenouille au-dessus de moi, et sans lâcher ma queue se l'enfonce au fond de la chatte. Elle remonte à la force de ses cuisses et redescend en déplaçant ma bite pour la présenter à son cul ouvert par la position qu'elle a prise. L'entrée résiste un court instant, puis le gland s'enfonce d'un coup au plus profond. Nika s'assied sur mes hanches, me gardant au fond de son cul. Elle me sourit et comme si nous étions dans un salon tels de vieux amis, commence à me parler de ses vacances. Les autres filles se joignent à nous. Maïté et Laure se caressent mutuellement, Talulah prend Winona dans ses bras, et vient poser sa tête sur mon ventre. Nous devisons ainsi de choses et d'autres sans que le plaisir que toutes doivent ressentir ne les empêche de vivre ce moment simplement.


Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés ainsi. Nous avons ri, parlé, ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Le Voyageur le 28 Février 2013 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
JENNY
Jenny (Jennifer) est une collègue de travail. C'est notre secrétaire. Elle doit avoir environ 23 ans et je ne l'ai jamais vu porter de pantalon. Elle ne sort qu... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Avecmespotes ajoutée le 30/03/2013

Histoire de sexe précédente :
LES AVENTURES D'UN MODÈLE 3
Ils étaient ce soir là des femmes et des hommes de tous âges et de tous physiques sans le moindre complexe, une société de riches quoi ! Les photogtaphes et les... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Ivan Ribeiro Lagos ajoutée le 31/01/2013


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2021 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales