Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : OBSÉDÉE ET SANS TABOU


Histoire2Cul.com > Exhib

OBSÉDÉE ET SANS TABOU :


Moi, mon rêve, c'est de travailler comme actrice dans le porno ou, éventuellement, de poser pour des revues hard. Gagner sa vie en prenant son pied, ça doit être génial ! Il y a quelques jours, j'ai fait une série de photos hard avec Laurent, mon copain, et Fred, un photographe. Mais notre ami photographe n'a pas pu se contenter simplement du plaisir des yeux... Au bout d'un moment, il n'en pouvait plus et il a laissé tomber ses multiples objectifs sophistiqués pour se joindre à nous. Heureusement, le sandwich est sans doute la chose qui me fait jouir le plus violemment !


En dehors de posséder une nature volcanique, je suis dotée d'un véritable tempérament exhibitionniste. J'aime le plaisir physique et les jeux de l'amour. Les plus variés et même, les plus exigeants. Alors pourquoi ne pas concilier l'utile à l'agréable ? J'aime que l'on me regarde lorsque je fais l'amour. Rien ne m'excite autant. Je me suis déjà masturbée devant des voyeurs sur des parkings ou des plages naturistes alors que j'étais en vacances en Camargue. Le plus souvent, je ne porte pas de culotte sous mes jupes. Ça me permet de provoquer facilement et dans n'importe quelle situation. À la terrasse d'un bar, par exemple. Quel pied, aussi, de m'arranger pour soulever ma jupe devant le mec qui me suit sur l'escalier roulant et lui offrir un joli plan de mes fesses rondes ! Sentir qu'un homme trique comme un fou dans son slip, savoir que je le fais bander, cela me rend folle à tous les coups. Inutile d'ajouter que je porte la plupart du temps des décolletés profonds et des soutiens-gorge pigeonnants qui laissent entrevoir mes seins.


J'ai 25 ans. Côté études, je suis arrivée péniblement jusqu'au bac. J'ai laissé tomber la fac après avoir raté ma première année de psycho. Il faut dire qu'on me voyait rarement sur les bancs de l'amphi. Je préférais profiter de ma liberté et de mon indépendance pour faire la fête tous les soirs et multiplier les rencontres.


J'ai connu toutes sortes d'hommes, des vieux, des jeunes, des tendres et romantiques, des dominateurs... Avec eux, j'ai appris toutes les façons imaginables de faire l'amour. J'ai été prise sous des portes cochères, dans des toilettes de bar, dans un train-couchette, un ascenseur... J'ai accepté de réaliser de nombreux fantasmes à partir du moment où il y avait toujours un petit côté exhib ou provo.


Je mesure 1, 73 mètres pour 60 kilos, je possède un corps sans défaut avec des jambes longues et fuselées. Mes mensurations sont : 95 - 61 - 93. J'aime mon physique et j'en suis fière, mais j'aurais préféré être dotée d'une plus grosse poitrine. Je me console en me disant que mes seins, s'ils ne sont pas aussi imposants que je l'aurais souhaité, ne tomberont jamais.


Ce que je trouve de mieux chez moi, c'est mon cul. Je raffole de le montrer. Il est également, pour moi, une zone érogène très forte. Je pratique couramment la sodomie et j'en jouis très fort. Je suis aussi une grande adepte des feuilles de rose. J'aime me faire lécher le cul, si vous préférez ! J'apprécie d'autant plus si mon partenaire me prépare avec sa langue dans l'intention me sodomiser par la suite. Être prise par derrière, me procure des sensations fortes et très intenses. En témoigne la photo sur laquelle Laurent me plante sa belle queue entre les fesses ! Il prend un super pied chaque fois qu'il m'encule et nous ne nous privons jamais de ce plaisir. J'adore aussi sucer une grosse bite et avaler le sperme de mes amants. Il paraît que je suis douée avec ma bouche et que je taille de très bonnes pipes. En fait, je n'ai aucun tabou. Avec moi, on peut tout faire, tout me demander. Je suis une sorte de poupée qui ne dit jamais non dès que je me retrouve devant un beau sexe viril et bien raide. Je trouve que le plaisir, c'est une histoire de complicité entre partenaires. Pour ma part, j'ai déjà eu des expériences à plusieurs. C'est comme ça que je me suis aperçue que je jouissais plus violemment dans les doubles ou les triples pénétrations.


J'ai vécu ma première expérience avec deux hommes, à l'âge de 19 ans. Ils étaient plus âgés que moi, la quarantaine. Ils étaient mariés. Cela ne les a pas empêchés de me draguer ouvertement, un soir, ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Laure le 21 Aout 2014 dans Exhib.


Histoire de cul suivante :
UN STRIP-POKER QUI DÉGÉNÈRE
J'ai vécu ma première partouze très jeune puisque je n'avais que dix-neuf ans mais déjà, je me masturbais souvent en m'imaginant nue en présence d'autres person... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Nicoletta ajoutée le 02/09/2014

Histoire de sexe précédente :
FOLLE DE QUEUES 2
Denis était plus à l'aise et plus séducteur tandis que Franck restait un peu en retrait. Au bout d'une petite heure, nous quittions la plage ensemble. Je leur ... Lire la suite ...

Exhib - Histoire de Patricia ajoutée le 15/08/2014


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales