Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : PREMIÈRE FOIS ENTRE AMIS


Histoire2Cul.com > Jeune

PREMIÈRE FOIS ENTRE AMIS :


Tout à commencé un après-midi d'été très chaud. Il devait être 16h00 et je décidai d'aller rendre visite à Manuel, un ami qui habitait non loin de chez moi. Je dis bien habitait, car depuis son déménagement, nous ne nous voyons plus. Je m'intéressais de près au sexe sous toutes ses formes, mais l'homosexualité me révulsait quelque peu. Et si j'allais lui rendre visite, c'était uniquement pour regarder un film enregistré la veille que lui et moi n'avions pu voir.


J'arrivai donc chez lui, pris place dans le canapé du salon et regardai ce film avec lui. Lorsque le générique de fin arriva, nous nous sommes mis à discuter d'une soirée prévu pour le samedi suivant, où nous devions nous rendre. Quelle ne fut pas notre surprise, à la fin du générique, d'entendre le jingle d'une émission érotique passant sur cette même chaîne. En fait, il avait enregistré, sans s'en rendre compte, cette émission et le film X qui suivait cette dernière.


Nous nous sommes donc mis à regarder attentivement ce film. Mon excitation montait et je sentis l'envie très forte de me masturber en moi. Voyant Manu avec la main dans son short, je pris l'initiative de dégager mon membre en érection de sa prison, pour pouvoir le caresser à l'air libre. Je n'avais aucunement l'intention de provoquer quoi que se soit, mais cela s'est produit. Après quelques va-et-vient sur ma queue, Manu me complimenta et me dis qu'elle était de belle taille. Je lui retournai le compliment, voyant qu'il venait à son tour de dégager la sienne.


C'est alors que nos mains quittèrent nos membres respectif pour aller caresser puis branler celui du voisin. Cette caresse était douce et chaude. Nous nous sommes regardé et nous décidâmes alors de ne dire mot à personne de ce que nous allions faire. Faire quoi me direz-vous? Et bien je me suis agenouillé au pied du canapé et j'ai engouffré sa queue dans ma bouche...


J'ai adoré faire ça. Tout ce mélange de chaleur, de dureté, et de douceur. Après quelques instants, il me demanda d'arrêter, car il voulait prolonger le plaisir. Chose rare pour une première fois, vous ne trouvez pas ? Qu'importe ! Nous avons échangé nos place et c'est alors lui qui me suça. J'ai lâché un grand râle de plaisir lorsque sa bouche se posa sur mon sexe. Encore quelques va-et-vient puis il s'arrêta, parti sans rien dire, et revint avec des préservatifs. Je compris ce qu'il voulait. D'ailleurs moi aussi. Car depuis l'instant où j'ai posé ma bouche sur son sexe dur, mon anus s'est mis à se contracter, n'attendant qu'une chose : être défloré !


Comme nous avions, dans le film, vu un homme préparer une femme avant de la sodomiser, nous savions très bien comment faire. Je me mis à quatre pattes et il humecta son index. Il me l'enfonça d'une traite mais je n'eus pas mal.
La suite se passa autrement. Lorsque son majeur vint s'ajouter à son index, je ne pus m'empêcher de pousser un petit cri de douleur. Mais il s'y reprit et bientôt, trois de ses doigts glissaient en moi. J'étais surexcité. Il s'enfila un de ces bouts de latex et me pénétra. Oh ! Quelle douce sensation m'envahit alors...


Il me lima, d'abord doucement, puis très vite. Je me suis mis à me masturber pour jouir en même tant que lui. Inutile de vous dire que nous avons tous deux poussé un cri de jouissance lors de nos orgasme respectifs et que nous avons taché le canapé de notre semence, chaude et fraîchement jutée.


Ah ! Quel bonheur ! Et quelle jouissance !! Dès lors, nous nous sommes régulièrement rencontrés. Aussitôt que ses parents dégageaient, nous nous amusions comme bon nous semblait, nous échangions nos rôles et buvions copieusement des centilitres de notre jus onctueux... De merveilleux moments, quoi !!!
...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Julien le 24 Décembre 2012 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
UN CONTE DE NOËL 1
24 décembre 2004. Alors que la majorité de mes potes étaient déjà partie dans un chalet à Chamonix pour une semaine de folie, je me retrouvais piégé au fin fond... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Anonymus ajoutée le 25/12/2012

Histoire de sexe précédente :
FRANCIS, LE MEC AU TRACTEUR
Il n'y a pas que les routiers qui sont sympa ! Les paysans aussi... Et on en trouve, parfois, qui ont des braguettes plutôt bien garnies. Entre nous, je n'aurai... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Le douanier Narzo ajoutée le 17/12/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales